AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 △ SOMETIMES THEY COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:42

Callioppe 'Cally' Rachaëlle Everly-Strauss

copyright avatar : dodixe.

ton âge → Je suis née il y a vingt-cinq ans dans la capitale de l'Italie, un certain 02 juillet 1987.
ton groupe → Je fais partie des The unfortunates
ton boulot → Je suis actuellement la nouvelle responsable de l'hôtel "Started" à Phoenix.
ta classe sociale → Je suis plutôt dans la moyenne de ce coter là.
ton caractère → Fière - Sensible - Tétue - Provocatrice - Superstitieuse - Aventureuse - Lunatique - Généreuse.

ton pseudo → CJ.Pomme
ton âge → Dix-huit ans.

feat : Amber Heard.
il faut un début à tout.

Juillet 1987, Rome.
C'est dans la joie et la bonne humeur que la famille Vicente mirent au monde cette poupée de porcelaine blonde aux yeux bleus dans la capitale de l'Italie, à Rome plus précisément. Cally ne sera jamais fille unique, car bien avant elle il y a eu l'existence d'Enzo son grand-frère âgé de deux ans son aîné. La jolie blonde était très aimée de ce dernier, il l'a toujours protégé afin que ce petit bout de femme ai la belle vie qu'elle devrait avoir. C'est la femme de sa vie, la petite perle rare qui vient réchauffer son cœur chaque matin. Sans elle, Enzo aurait vraiment du mal à survivre. En réalité, c'est comme sa jumelle. Ce lien fusionnelle qu'on les jumeaux est bien c'est exactement le même. Leur relation s'intensifie au fil des années. Toujours soudés. Mais plus les années passent et plus les choses dérapent.

Septembre 1999, Rome.
Cela fait maintenant treize ans que la jolie blondinette à mit les pieds sur terre. Elle parvient à entrer dans la vie active avec l’aide de ses parents ainsi que de son frère. Sa mère est vendeuse dans une boutique de cosmétique, quant à son père c’est un méchant mafieux qui s’occupe de régler les comptes de certains et parfois même, certaines. Cela fait dix ans qu’il est mafioso et manque de donner de l’amour à sa famille en particulier à Enzo qui a complètement changé et pour qui sont état s’est dégradé au fils des années à cause de la situation de son père. Ce dernier voulait à tout prix faire de son fils le plus grand mafieux d’Italie, comme lui. La même carrière, hors ce dernier n’avait aucune envie de suivre l’exemple de son père. Alors que Callioppe n’a que sept ans de vie, elle subit les premiers sévices que son père, Renaldo lui inflige. Sa commence par de simple coups, mais qui finiront par empirer. Personne n’est présent, personne ne sait ce qu’elle subit. Renaldo voulait pas de fille, il s’attendait à avoir un deuxième petit bonhomme dans leur demeure alors finalement il a décidé de rager contre elle. Et puis, sans compter les nombreux problèmes que leur mafia leur inflige récemment. La famille va finir à la rue si ça continue ainsi. Monsieur Vicente trouve ça très normal. « Lâche-moi papa, je n’ai rien fais. » dit-elle en se cachant le visage pour ne pas se prendre une gifle en pleine figure comme tous les soirs. « Tu fais honte à la famille. » hurle-t-il dans la chambre de sa fille de huit ans. Et hop, il l’attrape par le col et la jette dans son lit. Cally ne manque pas de se cogner la tête contre le mur. Madame Vicente travaille actuellement et elle n’a aucune idée de ce que sa fille subit. Quant à Enzo, il est dehors en train de jouer avec un pistolet à billes. S’amuser à tirer sur les pigeons à cet âge là c’est un jeu marrant. Enzo, âgée de quinze ans, entame sa seconde garde à vue pendant vingt-quatre heures. Quand son père vient le chercher, il ne le dispute même pas ! Comme si tout est normal. Il a le droit de faire des bêtises. Il s’était fais attraper avec un dix euros, dix euros de consommation personnel de shit. Si j’étais à la place du père, je n’aurais pas mis longtemps à lui foutre un coup de pied dans le derrière, mais non c’est normal. Enzo a pas mal dérivé depuis ce temps-là, Cally l’a très bien remarqué et elle ferait n’importe quoi pour sortir son frère de tout ses problèmes.

Juin 2006, Rome.
La jeune demoiselle, maintenant âgée de dix-neuf ans se rendait à cette fameuse soirée où se trouvait un réseau de drogue. Enfin d’après son frère. Ce dernier avait pas mal de problème avec eux et si ce réseau ne venait pas à rompre alors dans ce cas il terminerait rapidement sa vie en prison. La perpétuité comme ont dit. C’est donc auprès de sa petite sœur qu’Enzo demanda ce grand service. Alors elle s’est rendue à cette fameuse soirée apportant avec elle une bonne bouteille d’alcool, vodka de préférence. En arrivant, elle pouvait constater le nombre de personne, mais une l’intrigua plus qu’autre chose. « J’ai apporté quelque chose. » dit-elle en s’adressant à ce bel inconnu assis devant elle. La jolie blonde n’hésite pas et se pose sur le canapé défoncé où était installé le jeune homme. « Je m’appelle Jackson, c’est quoi ton petit nom ? » demande-t-il souriant. Cally a très vite compris que ce garçon est un très gros morceaux pour l’affaire de son frère. La jeune femme n’hésite pas à lui répondre son jolie prénom, mais en particulier son diminutif. C’est donc avec sa compagnie qu’ils passeront la fin de soirée. La jolie blonde s’empresse de le conduire à la chambre où s’ensuit une nuit torride et sensuelle. Cally a craqué pour ce garçon, mais elle ne devait pas côtoyer l’ennemi de son frère. Le lendemain matin, à peine lever, la jolie blonde se rhabille aussitôt le téléphone en main. Quant à Jackson, il est là, dans ce lit, attaché à l’aide de menottes. « Qu’est-ce que tu fous bordel !? » s’exclame-t-il en comprenant qu’il était prit au piège. La jeune femme baissa les yeux, lâchant une faible excuse … quelques secondes plus tard elle avait mit les voiles. Elle avait fuit. Dans le journal, quelques jours après, elle vit dans un article qu’il avait écopé d’une peine d’un an d’emprisonnement ce qui n’engendrera pas de problèmes pour son frère. Un soulagement d’une part, mais une faiblesse de l’autre.

Avril 2007, Rome.
Pour Cally et Enzo, tout va pour le mieux. Enzo à fuit en Australie pour vivre une nouvelle histoire. Il a rencontré une jeune femme qui connait quasiment toute sa vie. Entre temps, Callioppe a pas mal aider son frangin à sortir de sa débauche de substances illicites. Il a très vite arrêter grâce à sa sœur. Avant son départ, Enzo à apprit que sa petite sœur subissait les coups de son père, alors il n’a pas hésité à se battre avec son propre père pour le bien de sa sœur. Malgré tout, ça ne la pas empêcher de continuer après son départ. Cally aurait sincèrement aimé partir avec Enzo, mais cela n’était pas encore possible.

Un an après la fameuse histoire avec Jackson, Cally a pas mal réfléchis. Elle savait pertinemment qu’elle avait fait une très grosse erreur en le dénonçant, mais en même temps la famille avant tout pas vrais. Jackson aurait surement fait pareille pour quelqu’un de sa famille ça paraît évident. A la sortie de prison de ce dernier, Cally se trouvait là, poser dans sa voiture quelque mètres après la porte du pénitencier. Il commence à marcher. La jolie blonde s’avance en voiture à ses pas. Le jeune prisonnier n’avait aucune envie de lui adresser la parole, compréhensible après tout. Elle lui donna des arguments assez convaincant pour qu’il entre dans son auto. La jolie blonde s’exprime assez clairement. Elle lui fit comprendre qu’elle ne regrettait rien mise à part le fait qu’il était là ce soir-là. « J’ai vraiment adoré le moment que nous avons partagés. » avoue-t-elle sensiblement. La jolie blonde s’en voulait au fond d’elle, mais elle ne regrettait pas plus que ça. Jackson sortit de la voiture furieux, mais peut-être un peu confiant. Le soir venue, il n’hésite pas à la rejoindre chez elle pour y passer la nuit. Mais lorsqu’il commença à s’endormir ça lui donna quelques nausées. Il préfère partir tout en passant par la fenêtre.

Mai 2008, Rome & Ohio.
Il est tard, Renaldo est apparut comme une fusée dans la chambre de sa fille. Le couteau dans les mains. Une envie de meurtre ? Aucune idée, mais cette nuit-là, Cally à bien crut qu’elle allait mourir. Elle hurle sauvagement à deux heures du matin, son père, le couteau en l’air s’apprêtait à lui planter ce couteau en pleine poitrine mais Madame Vicente arriva très vite au secours de sa princesse. Malheureusement, c’est elle qui subira les sévices de son conjoint. Elle en mourra sur le coup, quant à Cally elle a très rapidement rejoint le dehors grâce à sa fenêtre, assez difficilement faut l'avouer. Son père l’a chercher partout, mais pas moyen de la trouver. Cally s’est planqué dans le jardin du voisin. Elle a volé une voiture pour s’en sortir et c’est en se réfugiant chez une amie dans l'Ohio que la jolie blonde changea rapidement de vie.

C'est dans un hôpital de l'Ohio que l'on retrouve Callioppe. « Comment allez-vous l’appeler ? » demanda-t-elle. « Lucy. » Pourquoi ce prénom ? Tout simplement parce que la première lettre représente le deuxième prénom de son père et quand à la fin de son prénom, c’est la fin de celui de sa mère. Un mélange du prénom de ses deux parents tout simplement. Malgré la naissance de ce rayon de soleil, Cally ne se sentait pas tout à fait prête d’élever sa fille toute seule, sans le père. De plus, entre temps la jolie blonde frôlait la paranoïa depuis la mort de sa mère sous ses yeux. Un choc beaucoup trop énorme à supporter. Le juge de l’enfance décide de confier l’enfant à une famille accueille jusqu’à ce que la mère soit considéré apte à élever sa fille.

Quelques jours plus tard, un corps est retrouvé carboniser dans un fossé sur une route nationale. Il se trouverait que le corps soit celui de la blondinette. Que c’est-il passé ce jour-là ? Aucune idée. C’est cette même voiture qu’elle conduisait lorsqu’on la vue pour la dernière fois. De plus, c’est un corps de femme qui s’y trouve à l’intérieur, carbonisé. On ne pouvait donc pas analyser ce cadavre. Cally a profiter de cette mort pour disparaître. Mais la question reste, qui était cette femme ? Pour vous répondre, c’était sa meilleure amie. Nul le sais comment cela a bien pu arriver. Au jour d’aujourd’hui, Cally est morte aux yeux de tout le monde.

Quand à Jackson, ce dernier viens d'apprendre l’existence de sa fille par le biais d'un coup de file en direction d'un hôpital. Callioppe avait fait le nécessaire, une lettre, avant sa mort. Comme si tout avait était calculé.

Décembre 2011, Phoenix.
Cally a finis par changer de vie. Elle est devenue Callioppe Rachaëlle Everly-Strauss. Un nom hors du commun et très peu italien, mais cela cache beaucoup de mystère et c’est une façon pour ne pas que son père la retrouve. Et c’est chose réussite. Cally voit très peu sa fille, une fois par semaine lors des vacances scolaires. Elle est âgée de trois ans et demi. Calliope est encore instable pour pouvoir gérer sa fille, malgré tout elle commence à s’en sortir légèrement. Enfin d’après les médecins. Depuis la mort de sa mère et de sa meilleure amie qui a suivit, la jolie blondinette à rien dans le crâne. Une envie de tuer surement, enfin quoi qu’il en soit rien n’est terminée. Elle devient la nouvelle responsable de l’hôtel « Started » à Phoenix. Mais attention. Elle fait encore des siennes.

« Il en a rien à foutre de ta gueule ma belle. Il ne t’aime pas. » avoue-t-il à la blondinette qui n’hésitait pas à se servir un nouveau verre de vodka. Certainement le dixième qu’elle enquiller cul sec. Ce gars c’est qui ? On peut le considérer comme son meilleur ami, il connait toute sa vie, pratiquement et il connait Jackson. Ce soir-là, Cally avait pas mal picoler autant vous dire qu’elle en était vraiment moche. Elle s’est donc rendu dans le restaurant de Jackson dans le but de fouiller chez lui à la recherche d’une éventuel proie. Genre une photo d’une nouvelle copine, enfin ce style de chose. Mais rien. Au bout d’un petit moment, elle a fait un peu trop de bruit dans la réserve. Sous l’emprise de l’alcool, Callioppe attrapa une lame de couteau tout en la saisissant en direction de son interlocuteur. Elle se jette sur lui ! S’enchaîne une légère petite bagarre pas trop importante. Jusqu’à ce que la jeune femme retire sa capuche pour laisser apparaître les traits de son visage. Elle en profite pour quitter les lieux.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → A vrais dire, je n’en ai aucune idée. Pour moi l’amour, c’est comme si ça n’avait jamais existé. Durant plusieurs années j’ai vécue sans me fier à ce que l’amour pourrait m’apporter. En réalité, je n’ai jamais vraiment été amoureuse d’un homme et encore aujourd’hui, à l’âge de vingt-cinq ans je me demande comment ça se fait. J’ai eu pas mal d’hommes dans ma vie et je me suis attaché à qu’un seul. Aller savoir pourquoi. Actuellement, je vis au jour le jour sans me soucier de rien.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis actuellement célibataire, pas mariée, ni divorcée. De ce côté-là tout va parfaitement bien. J’ai eu un enfant avec un homme que j’aimais beaucoup et pour qui les sentiments sont très présent à l’heure actuelle ceci dit je pense qu’il va me détester en apprenant qu’il a une petite fille de 3 ans et demi et qui s’appelle Lucy. Je viens ici pour le retrouver, lui prouver que je l’aime et surtout pour lui dire la vérité.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis cent pour cent hétérosexuelle. J’ai déjà eu des rapports avec des filles, mais lorsque je n’étais pas tout à fait dans mon état. Sous l’emprise de l’alcool pour être claire. Mais ce qui est sur c’est qu’aujourd’hui, je n’aime que les hommes !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → C’est assez difficile d’en parler. A vrais dire, je n’en sais rien. Ce n’est pas moi qui fais mon avenir, c’est la vie. Ceci dit, j’aimerais vraiment me poser, être avec un mec, me mariée et avoir des enfants mais encore faudrait-il que quelqu’un veuille de moi. J’aimerais vraiment retrouver ma princesse. Son sourire me manque.


Dernière édition par Cally R. Everly-Strauss le Dim 20 Mai - 19:56, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

I love you △ SOMETIMES THEY COME BACK 298349742 △ SOMETIMES THEY COME BACK 1822059364 △ SOMETIMES THEY COME BACK 945058907 △ SOMETIMES THEY COME BACK 1587684827 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587 △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104 △ SOMETIMES THEY COME BACK 2829010660 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4168968449

J'aurais pas assez de smiley pour te remercier de prendre ma Cally && je t'aime déjà ma belle, merci encore de me faire confiance à nouveau. Ca vas rocker tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:50

    YEAH ! △ SOMETIMES THEY COME BACK 232784967
    Merci de m'avoir proposé ce forum aussi (a) & j'ai hâte de me remettre à RP avec toi ma belle △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Lawrence S. Miller

Lawrence S. Miller
Law It’s a little strange this shiver in the heart
Masculin ◭ messages : 393
◭ arrivé(e) le : 16/05/2012
◭ âge : 34 ans
◭ statut : Marié, j'assume entièrement
◭ études/métier : Consultant pour les interrogatoires au fbi


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:05

Cally... Ca m'en rappelle des souvenirs ce surnom △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Isobel J. Guy-Miller

Isobel J. Guy-Miller

Féminin ◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 33 ans
◭ statut : mariée
◭ études/métier : directrice artistique du journal local


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche! △ SOMETIMES THEY COME BACK 2364584393
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:16

Amber est tellement canon comme femme △ SOMETIMES THEY COME BACK 4205929361 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4209083858
Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:28

Oelcome!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:39

    Merci à tous △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104 △ SOMETIMES THEY COME BACK 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:15

Bienvenue sur cbl jolie heard △ SOMETIMES THEY COME BACK 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

AMBER !! △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104
bienvenue !


Dernière édition par Maxence Z. Wellington le Dim 20 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

    Merci les filles △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587
    J'ai remarqué que vous aviez presque tous mes codes signature △ SOMETIMES THEY COME BACK 418230605
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

amber △ SOMETIMES THEY COME BACK 4205929361 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4205929361 t'as bien choisis ton avatar toi, ça rappelle de merveilleux souvenirs **
et strauss..... ça me fait délirer ce nom mais je dirai pas pourquoi parce que c'est la honte (a)

bienvenue chez toi ma belle et bon courage pour la suite !
merci d'illuminer la journée de jackson △ SOMETIMES THEY COME BACK 298349742

si tu as des questions, hésite pas △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

    Merci pour cette accueille △ SOMETIMES THEY COME BACK 416192583 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

    Bienvenue sur carried by love △ SOMETIMES THEY COME BACK 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Bienvenue parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:30

    Vous êtes des amours, merci △ SOMETIMES THEY COME BACK 945058907

    édit / terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:14

tout est parfait à mes yeux ** rien à redire !
j'attends donc le feu vert de jackson et tu pourras jouer, belle blonde △ SOMETIMES THEY COME BACK 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jackson L. Sawyer

Jackson L. Sawyer

◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 15/05/2012
◭ âge : 25 yo.
◭ statut : Célibatard.
◭ études/métier : Gérant du restaurant « Le Shower ».


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:20

It's perfect for me I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

c'est tout bon donc, tu peux dès maintenant aller jouer douce cally △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Cally R. Everly-Strauss

Cally R. Everly-Strauss

Féminin ◭ messages : 118
◭ arrivé(e) le : 20/05/2012
◭ âge : 25 ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : responsable de l'hôtel « Started »


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:06

    Meeeeeerci I love you
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:01

calliope et amber, rho bordel, tu réunis mes deux chouchous là, tu t'rends pas compte, tu veux ma mort ? △ SOMETIMES THEY COME BACK 4209083858 j'peux faire mon coming out ? Arrow.
bienv'nuuuue, ouais je sais, j'arrive après la bagarre △ SOMETIMES THEY COME BACK 2829010660. mais c'pas grave, c'est un bienvenue qui compte quand même :o.
et puis sérieux, tu nous a fait un vrai sans faute la △ SOMETIMES THEY COME BACK 783041104. ambeeeeeeeeer △ SOMETIMES THEY COME BACK 1011564188 △ SOMETIMES THEY COME BACK 4091866587 tu veux que j'te harcèle ? Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: △ SOMETIMES THEY COME BACK   △ SOMETIMES THEY COME BACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ SOMETIMES THEY COME BACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-