AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

esmée dulce montana

copyright avatar : crusty reek.

ton âge → 22 ans.
ton groupe → ■ t h e e n t h o u s i a s t s
ton boulot → employé chez CHANEL.
ta classe sociale → moyenne.
ton caractère → Esmée est une fille très très intelligente et rusé, elle fait les pires coups aux autres, ceux qu'elle ne peut pas voir. Parfois drogué et soule, mais très sérieuse; c'est une très bonne élève, parfois rebelle. Aussi gentille et généreuse qu'égoïste quand elle le peut, "dans un monde égoïste seul les égoïstes réussissent", disait sa grand mère. C'est une jeune femme prétentieuse et attachante, elle n'est pas aussi insensible et méchante qu'on le dit, au fond elle sait se montrer amicale et sympathique. Attention a vous, la jeune fille n'hésitera a pas à vous manipuler si il le faut.

ton pseudo → wild bailarin.
ton âge → 15 ans.

feat : nina dobrev.
il faut un début à tout.



« Journal de mes huit ans ; mon enfance. »

« Cher journal, j’espère que tu n’as pas oublié qu’aujourd’hui nous sommes le 13 mars, par conséquent, le jour de ma naissance ! En fait aujourd’hui fut un jour ordinaire, banale certes, mais j’aime bien passer du temps avec les gens, comme aujourd’hui à la maison de retraite, si tu savais combien ça fait plaisir de rendre des gens heureux, plus que de l’être sois même je dois dire… Enfin j’ai passé la journée à la maison de retraite, j’ai fais une parti de poker avec Mme Jenkins, une vieille dame un peu amnésique, mais pas méchante. C’était assez marrant je dois dire, je regardais son jeu grâce aux reflets du soleil dans ses lunette, elle n’y a vu que du feu ! Je pense pouvoir y retourner demain, chouette non ? J’adore y a aller, c’est marrant et j’aime beaucoup l’ambiance, bon pas autant que celle de la bibliothèque c’est sur, mais c’est assez… ça détends je trouve ! Ca fait du bien de se confier tu sais, si seulement tu pouvais être réelle, humain, fait de chair, tu pourrais me répondre me conseiller, etc… Mais tout n’est pas rose dans la vie, et rien n’est parfait, encore heureux d’ailleurs, car sinon on prendrait tous la grosse tête ! Je ne vais tarder a manger, j’ai hyper faim moi, il est 19 heures quarante-cinq, ont mange dans un quart d’heure, que c’est long, espérons que maman soit en avance pour le repas. Tu sais quoi ? Demain je vais chez ma meilleure amie jouer cool hein ? Tiens ! Maman m’appelle, je dois aller manger, je t’embrasse, à demain. »

« Journal de mes 13 ans ; mon adolescence partie 1. »

« Aujourd’hui fut un des jours les moins heureux… Ma mère est venue me chercher au collège, encore ça sa passe, mais en plein cours de français ! Enfin c’est peu de chose comparé à se qu’elle m’a appris, je me souviendrais à jamais de se moment. Elle est arrivée, m’a fait sortir de cours sans me justifier de suite la raison, après en voiture, le calme plat. Un énorme blanc, enfin j’avais beau être une ados, je n’étais pas totalement aveugle, j’apercevais de la tristesse dans ses yeux… Que pouvait-il donc se passer ? La peur, enfin avec une petite touche de stress m’envahissait. Ah la maison, je m’attendais a voir papa, et a ce moment précis, je compris, tout s’embrouilla, je m’assis sur le canapé en pleur, ma mère me confirma mon hypothèse sur la mort de mon père. Chacun de ses mots fut comme une énorme claque dans la figure, mon père n’avait pas toujours était un exemple, mais je l’aimais de tout mon cœur. En ce moment précis, je suis dans mon lit, en train de te parler, comme si tu étais mon confident, tu l’es en quelques sortes, mais bon voilà… En tout cas je pense m’en remettre un jour, enfin j’espère, la vie continue, je continuerai de vivre. »

« Journal de mes 17 ans ; mon adolescence partie 2. »

« Je pleurs encore et toujours, aujourd’hui je n’ai plus la force vivre, marre que le sort s’acharne encore et encore sur moi ! Qu’ais-je fais ? J’ai toujours aider les gens, mais aujourd’hui c’est finis, a quoi bon le faire si le sort continue de tomber ? J’ai longuement réfléchie et j’ai pris ma décision finale, rien ne me fera changer d’avis, enfin pour le moment. Ne pleurais pas, je vais devenir plus « insensible », alors il faudra point m’embêter, il fallait y penser avant que père ma mère n’aille en prison et que je vive chez ma grand mère. C'est pour cela que je vis chez ma grand-mère, et je l'aime plus que tout au monde. »

« Journal de mes 19 ans ; ma période d’adulte partie 1. »

« J’ai rencontré un garçon, cela m’a beaucoup rappelé l’époque de mes 7 ans. J’ai aussi relus les premières pages de ce journal, toi autremendit, et je me suis rendus compte à quel point j’avais changé, à quel point j’étais devenue « méchante » et indifférente, le jeune homme que j’ai rencontré m’a fait rire, avec lui j’ai l’impression de me retrouver moi, retrouver mon enfance. Grâce à lui, je prends du recule et me retrouve. J’ai decidé qu’a partir d’aujourd’hui, l’ados sans cœur que j’étais devenue était belle et bien morte. Maintenant quand on me dira « Salut ! Ca va », bien que se sera souvent sans écouter la réponse, je sourirai et leur répondrais « Oui et vous ». Je resterais quand même fashion, comprends moi un peu (aa), enfin laissez place à l’ancienne Esmée ! Je ne t’ai pas dis , j’ai aussi étais admise à une université, elle a l’air géniale, je suis s’y contente...»


« Journal de mes 20 ans ; ma période d’adulte partie 2. »


« Cher journal, aujourd’hui encore je suis une fille qui aide les gens, je n’aide pas forcement tout le monde, mais particulièrement ma grand-mère, je rigole et m’amuse beaucoup avec elle. C’est un jour fabuleux, je vois mon copain, je suis actuellement une des filles les plus populaires de U.C.L.A ; beaucoup m’aime, pas mal me déteste aussi, mais dans la vie tout n’est pas rose. J’ai dépassé les stades de toujours pleuré, j’en suis fier. Aujourd’hui est un jour nouveau, j’aime la vie, je la vie à fond et ne m’en cache pas, je dis souvent se que je pense et n’en a pas honte ! J’ai suivis des études et j’en suis rendu à être employé chez la fabuleuse et magnifique entreprise CHANEL. Je passe aussi souvent voir ma grand-mère, en fait je suis souvent chez elle. »





Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → l'amour, l'amour, l'amour... un mot qui est bien difficile à cerner, mais par dessus tout difficile à expliquer, c'est vrai non ? si on vous demandez de décrire et d'expliquer ce que l'on ressent lorsqu'on est amoureux, à une personne qui n'a jamais ressentie sa envers quelqu'un ? Ahah c'est plus dure d'un coup n'est-ce pas ? Et bien, voyez vous, Esmée pense que je suis incapable de l'expliquer mais ce n'est pas un sentiment inconnu pour elle.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → la situation amoureuse dites vous ? Olàlà qu'elle est compliquée... on va dire qu'Esmée est amoureuse. et oui elle l'avoue ! mais de qui ? la est la question, elle n'arrive pas a m'avouer que je ressens des sentiments envers une personne. Elle a toujours eu du mal pou ça. Elle n'exprime jamais ces sentiments.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → bisexuelle, ayant plus un penchant pour les femmes, et elle l'assume très bien ! (a)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → être une personne qui bouge tout le temps, change d'endroit tous les jours et vivre dans une caravane ne tente pas vraiment Esmée, elle voit plutôt une vie calme et tranquille pour elle. Une vie posée, avec des enfants et en couple avec son âme sœur, car oui elle y croit dure comme fer. Elle est persuadée qu'une personne fait pour elle existe bel et bien dans ce monde qui est parfois un vrai chaos pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

+1 pour les girls ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

+1 pour les mecs ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 303479109
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

+3 à vous les loulous ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:08

Moi ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

oooooooooooh que oui ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 2328232961 une idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:17

J'vais lire ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:18

d'accord ! on va se faire un bon lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:19

Oui, t'inquiètes ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

I love you ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

Égoïste et rebelle ça me plaît bien ça ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:24

Cool ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 783041104
Et si tu me disais le caractère de Astoria ? ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

Elle est super opportuniste, rebelle, fière, drôle... En fait, elles se ressemblent beaucoup... Astoria séduit les hommes riches pour se faire un max de blé et Esmée perds au fur et à mesure ses ex' (désolée, pas trop eu le temps de lire ta fiche)...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Esmée est bi en fait Arrow mais c'est vrai qu'à part ça, niveau caractère elle se ressemble beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:01

Moooooi :D
Dobrev I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05

milaaaaaaaaaa ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 783041104 comment refuser (a) des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Nope :) Aucune, je vais peut être lire ta fiche avant xp
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:06

Okk ! XDD
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

J'aiiii lu, enfin rapidement xp
tu as une idée peut être ? parce que j'en ai toujours pas xp
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:13

Si tu me disais le caractère de Ruby ? ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

Yep !

So, souriante, créative, imaginative, sans limite, déterminée, ambitieuse, manique, un gout pousser pour la fête, maternelle, affectueuse, possessive, romantique, fidèle, charmeuse, joueuse, sportive, tête, fière, sportive, aventurière.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

mon lien de-la-mort-qui-tue steuplééé ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 416192583
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:23

esmée dulce montana a écrit:
Esmée est bi en fait Arrow mais c'est vrai qu'à part ça, niveau caractère elle se ressemble beaucoup ! ^^

J'pensais à meilleure amie ? Après c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:50

Ruby : amie de soirée ça te dit ?

Astoria :
meilleure amie ? pourquoi pas (a)par contre, une idée de rencontre? ^^

Juilet : Owiiii ! une idée par contre? ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:07

Yepe ! ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.   ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ESMEE ♛ je me sens en forme, étrange, j'ai pas bu d'actimel ce matin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-