AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 16:40

Hécate Arya Bentley-Scott

copyright avatar : no way

ton âge → 24 ans
ton groupe → the lost song.
ton boulot → étudiante en lettres à l'université publique de Phoenix. Travaille à la bibliothèque de l'université à ses heures perdues.
ta classe sociale
ton caractère → Arya est exubérante et très expressive. La moindre émotion qu'elle ressent ne peut être caché, pour autant elle sait aussi très bien mentir. Elle aime être le centre des attentions, faire des choses qui n'ont pas de sens simplement pour être vue, sans que cela soit du narcissisme. Têtue et obstinée, elle ne lâche jamais l'affaire une fois qu'elle l'a décidé. D'une grâce infinie dans le moindre de ses gestes, ne vous fiez pas à ses allures de poupée de porcelaine, c'est une jeune femme forte avec un caractère bien trempé et un sens de la répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Du genre lunatique elle peut passer du chaud au froid en un instant mais disons le, la plupart du temps, Arya est du genre souriante et bonne vivante, à profiter de son existence de toutes les manières possibles. Peu touchée par le conformisme de la société d'aujourd'hui, elle se soucie peu de ce que pense son entourage. Passionnée de littérature et de musique classique (comme son frère), elle passe beaucoup de temps à lire, et aime chanter quand Devi est au piano. Libre penseuse, libre tout court. Elle ne fait que ce qu'elle veut. Captivante, son regard est troublant, limite hypnotique, elle aurait pu en emmener plus d'un au bout du monde rien qu'en battant des cils.
Arya est une fille très vulgaire dans ses paroles, mais ultra saine dans ses pensées. Elle se permet les pires injures car elle se sait capables d'employer les plus beaux alexandrins quand l'envie s'en ferait sentir. C'est une vulgarité consciente.
C'est sur, Arya est une fille spéciale, un peu étrange sur les bords, limite borderline flirtant avec la névrose. Petite papillon de nuit, elle se complet dans l'insomnie, en profitant pour sortir et profiter de tout, aller faire la fête sans se soucier du lendemain.

ton pseudo → Marg
ton âge →23 ans

feat : Cara Delevingne
il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par H. Arya Bentley-Scott le Sam 26 Mai - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 16:47

CARA Épouse moi quoi
Bienv'nue sur le forum !

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 16:48

roh putain tu vas faire un heureux toi !
et même deux puisque c'est un lien que je vais suivre à la trace **

bienvenue chez toi ma belle et bon courage pour ta fiche !
si tu as des questions, hésite pas

edit : étudiante en lettres ? génial x) une autre belle gosse en élève

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 17:03

bienv'nuuuuuuuuuue . excellent choix de scenario .
lon, je te préviens, je t'ai à l'heure, et je vais même revenir en cours juste pour te surveiller... .
bonne chance pour ta fiche belle gosse I love you

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 17:11

Rhett -> Nyah Harvey Quand tu veux ! I love you Merci beaucoup

lon -> Merci beaucoup Prof . J'avoue que Devi a créé une bombe de scénario (P.S: Johnny ). Haaaaan on a le même prénom sauf que moi c'est Margaux *okjesors*

Alix -> Merci beaucoup à toi aussi Astrid I love you

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Sam 26 Mai - 21:38

Bienvenue belle gosse !
Et bonne continuation pour ta fichette

tic-tac ; tu craques. ♡

Féminin ◭ messages : 501
◭ arrivé(e) le : 23/05/2012
◭ âge : Vingt bougies allumées.
◭ statut : Aaron, the one and only.
◭ études/métier : Etudiante en Droit.

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 2:10

Oh quel excellent choix de scénario, comment j'ai adoré le lire & puis cara d. .
C'est officiel, je suis morte de jalousie.
Bienvenue donc ici & garde-moi un excellent lien, i mean it

❝ AND I LOVE YOU MORE THAN I SHOULD.ღ❞
J’étais très bien comme j’étais, occupée à me détruire, et puis tu t’es pointé et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays...Je t’aime Aaron, t’es tout ce que j’ai au monde.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 10:17

Hoho, Cara. Va nous falloir un lien rien que pour ça. (:
Bienvenue !

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 17:51

Rhett J. Hawtorn a écrit:
CARA Épouse moi quoi
Bienv'nue sur le forum !
T'as déjà Ginta et Kristina, faut pas déconner, laisse moi Cara

Bienvenue ici, jolie coeur, excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 18:08

Avery J. Morrison a écrit:
T'as déjà Ginta et Kristina, faut pas déconner, laisse moi Cara

Bienvenue ici, jolie coeur, excellent choix de scénario Bon courage pour ta fiche

Namého ! On va pas se battre à chaque fois hein ?
mais je cède, je cède, Cara je te la laisse

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 18:10

Eh bah si Sérieux, tu m'as suffisamment enquiquinée pour avoir Ginta -ça m'a fendu le coeur de te la laisser, vraiment - et Kristina -elle, je m'en fous un peu Arrow- alors je VEUX Cara
Arya, dis moi que t'es bi'

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 18:13

Et ben JE TE LAISSE CARA, comme ça je suis sur que tu viendras pas demander la garde de Ginta

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 27 Mai - 18:15

Merci, mon amour

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Lun 28 Mai - 17:09

je m'absente trois jours et tout le monde se jette sur ma soeur !! lon si tu touches à un de ses cheveux, je séquestre alix
    arya, merci mille fois d'avoir choisi mon scénario, ça me fait vraiment trèèèèès plaisir !! et le début de ta fiche est très prometteur, ta plume est parfaite...

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Lun 28 Mai - 17:11

Bienvenue sur carried by love

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Jeu 31 Mai - 17:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Jeu 31 Mai - 19:17

Bienvenue sur le forum

On dit souvent que les gens ne veulent voir que ce qu’ils ont envie de voir, mais quand la réalité saute aux yeux, certaines personnes se rendent compte de leurs erreurs et rectifient le tir. À force de mensonges, d’autres se font prendre à leurs propres pièges. Et puis, il y a ceux qui découvrent ce qu’ils ont toujours eu devant les yeux. Et pour finir, certaines personnes préfèrent s’enfuir le plus loin possible par peur de savoir qui ils sont vraiment au fond d’eux même. pepperland

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 3 Juin - 13:59

CARAAAAAAA

en plus, ton prénom, j'adooooore !
bienvenuue et bonne chance pour ta fiche !

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ études/métier : organisatrice d'événements

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Dim 3 Juin - 14:46

Arya, j'adore ce prénom !
Bienvenuuuuue sur CBL !
Bon courage pour ta fiche :)

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   Mer 6 Juin - 14:52

bien le bonjour .
je viens te voir pour te dire que le délai de ta fiche est désormais dépassé . donc elle est déplacée dans les fiches en attente, si tu souhaites la récupérer, il te suffit de poster un message a la suite ou de me le dire par mp I love you.

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.   

Arya ~ Sur l’échelle des emmerdes, on pourrait même parler de l’Everest des problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1