AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les liens de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:03

© made by Islande



Rachel Anne Sheen

La vie est pleine de surprise

âge : 24 ans
né(e) le : 12 Aout
né(e) à : Phoenix
statut : en couple
études/métier : serveuse dans un café
groupe : The Lost Song
featuring : Billie Piper
franche
romantique
maladroite
bagarreuse
rancunière
fidèle
sensible


Boîte à icones

Les liens de Rachel Billie11 Les liens de Rachel Billie12 Les liens de Rachel Billie13 Les liens de Rachel Billie14 Les liens de Rachel Billie15 Les liens de Rachel Billie16 Les liens de Rachel Billie10 Les liens de Rachel Billie17 Les liens de Rachel Billie18 Les liens de Rachel Billie19 Les liens de Rachel Billie20 Les liens de Rachel Billie21


Dernière édition par Rachel A. Sheen le Jeu 31 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Carrie Blueberry
Petite amie
Carrie et Rachel se connaissent depuis l'âge de 15 ans. D'abord amies, puis meilleures amies, elles ont fini par sortir ensemble. Première petite amie de Rachel, elles étaient assez fusionnelle jusqu'à ce que Rachel prennent de la distance. Pourtant, la jeune femme aime encore Carrie.


Astoria I. Baxter
confidente
Rachel s'avoue très chanceuse de compter dans ces amies Astoria. Elle est l'une des seules connaissait les sentiments de Rachel pour Mike. Astoria apporte son aide à la jeune femme. Elle l'aide à comprendre ces sentiments. Une amie véritable toujours là lors des moments de doute de Rachel.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Rachel A. Sheen le Jeu 31 Mai - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Mike Ferrer
Non définissable
Rachel c'est immédiatement senti attiré par l'homme. C'était une première pour elle qui n'avait jamais rien ressenti pour un homme. Il occupe constamment ces pensées alors qu'elle ne connait quasiment rien de lui. Son seul contact avec lui est chaque matin lorsqu'il vient prendre son café à emporter. Une certitude, elle l'aime.


Isao T. Morrison
Meilleur ami
Très proches et tactiles, beaucoup de personne se trompent sur la relation qui les unis. Cela va faire maintenant 6 ans qu'ils se connaissent et rapidement un lien s'est formé entre eux. Les deux amis sont rapidement devenus proches et ils gardèrent même un contact lorsque Isao a quitté la ville. Maintenant que le jeune homme est de retour en ville avec une montagne de question.
Lawrence S. Miller
Client agaçant
Rachel ne sait pas quoi penser de cet homme mais il a tendance à l’agacer. Il faut dire que ce type lit en vous comme dans un libre ouvert et il ne se gène pas de dire tout haut ce qu'il lit. La jeune femme angoisse le jour où il trouva ce qu'elle peine à cacher envers Mike.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla



Dernière édition par Rachel A. Sheen le Jeu 31 Mai - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

a vous Les liens de Rachel 945058907
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:07

je veux :siffle:. et j'ai peut-être une idée ! nous sommes en présence de deux serveuses, a la différence près qu'alix ne fait ça que pour 'occuper son temps', puisqu'elle est assez riche pour subvenir a ses besoins Arrow. alors, j'avais songé que rachel, très franche, aurait pu très vite se forger une opinion oh combien péjorative au sujet de cette snob arrogante et capricieuse, et qu'un jour, elle aurait pu lui balancer, cash. Les liens de Rachel 298349742 Les liens de Rachel 4177624797 alors, s'en suivrait une bagarre constante entre coups bas et regards noirs, ça pourrait être sacrément drôle a jouer Les liens de Rachel 2829010660. t'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:12

J'aime bien l'idée, même si rachel se fait entretenir en parti par sa compagne XD mais c'est tout à fait le genre de Rachel de sortir ce genre de propos. Cela suppose néanmoins qu'elle travaille au même endroit et je voulais la faire travailler dans un Starbuck (faut juste l'endroit et l'autorisation XD) Donc cela est soit collègue soit ex collègue.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

je n'ai pas encore bien défini l'endroit, donc un starbuck m'irait parfaitement :). alors c'est bon ? Les liens de Rachel 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

oui cela me va. je t'ajoute quand j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

Mon petit doigt m'a dit -ouuuh le vilain rapporteur Les liens de Rachel 298349742- que tu étais la meilleure amie lesbienne de mon grand frère Isao Les liens de Rachel 2829010660
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:33

effectivement c'est ce que je suis XD Tu as envie d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:35

Je me disais que peut-être on pouvait se connaître également, moins bien que Isao et Rachel se connaissent, mais il y a 3 ans, quand Avery a découvert qu'elle était lesbienne, elle pourrait s'être tournée vers Rachel pour qu'elle l'aide à faire du tri dans ses idées, une sorte de grande soeur qui lui remonterait le moral quand le regard des gens devient trop dur à supporter, ou quelque chose du genre (j'imagine que c'est quelque chose que Rachel aura connu aussi, le jugement des autres).
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:56

Oui j'aime beaucoup ce que tu me proposes. je suis partante pour.
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:57

Impec' !
J'écris le lien tel quel ou tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Hum non je pense qu'il est bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:01

avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:07

Pas vraiment, mais étant donné qu'elles n'ont pas beaucoup d'écart je dirais bonnes amies ? J'ai pas encore beaucoup de lien, donc j'ai un peu tout de dispo ... Je ne sais pas si tu recherche quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

je ne recherche rien hormis mes scénarios XD

Donc va pour bonne amie. Elles auraient pu se rencontrer lorsque Cameron aurait refait l'intérieur du couple ? Elle auraient bien accrochés et seraient devenue amies ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:13

Très bien. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
Si tu es intéressé pour un RP à l'occasion n'hésite pas Les liens de Rachel 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

je t'ajoute également à ma prochaine MAJ

et bien oui disons que je suis intéressée par un rp vu que j'en ai pas encore XD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les liens de Rachel   Les liens de Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Fiches de liens abandonnés.-