AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ruby ♪ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:11

Ruby ♪ all you need is love - Page 2 4091866587
Je veux bien de toi :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

V'oui Ruby ♪ all you need is love - Page 2 783041104 un brin d'idée.
Willian n'a pas de meilleure amie, et je pensais que ça pourrait être bien que ce soit toi ^^. Ils ont le même âge, des tempéraments qui peuvent coller facilement, et le point commun d'avoir un jumeau ^^ (même si Ruby n'a pas encore mis la main dessus, Willian aussi en a été séparé à la naissance). Du coup j'trouve que ça pourrai bien fonctionner pour une grande amitié... Après, en plus... si tu veux bien de moi d'une façon plus... poussée Ruby ♪ all you need is love - Page 2 2829010660 je ne dirai pas non non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:54

Ohhh ton idée est plus que kiffante ! Depuis le temps que je le recherche ce meilleur ami xp
De façon plus poussé, huum ouai pourquoi pas ! Et pourquoi pas le faire dans un sujet, enfin, comme tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Oh bah si l'idée te convient c'est parfait Ruby ♪ all you need is love - Page 2 3458505197 On approfondit ça par mp ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Ruby N. Larkins

Ruby N. Larkins

Féminin ◭ messages : 347
◭ arrivé(e) le : 17/05/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : organisatrice d'événements


MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:30

Ok chef ! J'attend ton mp :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ruby ♪ all you need is love   Ruby ♪ all you need is love - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby ♪ all you need is love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-