AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: (f) ryder → ma soeur, cette inconnue   (f) ryder → ma soeur, cette inconnue Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:24

prenom au choix nom au choix

copyright avatar : barda.

son âge → entre 27 et 30 ans
son groupe → au choix, les jeunes !
son boulot → de même que plus haut
son caractère → je la vois insouciante, têtu, un peu naïve, un peu dérangée aussi, impulsive, sans limite et surtout, brisée... mais bon, à vous de voir au final, je vous fais confiance (a)
son histoire → alors, en ce qui concerne l'histoire de X, je préfère la laisser libre, afin que vous vous appropriez bien le scénario. Il y a néanmoins quelques points de la vie de la mère de X à éclairer, histoire que vous compreniez bien le lien décrit plus bas (maa nan je vous prends pas pour des simples d'esprit, j'essaie juste d'être claire. Profitez, c'est pas souvent (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 298349742 )
- la mère de X a eu un fils quelques années plus tôt ; un fils qu'elle a abandonné sur le seuil d'un orphelinat (pour les raisons de cet abandon, libre à vous de décider... trop jeune, manque de moyens pour subvenir aux besoins d'un enfant ou tout ce que vous pourrez trouver d'autre ^^)
- quelques années plus tard, elle s'est marié à un riche hériter, dont elle toucha ensuite l'héritage à la mort de ce dernier
- elle a toujours regretter d'avoir abandonné son fils et n'a pas su offrir à sa fille (X) l'amour nécessaire à son épanouissements (rapport mère/fille conflictuels donc)
- elle a toujours garder le secret et n'a jamais dit à qui que ce soit qu'elle avait eu un fils
- elle est morte il y a peu et a légué toute sa fortune à son fils qu'elle n'a jamais vu, confiant à X la tâche de retrouver cet enfant abandonné 34 ans plus tôt
- X s'est soumise à cette dernière volonté
(bien sûr, inutile de détailler tous ces points de votre fiche, ce ne sont que des pistes afin de bien poser le lien ci-dessous... d'ailleurs, pour la suite, c'est plus bas ; ) )

avatar négociable ? → ohh non, il me fallait une jeune femme aussi charismatique que dieu depp (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 4205929361 , une demoiselle assez mystérieuse pour incarner une soeur et winona ryder était l'avatar tout trouvé (a)
pseudo négociable ? → en ce qui concerne le pseudo, celui-ci est totalement libre, surprenez-moi ! ** pour le scénario, ce sera X ; )
mot du créateur → alooors.... je vous le dis direct, c'est la première fois de ma vie que je joue un lien familial ; ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, mais j'en ai toujours rêvé. Bref, ce lien me tient énormément à cœur donc (/me est en mode curieuse et avide **). Sincèrement, je ne sais pas du tout ce qu'un lien pareil peut réserver, donc (à mon humble avis) il est très important de s'approprier ce personnage et d'en faire.... ce que vous voulez (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 4205929361 je veux que vous vous lâchiez, vous éclatiez sans penser un seul instant à ce que moi-même je pourrai penser. Surtout avec un avatar pareil, faites lui honneur (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 298349742 (nan nan je vous mets pas du tout la pression x)). J'ai pas grand chose à ajouter... Juste, si vous choisissez cette demoiselle, évitez de l'abandonné au bout d'une semaine, vous seriez gentils (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 416192583

feat : winona ryder.
Mais qui sans amour existe ? .


D'un côté, il y a Lon, cet insupportable hypocrite, trop intelligent et trop sûr de lui pour susciter une quelconque compassion. Un homme sans famille, détruit pas un manque flagrant d'affection, brisé sans jamais avoir su l'accepter. Et de l'autre, il y a X. Une jeune femme gâtée par la richesse abondante d'une enfance aisée. Une jeune femme qui - elle aussi - a connu l'abandon d'un père partit trop tôt et d'une mère bien trop profondément plongé dans son passé pour lui offrir ce qu'elle était en droit d'attendre. X n'a jamais compris la distance - dérangeante - qui existait entre sa mère et elle. Un mystère qu'elle élucida quelques semaines plus tôt quand sa mère, décédée, légua toute sa fortune à un fils qu'elle n'avait auparavant jamais mentionné. Une nouvelle qui porta le coup de grâce au cœur de X, partagé entre jalousie, tristesse et incompréhension. Dès lors, la jeune femme s'entêta à exaucer la dernière volonté de sa défunte mère et retrouver ce demi-frère dont elle ignorait jusqu'au nom et lui remettre le fameux testament... Ou pas. En effet, abîmée par les non-dits et une colère décuplée par le temps, X n'a désormais plus qu'une idée en tête : comprendre et se venger de cet inconnu qui, sans jamais s'être fait connaître, lui avait volé son enfance. Alors se lance-t-elle aux trousses d'un homme qu'elle n'a jamais rencontré. Un homme revêche qui ne lui donnera rien si ce n'est son mépris.

... Hop, les bases sont posée. L'avenir nous dira ce que ce lien (foireux - faut l'avouer) réserve... Et mis à part des conflits, je vois pas (a)


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) ryder → ma soeur, cette inconnue   (f) ryder → ma soeur, cette inconnue Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:30

je suis là, si tu veux bien de moi mdr!
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: (f) ryder → ma soeur, cette inconnue   (f) ryder → ma soeur, cette inconnue Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:40

HAN !! (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 416192583 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 403255101 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 2328232961 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 416192583 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 403255101 (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 2328232961
comment t'illumines ma journée ! ** truc de dingue ! je te l'avoue, je suis on ne peut plus surprise (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 1822059364 j'aurais jamais cru que ce scéna serait pris un jour x) rien qu'à cause de l'avatar déjà (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 4205929361 ah ryder, cette putain de beauté bien trop peu appréciée à mon goût (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 4209083858
bref, pardonne les termes quelque peu incestueux qui vont suivre, mais................................. on fait l'amour ? (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 3863477503 (j'suis en train de me dire que j'aurais jamais dû choisir ryder pour incarner une soeurette (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 418230605 ), pire encore, j'suis censé ne pas t'apprécier #vasejeterduhautd'unpont.com
boarf, on a l'temps ! por l'heure j'peux te faire de l'oeil à ma guise et me jeter à tes pieds pour ton choix (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 1011564188 MERCCCCCCCCIIIIIIIIIII ! (f) ryder → ma soeur, cette inconnue 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) ryder → ma soeur, cette inconnue   (f) ryder → ma soeur, cette inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ryder → ma soeur, cette inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-