AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 don't go breaking my heart → AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:32


Aaron Tobias Juliard
25 ans ∞ Né à Phoenix ∞ Américaine ∞ soigneur à l'aquarium ∞ En couple avec Beth ∞ The true lovers

Point important de l'histoire
Aaron est né à Phoenix et y a toujours vécu jusqu'ici. Au départ, il était le fils d'un militaire et d'une femme au foyer, avec une grande soeur ainée de deux ans, Capprie. Les deux s'entendent à merveille depuis toujours, ils sont extrêmement soudés, une relation fusionnelle, ils se comprennent seulement en un regard. Malheureusement, son père décéda alors qu'il avait 8 ans à la guerre, la période la plus difficile de toute sa vie où il du prendre le rôle de son père dans la famille. Il était celui qui aidait toujours, celui qui reconstruisait, qui consolait sa mère lorsqu'elle n'était pas bien. Le temps à passé et la famille peu à peu a recommencé à vivre normalement, il a rencontré Zooey au lycée et est tombé fou amoureux, il n'a connu qu'elle depuis et ça fait bientôt huit ans qu'ils sont ensembles, mais Aaron la trompe régulièrement et ils sont à deux doigts de tomber... Il travaille en tant que soigneur à l’aquarium de la ville et a 25 ans aujourd'hui.
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
il a perdu son père à 8 huit ans. ◮ il a prit soin de sa grande sœur et de sa mère depuis ce jour. ◮ il est en couple avec Zooey depuis ses 17 ans. ◮ il a une tendance à aller vers les autres et à apprécier le contact humain ◮ il n’est pas le dernier à rire et ce même si c’est à ses dépends ◮ il est extrêmement maladroit, c'est un de ses plus gros défauts. ◮ il est très jaloux et possessif par rapport aux gens qu'il aime, protecteur aussi. ◮ il a une tendance volage et a déjà trompé Zooey plusieurs fois. ◮ il est sauvage, personne ne le retient et il fait ce qu'il veut. ◮ il a une tendance à boire beaucoup de café, peut-être quatre voir cinq dans la journée. ◮ il déteste danser, c'est un terrible danseur à vrai dire. ◮ il sait jouer de la guitare, enfin, il apprend depuis cinq ans. ◮ lorsqu'il était assez soucieux il a une petite veine qui ressort sur sa tempe et une ride sur son front. ◮ il joue très bien au lacrosse, il joue aussi au Tennis et nage très bien. ◮il n'acceptera jamais qu'une femme lui paie le restau, il est un peu macho sur les bords ◮ il a une addiction au chocolat au lait, dés qu'il y en a la maison, il mange la tablette entière. ◮ il est plutôt cultivé mais déteste le montrer. ◮ il aime bien entendre les filles se chamailler pour pas grand-chose. ◮ bizarrement, il aime bien suivre sa petite copine lorsqu'elle fait du shopping, attendre devant la cabine et la voir ressortir plus belle que jamais. ◮ il ne ment que par nécessité.

image by withoutgiving # code by shiya.



Dernière édition par Aaron t. Juliard le Dim 8 Juil - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:32


who run the world? girls!

E. Beth-Eden Levy → Sa protégée dont il est attiré. Elle est la meilleure amie de Zooey et sa protégée à lui, ils se sont rencontrés grâce à cette dernière et ils ont accroché tout de suite. Malheureusement pour eux, une certaine attirance physique s'est petit à petit immiscée dans leur relation ce qui cause parfois quelques gênes. Les deux ont du mal à le vivre, surtout Aaron qui sait bien que cette aventure ne peut pas naitre car elle est l'une des amies les plus proches de Zooey et combattre ses sentiments le perturbe...
n. zooey e. hermès → Sa petite amie. Les deux se connaissaient depuis l'adolescence, ils étaient au lycée ensemble. Au début, Aaron n'était pas du tout attiré par Zooey et au bal de promo il a eu une révélation et est tombé fou amoureux d'elle. Aujourd'hui ils sont en couple depuis 8 ans mais malheureusement Aaron n'est pas fidèle à la jeune femme et leur couple risque de s'effondrer à tout moment, comment vont-ils faire pour continuer ?
Capprie D. Juliard → Sa grande soeur. Un ange depuis qu'il est né... Les deux n'ont que deux ans de différences et sont très proches, à la limite d'être fusionnels, Aaron repose beaucoup sur sa grande soeur et celle-ci le protège de lui-même. Elle est une oreille attentive face à ses moments de doute. Aaron quant à lui, s'inquiète pour cette femme qui est son modèle mais qui, en amour, ne peut s'empêcher de multiplier les conquêtes...
Cally Everly-Strauss → Son amante. C'est avec elle qu'Aaron trompe Zooey depuis quelques temps déjà. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais s'apprécient énormément et se retrouvent régulièrement dans l'hôtel de la jeune femme pour s'adonner aux plaisirs du corps. A vrai dire, il a beau tenter de recoller les morceaux, il n'arrive pas à se séparer d'elle car il l'apprécie beaucoup et ressent des choses naissantes pour elle... Le tout est de savoir quoi...
H. Devi Bentley-Scott → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
C. J. Dylan Carnaghan → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
prénom prénom nom → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
prénom prénom nom → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
prénom prénom nom → Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

image by withoutgiving # code by shiya.





Spoiler:

A ajouter.
- C. J. Dylan Carnaghan ◮ amitié compromise par son copain
- ◮
- ◮
- ◮


Dernière édition par Aaron t. Juliard le Dim 8 Juil - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:33

+2

AIMEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIII don't go breaking my heart → AARON 1392593248


Dernière édition par Aaron t. Juliard le Dim 8 Juil - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

don't go breaking my heart → AARON 783041104 don't go breaking my heart → AARON 4091866587
sur ce, je m'en vais, il nous faut un rp !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:28

Oui don't go breaking my heart → AARON 783041104 don't go breaking my heart → AARON 1011564188
On se mpotte pour voir ça, perso je peux le faire si tu veux don't go breaking my heart → AARON 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

Évidemment I love you
Qu'est-ce qui te dit le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:30

Je viens de débarquer, donc dis moi plutôt de quoi tu aurais besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:39

Pour les gars j'ai besoin de beaucoup de choses à vrai dire, je suis plus ou moins nouveau aussi don't go breaking my heart → AARON 418230605
Ils pourraient être meilleurs amis depuis l'enfance s'il a toujours vécu à Phoenix et vu que Aaron a perdu son papa à la guerre, il aurait pu lui en vouloir pour s'être engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

Oui ça me plait bien ton idée :)
Il serait donc le seul au courant pour Alex et il connaitrait sa fiancée et donc sa situation complexe. Il est amoureux d'Alex, mais Lily est sa meilleure amie et il a beaucoup d'affection pour elle.

(Alex est la fille dont Noah est amoureux et Lily celle avec qui il doit se marié, c'est un mariage arrangé par les deux familles)
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:54

    Ouais et il essairait de faire des combines pour faire foirer le mariage don't go breaking my heart → AARON 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:35

Je veuuuuux. don't go breaking my heart → AARON 1822059364
Parce que Julian quoi. don't go breaking my heart → AARON 4205929361 don't go breaking my heart → AARON 1011564188
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

yeeep, moi aussi je veux, t'as déjà un lien avec ma zoey mais j'adore tellement comment t'écris, en plus, j'ai déjà une idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

E. Beth-Eden Levy a écrit:
Je veuuuuux. don't go breaking my heart → AARON 1822059364
Parce que Julian quoi. don't go breaking my heart → AARON 4205929361 don't go breaking my heart → AARON 1011564188
    LIVELY I love you I love you
    Je ne peux que dire oui !!
    Tu as une idée ou bien on cherche ensemble ?


l. jeremy g. garrel a écrit:
yeeep, moi aussi je veux, t'as déjà un lien avec ma zoey mais j'adore tellement comment t'écris, en plus, j'ai déjà une idée ! :D
    Roooh t'es adorable merci don't go breaking my heart → AARON 1822059364
    Dis-moi donc cette petite idée :siffle:
    -au fait c'est quoi ton lien avec Callynoune ? :pervers: -
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:36

Aaron t. Juliard a écrit:
    Ouais et il essairait de faire des combines pour faire foirer le mariage don't go breaking my heart → AARON 1392593248

Ouai enfin le problème c'est que Noah a vraiment du mal à choisir entre les deux. Vous pourriez être pote toi et ma fiancé !

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

bon, je suis sous zooey parce que je vais bientôt poster ma réponse au rp ! haha

alors, mon idée, ce serait que jeremy et aaron soit des amis depuis que jeremy est arrivé, c'est à dire depuis 6 ans, tous les deux ont des copines mais tous deux les trompent, ils pourraient donc être des compagnons de drague, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:40

et le lien avec cally, on est amies et zooey n'est pas au courant que aaron a couché avec elle..elles se sont rencontrés à l'âge de 12 ans en italie..
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:49

Ne m'oublie pas mon bichon don't go breaking my heart → AARON 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

Noah E. Kennedy a écrit:
Aaron t. Juliard a écrit:
    Ouais et il essairait de faire des combines pour faire foirer le mariage don't go breaking my heart → AARON 1392593248

Ouai enfin le problème c'est que Noah a vraiment du mal à choisir entre les deux. Vous pourriez être pote toi et ma fiancé !

Je t'ajoute à ma prochaine MAJ.
    J'adore l'idée du lien avec la fiancée I love you


n. zooey e. hermès a écrit:
bon, je suis sous zooey parce que je vais bientôt poster ma réponse au rp ! haha

alors, mon idée, ce serait que jeremy et aaron soit des amis depuis que jeremy est arrivé, c'est à dire depuis 6 ans, tous les deux ont des copines mais tous deux les trompent, ils pourraient donc être des compagnons de drague, tu vois ?
    don't go breaking my heart → AARON 418230605 don't go breaking my heart → AARON 418230605 don't go breaking my heart → AARON 418230605
    Ca serait carrément énorme, je les voit bien se trouver des filles l'un pour l'autre et ils pourraient tout les deux se dire qu'ils ne tromperont pas leurs copines don't go breaking my heart → AARON 783041104


Cally R. Everly-Strauss a écrit:
Ne m'oublie pas mon bichon don't go breaking my heart → AARON 783041104
    Non je t'oublie pas chouchoute don't go breaking my heart → AARON 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:03

voilà ! exactement, un peu comme dans How i met your mother tu vois ? Compagnon de drague ! don't go breaking my heart → AARON 418230605 je les vois bien parler autour d'un verre en promettant de pas faire d'écart de la soirée ! don't go breaking my heart → AARON 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

    Et se foutre de la gueule de l'autre parce qu'il en a fait un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

mouhaha, exactement ! don't go breaking my heart → AARON 418230605
je m'excuse pour ma réponse pourrie..
Revenir en haut Aller en bas

E. Beth-Eden Levy

E. Beth-Eden Levy
tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Aaron t. Juliard a écrit:
E. Beth-Eden Levy a écrit:
Je veuuuuux. don't go breaking my heart → AARON 1822059364
Parce que Julian quoi. don't go breaking my heart → AARON 4205929361 don't go breaking my heart → AARON 1011564188
    LIVELY I love you I love you
    Je ne peux que dire oui !!
    Tu as une idée ou bien on cherche ensemble ?

[/list]

On cherche ensemble ? don't go breaking my heart → AARON 298349742 Je viens en touriste, je dois l'avouer. Arrow
Mais bon si jamais ça peut aider je te décris rapidement Eden. don't go breaking my heart → AARON 2364584393

Citation :
Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite,Joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow C'est un enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle est gentille, très gentille. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros et elle est très optimiste. Elle est encore vierge. don't go breaking my heart → AARON 298349742 Arrow

Voila, j'espère que ça t'aide. don't go breaking my heart → AARON 4091866587 Sachant que je veux du positif, du trèèès positif. don't go breaking my heart → AARON 1822059364 don't go breaking my heart → AARON 1011564188 Sinon je te bouderai pour toujours. don't go breaking my heart → AARON 665579060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron t. Juliard

Aaron t. Juliard
AARON Ҩ you can have whatever you like.
Féminin ◭ messages : 771
◭ arrivé(e) le : 27/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : Amoureux de Beth
◭ études/métier : soigneur à l'aquarium de la ville


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:35

n. zooey e. hermès a écrit:
mouhaha, exactement ! don't go breaking my heart → AARON 418230605
je m'excuse pour ma réponse pourrie..
    Non elle est parfaite mais je dois répondre à Cally avant I love you


E. Beth-Eden Levy a écrit:
On cherche ensemble ? don't go breaking my heart → AARON 298349742 Je viens en touriste, je dois l'avouer. Arrow
Mais bon si jamais ça peut aider je te décris rapidement Eden. don't go breaking my heart → AARON 2364584393

Citation :
Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite,Joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow C'est un enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle est gentille, très gentille. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros et elle est très optimiste. Elle est encore vierge. don't go breaking my heart → AARON 298349742 Arrow

Voila, j'espère que ça t'aide. don't go breaking my heart → AARON 4091866587 Sachant que je veux du positif, du trèèès positif. don't go breaking my heart → AARON 1822059364 don't go breaking my heart → AARON 1011564188 Sinon je te bouderai pour toujours. don't go breaking my heart → AARON 665579060 Arrow
    Faut donc du très positif sans vexer Zooey don't go breaking my heart → AARON 418230605
    Elle pourrait avoir un crush sur Aaron et voudrait sortir avec sans savoir qu'il est avec Zooey don't go breaking my heart → AARON 418230605 don't go breaking my heart → AARON 418230605
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofbunnies.forums-actifs.net/

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Aaron t. Juliard a écrit:
E. Beth-Eden Levy a écrit:
On cherche ensemble ? don't go breaking my heart → AARON 298349742 Je viens en touriste, je dois l'avouer. Arrow
Mais bon si jamais ça peut aider je te décris rapidement Eden. don't go breaking my heart → AARON 2364584393

Citation :
Elle a vingt ans. Elle est étudiante en deuxième année Droit. Elle est très innocente, parfois même un peu naïve. Elle fait rapidement confiance aux gens et c'est surtout grâce à son côté enfantin et son grain de folie. Parfois elle peut agir en vrai gamine de quatre ans. Elle est très possessive et jalouse... extrêmement surtout avec les personnes qui comptent énormément pour elle. Elle est distraite,Joyeuse, vive, le sourire aux lèvres... Elle est toujours de très bonne humeur et raconte tout le temps des blagues pourries qu'elle seule est capable de comprendre. Arrow C'est un enfant, en quelques sortes. En contre partie, elle est très intelligente et a même un quotient intellectuel bien plus élevé que la moyenne. Elle est gentille, très gentille. C'est une romantique désespérée, elle croit aux contes de fées, aux super héros et elle est très optimiste. Elle est encore vierge. don't go breaking my heart → AARON 298349742 Arrow

Voila, j'espère que ça t'aide. don't go breaking my heart → AARON 4091866587 Sachant que je veux du positif, du trèèès positif. don't go breaking my heart → AARON 1822059364 don't go breaking my heart → AARON 1011564188 Sinon je te bouderai pour toujours. don't go breaking my heart → AARON 665579060 Arrow
    Faut donc du très positif sans vexer Zooey don't go breaking my heart → AARON 418230605
    Elle pourrait avoir un crush sur Aaron et voudrait sortir avec sans savoir qu'il est avec Zooey don't go breaking my heart → AARON 418230605 don't go breaking my heart → AARON 418230605

& sans vexer Cally aussi :siffle: don't go breaking my heart → AARON 1095199719 don't go breaking my heart → AARON 2805619239
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: don't go breaking my heart → AARON   don't go breaking my heart → AARON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

don't go breaking my heart → AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-