AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse   (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

Amylis Marah Ingram

copyright avatar : Thallya

son âge → Bientôt 4 ans
son groupe → the lost song
son boulot → Maternelle & Chipie à temps partiel
son caractère → Vive, bavarde, amusante, têtue, chipie, mini-rebelle, fan des animaux mais allergique. (a)
son histoire✖️ Vit avec son père
✖️ N'a jamais vu sa mère
✖️ Est une petite princesse & a souvent tout ce qu'elle veut
✖️ Le reste à voir ici.

avatar négociable ? → J'adore la tête de cette gamine (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse 783041104 C'est comme ça que je l'imagine, donc pas vraiment négociable. Bon après s'il y a que ça qui vous dérange, on peut en discuter.
pseudo négociable ? → Le nom est pas négociable, faut que ça reste ma fille. Le deuxième prénom est totalement libre, par contre je tiens beaucoup à Amylis. Mais si vraiment vous aimez pas, on peut s'arranger :D
mot du créateur → Oh toi qui lit ça, comment peux tu résister à une bouille pareille?!? Donc Amylis, c'est le personnage le plus important pour Sohan, il en a vraiment besoin pour son histoire. Il y a des choses négociables & d'autres pas, mais si vous avez des questions, hésitez surtout pas (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse 945058907 Pareil, si vous arrivez pas à avoir des vava, je peux vous aider (a). Bref, je veux mon Amy, donc venez, venez! Je vous serez très très beaucoup reconnaissante & vous offrirez plein de bonbons, de chocolats & tout & tout. (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse 783041104

feat : Evelina Voznesenskaya
Mais qui sans amour existe ? .


Amylis, c'est donc la petite fille chérie de Sohan. Il l'élève seul depuis presque 4 ans. Sa mère l'a abandonné à sa naissance, ne se sentant pas d'assumer un enfant & depuis aucune nouvelle. C'est donc le centre de la vie de son papa, il cède a beaucoup de ces caprices même s'il essaye qu'elle ne soit pas trop pourrie-gâtée. Amylis est sa priorité, il lui consacre le plus de temps possible & fait tout pour qu'elle soit heureuse, même sans maman. Elle est fille unique & c'est donc son bébé, sa princesse. (f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Evelina Voznesenskaya ♦ Ma fille, ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-