AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (m) LIAM PAYNE ♦ hey little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) LIAM PAYNE ♦ hey little bro   Jeu 17 Mai - 19:01

kevin ethan stylinson

copyright avatar : frenchadicted

son âge → dix neuf ans.
son groupe → au choix.
son boulot → vient de finir sa première année de la matière de votre choix.
son caractère → drôle, pas timide, plutôt romantique, loin du genre playboy. il aime bien faire la fête sans plus. ce n’est pas un mec hyper populaire ni un gros intello. il est normal, au milieu.
son histoire → Kevin est né en 1992 à Mullingar, en Irlande. Il a deux grandes sœurs jumelles, Leah et Niahm. Il vient d’une famille relativement aisée de Mullingar (classe moyenne) et n’a jamais manqué de rien. Il est arrivé à Phoenix au début de l’année scolaire pour le début de la fac.

avatar négociable ? → nooon, liam on l’aime, on le garde :)
pseudo négociable ? → le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, le second prénom l’est par contre totalement !
mot du créateur → cf le post du bas, je préfère mouahahaha Arrow

feat : liam payne.
Mais qui sans amour existe ? .


LIEN FT NIAHM & LEAH STYLINSON, ft eleanor calder.
Leah et Niahm sont les grandes sœurs jumelles de Kevin. La fratrie Stylinson s’est toujours très bien entendue, en Irlande comme à Phoenix. Kevin a décidé de venir étudier en Arizona pour ne pas rester loin de ses sœurs plus longtemps et ces deux dernières en ont été ravies. Ils vivent tous dans des chambres universitaires du campus, Niahm et Leah ensemble et Kevin juste en face avec son meilleur ami.

LIEN FT SCENARIO (nom au choix), ft louis tomlinson.
X et Kevin se connaissent depuis la maternelle. Ils se considèrent comme les meilleurs amis du monde et ont toujours tout fait ensemble. Ils ont été dans les mêmes établissements scolaires et ont eu les mêmes amis. Lorsque Kevin a décidé d’aller étudier à Phoenix avec ses sœurs, X n’a pas hésité une seconde à le suivre. Ils vivent dans la même chambre universitaire.
Lien du scénario : #

LIEN FT SCENARIO (nom au choix), ft au choix.
Y est le petit ami de Leah. Kevin l’apprécie jusqu’à un certain point car il sait que son meilleur ami est amoureux de sa sœur. Il pense cependant (à tort), que Leah est heureuse avec lui et très amoureuse. En dehors de ces réseaux amoureux compliqués, Kevin trouve que c’est un mec sympa et sans prise de tête avec qui le temps passe plutôt vite.
Lien du scénario : #

LIEN FT LON LOCKHART, ft johnny depp.
La femme de Lon, Adison, est la sœur de la mère de Kevin. Autrement dit, Lon est l’oncle par alliance du jeune homme. C’est son oncle et sa tante, tous les deux profs à l’université de Phoenix, qui ont convaincu Leah, Niahm et leurs parents de les laisser étudier là-bas. La fratrie Stylinson déjeune souvent chez Lon et Adison, leurs adultes de référence aux Etats Unis.



Dernière édition par Leah J. Stylinson le Jeu 17 Mai - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) LIAM PAYNE ♦ hey little bro   Jeu 17 Mai - 19:02

Coucou les copaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaains !
Merci d’avoir lu mon scénario jusqu’ici. Je dis mon scénario parce que c’est moi qui le poste, mais c’est évidemment celui de Niahm aussi. Bref. Merci de l’avoir lu. Je voudrais éclaircir quelques points avec vous. Tout d’abord, je vous conseille de lire nos fiches (ici et ). Cela vous aidera certainement à mieux comprendre la famille dans laquelle vous seriez embarqué en prenant Kevin. L’avatar n’est pas du tout négociable, parce qu’on aime Liam, que nous sommes clairement des directioners et qu’en plus il a les cheveux de la même couleur qu’Eleanor et que du coup mon cerveau (qui est assez fatigué admettons le puisque j’écris ce texte à une heure du mat) arrive à trouver qu’ils se ressemblent. Du coup, même si en fait ils ne se ressemblent pas, j’ai envie d’avoir Liam Payne comme frère. Et puis il est mignooooooooon non ? Arrow Au niveau du nom, il est absolument évident que vous vous appellerez Stylinson comme nous, parce que vous êtes notre frère xD Niveau prénom, oui Kevin est clairement lié au nom du pigeon de Louis, mais en fait non, ça n’a rien à voir. On a trouvé le prénom là mais Kevin n’est pas un pigeon (je me comprends ;)). Bref, ce prénom là n’est pas négociable. Par contre, le deuxième prénom est totalement négociable. Je persiste à penser qu’Ethan, ça fait irlandais (malgré le fait qu’une amie américaine m’ait expliqué en long, en large et en travers que ça ne l’est pas). Il est évident que nos boites mps sont ouvertes pour toute demande de précision :)
Passons à des choses plus agréables. Pourquoi devriez-vous prendre ce scénario ? Tout d’abord parce qu’il vous laisse une certaine part de liberté. Je veux dire par là que son histoire n’est importante que sur les grands points et son caractère plutôt vague. C’est fait exprès. Personnellement je ne supporte pas les scénarios qui encadrent trop. De temps en temps c’est nécessaire, mais ici Kevin sera votre personnage avant d’être mon scénario. Deuxième avantage : les liens. Kevin a cinq liens avant de partir dont trois déjà présents sur le forum et un admin, sincèrement, ça vaut le coup. Ça veut dire intégration, ça veut dire rp, ça veut dire qu’on va rigoler. Bref c’est vraiment un super argument.
Je ne suis pas sure de vous avoir convaincus, mais si je l’ai fait et que vous prenez ce scénario… OH. MY. FUCKING. CARROT. JE NE M’EN REMETTRAI JAMAAAAAAAAAAAAAIS ! Je déroulerai un tapis rouge devant vous et ferai des génuflexions une nuit durant. Je ferai touuuuuuuuuuuuut pour vous, je vous filerai même un peu de ma réserve personnelle de nutella !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LIAM PAYNE ♦ hey little bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-