AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (f) cara delevingne ♫ incest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:28

esti arya bentley-scott

copyright avatar : guerlain.

son âge → 24 ans
son groupe → au choix, à voir en fonction de ce qu'elle (vous) pense du lien avec Devi
son boulot → étudiante en lettres à l'université publique de Phoenix. Elle peut avoir un petit boulot, à votre convenance.
son caractère → Arya est exubérante et très expressive. La moindre émotion qu'elle ressent ne peut être caché, pour autant elle sait aussi très bien mentir. Elle aime être le centre des attentions, faire des choses qui n'ont pas de sens simplement pour être vue, sans que cela soit du narcissisme. Têtue et obstinée, elle ne lâche jamais l'affaire une fois qu'elle l'a décidé. Du genre lunatique elle peut passer du chaud au froid en un instant mais disons le, la plupart du temps, Arya est du genre souriante et bonne vivante, à profiter de son existence de toutes les manières possibles. Peu touchée par le conformisme de la société d'aujourd'hui, elle se soucie peu de ce que pense son entourage. Passionnée de littérature et de musique classique (comme son frère), elle passe beaucoup de temps à lire, et aime chanter quand Devi est au piano. Libre penseuse, libre tout court. Elle ne fait que ce qu'elle veut.
Arya est une fille très vulgaire dans ses paroles, mais ultra saine dans ses pensées. Elle se permet les pires injures car elle se sait capables d'employer les plus beaux alexandrins quand l'envie s'en ferait sentir. C'est une vulgarité consciente.
C'est sur, Arya est une fille spéciale, un peu étrange sur les bords.
son histoire → Arya est née dans le Maine, dans une petite ville insignifiante dont elle se souvient à peine du nom • Son père est mort quand elle avait cinq ans • Elle n'a pas été affectée par sa mort • A sa mort, sa mère a quitté le Maine pour partir vers le soleil, meurtrie (elle avait donc environs 5 ans) • Sa mère est dessinatrice de livres pour enfants, et tente de devenir écrivaine • Arya a un jumeau, Devi, qu'elle aime plus que tout (et même un peu trop) • Arya entretenait une relation quelque peu incestueuse avec ledit jumeau, jusqu'à ce qu'il mette fin à tout ça • Arya aime le soleil et le sable du désert • Arya aime conduire sur les routes désertes en rêvant

avatar négociable ? → Oui, pour n'importe quelle blonde aux yeux bleus! Mais j'avoue beaucoup, beaucoup aimer Douglas & Cara, bien que ce ne soit pas d'une importance capitale (a) simplement un petit crush
pseudo négociable ? → Le premier prénom l'est, je l'ai mis par défaut. Le reste ne l'est pas
mot du créateur →je vous promet qu'on va envoyer du pâté alors venez ! Rejoignez-moi dans ma folie ! *-*

feat : Cara Delevingne.
Mais qui sans amour existe ? .


Le lien qui lie Arya et Devi a toujours été étrange, et a vite tourné à l'inceste, même s'ils ne s'en sont pas rendus compte tout de suite. Enfants, les jumeaux se tenaient par la main tout le temps, se faisaient des bisous sur la bouche et passaient les trois quart de leur temps ensemble. A cette époque, cela ne gênait personne, on trouvait même ça mignon. Puis les années ont passé, et à un âge où ils auraient du se tourner vers d'autres filles et garçons, rien n'a changé entre eux ; les mêmes baisers, cette même dépendance l'un de l'autre. Ils ne pouvaient se séparer, même quand deux ou trois ont commencé à soupçonner que quelque chose de plus qu'une simple relation fraternelle les liait. Ils se sont contentés de dissimuler leur amour inconditionnel, insensé et dérangeant. Jusqu'à leur vingt-quatrième année, ils ont vécu ainsi, se cachant aux yeux des autres pour pouvoir vivre leur amour en paix. Devi était frustré, car elle refusait de se laisser toucher par son frère. Pudeur ou simple plaisir d'être la tentatrice suprême aux yeux de son frère ? Devi n'a jamais su, mais s'est toujours douté que la deuxième hypothèse était la bonne. Car Arya ne se gênait pas pour s'exposer totalement nue devant lui, et de toute façon, n'est plus vierge depuis longtemps. Elle ne lui autorisait que les baisers passionnés.
Aujourd'hui, Arya refuse purement et simplement d'accorder la moindre attention à Devi. Elle ne le regarde même plus, lui adresse encore moins la parole, mais n'est pas hostile pour autant. Depuis qu'il a tenté de la quitter, elle s'est juré de lui faire autant de mal qu'il lui en a fait ce soir là en l'abandonnant. Elle ne comprend pas comment son jumeau s'est permis une telle trahison, car à ses yeux, ce qu'ils vivaient était si loin d'une simple petite relation commune. En fait, elle se contente de l'ignorer, et c'est pire que tout. Le soucis, c'est qu'elle le connaît par cœur. Elle sait que Devi va lui revenir... Parce que rien ne les brise plus, l'un et l'autre, que d'être loin l'un de l'autre.
En résumé, un lien riche et compliqué, qui demande une certaine imagination et un peu de tolérance pour les liens tordus :D mais un lien qui promet bien des choses !

Extrait de ma fiche, « rupture » de Devi & Arya
Spoiler:


Dernière édition par H. Devi Bentley-Scott le Ven 1 Juin - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:36

Fiouuu je suis tombée amoureuse de ton scénario I love you Et comme je suis trop faible ... me voilà (f) cara delevingne ♫ incest  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

ARYA (f) cara delevingne ♫ incest  1392593248 (f) cara delevingne ♫ incest  403255101 (f) cara delevingne ♫ incest  1822059364
Mama mia, tu n'imagine pas comme je suis heureuse de te voir là (f) cara delevingne ♫ incest  186467446 Merci d'avoir craqué, merci d'être faible :D
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:24

Bonjouuuur (f) cara delevingne ♫ incest  416192583
J'aime pas vraiment la compétition donc j'me retirerai si jamais la personne précédente fini sa fiche et tout... Mais étant donné que la semaine de délai pour la fiche est écoulé, j'me suis dit que j'allais tenter, mais seulement si tu veux bien de moi (f) cara delevingne ♫ incest  174662343
(j'ai commencé ma fiche, j'vais la poster !)
Juste, j'aime beaucoup Cara mais j'ai peur de m'en lasser vite (même si c'est pas mon genre, ça peut arriver...) et j'me disais que Skye Stracke irait pas mal aussi au personnage, donc j'attend ton avis ou tes suggestions. Sinon, oblige-moi à garder Cara, l'avatar est pas vraiment important étant donné que j'adore ce personnage (f) cara delevingne ♫ incest  945058907
Revenir en haut Aller en bas

H. Devi Bentley-Scott

H. Devi Bentley-Scott

◭ messages : 268
◭ arrivé(e) le : 21/05/2012
◭ âge : 24 ans
◭ statut : en situation délicate.
◭ études/métier : employé dans le café librairie de sa tante


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21

Une autre Arya (f) cara delevingne ♫ incest  1822059364 (f) cara delevingne ♫ incest  3863477503
Il n'y a pas de compétition, la première n'est pas apparue depuis qu'elle a posté sa fiche, donc il n'y a pas de problème !! Et pour ce qui est de l'avatar, aucun soucis, Sky est magnifique et comme tu l'as dit correspond parfaitement aussi à Arya.
Vraiment contente que tu sois là (f) cara delevingne ♫ incest  1587684827
Revenir en haut Aller en bas

A. Arya Bentley-Scott

A. Arya Bentley-Scott

Féminin ◭ messages : 110
◭ arrivé(e) le : 06/06/2012
◭ âge : 24 ans.
◭ statut : victime d'une rupture non à l'amiable.
◭ études/métier : étudiante en lettres


MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:57

(f) cara delevingne ♫ incest  945058907 (f) cara delevingne ♫ incest  945058907 (f) cara delevingne ♫ incest  945058907
c'est tout ce que j'ai à dire !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) cara delevingne ♫ incest    (f) cara delevingne ♫ incest  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) cara delevingne ♫ incest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-