AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (aurlane) ✿ caught in some bed romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:56

aurlane jamila-joy van tassel

copyright avatar : CRISPOW.

ton âge → vingt-trois ans.
ton groupe → the tempers.
ton boulot → serveuse dans un grill.
ta classe sociale → elle est issue d'une classe sociale plutôt aisée, gamine gâtée qu'elle a souvent été, elle a toujours aimé avoir tout ce dont elle avait envie. aujourd'hui, eh bien disons qu'elle vit largement au-dessus de ses moyens.
ton caractère → naturelle ; spontanée ; entière ; bornée ; volontaire ; manipulatrice ; loyale ; volage ; charmeuse ; insatiable ; capricieuse ; exigeante ; soignée ; orgueilleuse ; fière ; elle craint l'attachement ; indépendante ; rancunière ; possessive ; jalouse ; impulsive ; excellente menteuse ; joueuse ; peau de vache ; souriante.
ton histoire → aurlane est née et a toujours grandi à phoenix, et aussi puissante était son envie de découvrir d'autres horizons, son besoin de confort la rattachait bien trop à ses bonnes vieilles habitudes d'ici, si bien qu'elle n'a jamais quitté la ville, si ce n'est pour partir en vacances ◭ sa vie, son foyer n'ont jamais rien eu de délicieux nids d'amour, et à vrai dire, ses parents vaquaient bien plus souvent à leurs occupations plutôt que de s'occuper d'elle : si le poids d'être des parents était trop lourd pour eux à une époque, le temps a transformé le père van tassel en parent absent, et aurlane en déception. de par son sale caractère déjà, ses incontrôlables envies de toujours plus, et ses caprices à répétition ◭ comme pour combler l'inattention de ses parents, aurlane a appris avec le temps à dompter son image, façonner celle-ci de manière à attirer l'attention sur elle, élève particulièrement brillante qu'elle était, elle concentrait malgré tout la plupart de son énergie à se faire admirer des autres, et à se détacher du troupeau lambda des autres jeunes ◭ sa première histoire d'amour a été la plus intense, elle a duré quatre ans, et a fini par lui briser le coeur, si bien qu'aujourd'hui, elle s'emploie surtout à se jouer de l'amour plutôt que de laisser celle-ci à nouveau se jouer d'elle ◭ après le lycée, elle s'est inscrite à l'université de phoenix, et y a fait deux années médiocres lors desquelles elle ne s'impliquait absolument pas, séchant ses cours et profitant plus des soirées étudiantes que des ressources littéraires des bibliothèques de la ville ◭ ses parents l'ont récemment déshéritée et lui ont coupé les vivres, soit disant pour lui apprendre la réalité des choses ; elle, elle part du principe qu'ils ont fait ça pour se débarrasser d'elle, ce qui l'emplit chaque fois un peu plus de rancune envers ceux-ci ◭ elle s'est malgré tout démerdée pour se trouver un appartement et un job, rien à la hauteur de ses ambitions, elle s'en rend aujourd'hui compte, mais elle est bien trop fière pour faire quelque pas que ce soit vers une réconciliation avec ses parents.

ton pseudo → MARY-W.
ton âge → twenty, vingt, venti (a)

feat : naya rivera.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → la plus grande comédie des temps modernes. d'après ce qu'elle a cru comprendre, ils n'avaient pas besoin d'amour pour vivre pleinement dans les temps quelque peu plus reculés : c'était mariage arrangé sur mariage arrangé. aussi loin qu'elle s'en souvienne, son amour et son attachement pour une personne n'ont été que de grandes portes ouvertes à la trahison ainsi qu'à une déception glaciale la laissant brisée sur le bord de la route de la vie. elle considère ce sentiment secondaire comme une grande mascarade aujourd'hui, dont beaucoup trop se servent pour justifier leurs actes, ou pour tourner des pages qui ne devraient pas l'être. l'amour, c'est la porte ouverte au chagrin, à la déception, à la trahison, des ressentiments qu'elle n'a plus l'intention de ressentir dans sa vie. quitte à les faire ressentir à d'autres. à vrai dire, aurlane estime presque justement qu'elle a une revanche à prendre sur l'amour, de quelque manière que ce soit.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → elle est célibataire, volage et trop insatiable pour être en couple. ça veut tout dire non ? la vie de couple, très peu pour elle, encore plus quand elle voit certaines histoires autour d'elle se briser avec tant de facilité. les prises de tête en tout genre, ou même la grande robe blanche version meringue, très peu pour elle. la vie pour le moment en l'état actuel des choses lui convient parfaitement, mieux, elle la comble. elle lit de nombreuses choses sur les vies de couple et bien souvent, la première idée qui lui vient à l'esprit, c'est qu'elle est bien trop indépendante pour pouvoir faire sa vie en fonction de qui que ce soit. et puis, ce n'est pas comme si elle n'y avait pas déjà goûté, aux niaiseries de la vie de couple : au fil du temps, la saveur acide des jours emplis de passion finit par s'évanouir, tout devient fade, elle le sait bien et cette fadeur, elle semble la voir sur tous les visages de personnes "en couple" qu'elle croise. définitivement, se poser avec quelqu'un enlève beaucoup d'avantages de la vie, auxquels elle n'est pas prête de renoncer.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → elle se dit hétérosexuelle ; mais d'un autre côté, ça ne l'a jamais empêchée de tenter quoique ce soit avec quelques demoiselles. mais sur ce point là, elle s'est rendue compte qu'elle était bien plus exigeante qu'avec ces messieurs, et que le plaisir qu'elle en retirait était bien peu comparable. en définitive, l'aventure d'une nuit fiévreuse avec un homme, il n'y a rien de mieux à l'humble avis d'aurlane. ses parents sont de toute manière bien trop constitutionnels pour accepter le simple fait d'avoir une vie avec des tendances lesbiennes et pendant longtemps, la jeune femme a envisagé la simple possibilité de tenter la chose rien que pour les embêter un bon coup. finalement, elle le fait sans pour autant que ça ne vienne à leurs oreilles : ils n'ont de toute manière pas eu besoin d'évoquer sa sexualité pour trouver quelque chose de décevant chez elle ! aventurière et curieuse comme elle est, elle ne se prive pas pour tenter tout et n'importe quoi : elle est jeune après tout.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → elle n'en voit pas ? aurlane c'est le genre de fille par excellence qui aime vivre au jour le jour. audacieuse et simple, elle n'est pas du genre à se prendre la tête sur quelque détail que ce soit de son existence, on pourrait presque croire qu'elle prend la vie avec un côté parfaitement immature. mais elle n'a que vingt-trois ans ! et dans quelques années, elle n'en aura pas beaucoup plus, certainement pas la tête à se marier ou quoique ce soit dans ces eaux là. rien que la pensée de vieillir un tant soit peu lui déplait totalement, si bien qu'elle préfère, au final, se contenter de vivre au jour le jour.


Dernière édition par Aurlane J-J. Van Tassel le Jeu 17 Mai - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:00

van tassel ** ça m'fait penser à sleepy hollow et c'est purement jouissif (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1822059364 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 416192583
pis naya quoi (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1011564188

bienvenue chez les fous ma belle : ) bon courage pour ta fichette !
si tu as la moindre question, hésite pas (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:00

Nayaaaa!
Bienvenue bombasse !
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:33

BWAH ! NAYA, cette femme est trop (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 3863477503 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104
Bref, bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:59

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

excellent choix de scenario (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104. puis avec naya quoi ! (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361. et ton pseudooooooo (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1011564188.
bref, bienvenue chez toi (aurlane) ✿ caught in some bed romances 303479109. et bonne chance pour ta fiche (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:42

Merci à vous tous (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1822059364
lon ; SLEEPY HOLLOW C'EST LA VIE (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587 Johnny aussi (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361
je n'hésiterai pas pour les questions (a) *-*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:00

Naya (aurlane) ✿ caught in some bed romances 3458505197
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:44

RACHEL (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361
merci à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Et dire que tu es la pour me pourrir la vie ??? (aurlane) ✿ caught in some bed romances 3075639981

Bienvenue par ici mademoiselle (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

NAYA EST SI BELLE (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104 Bienvenue sur le forum des fous (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587
*Un asile ou tu arrives et ou on te séquestre si tu veux le quitter, oui oui. (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605 *

EDIT, ton pseudo me dit quelque chose O.O
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:52

SHEENA ; moh pardon (aurlane) ✿ caught in some bed romances 2829010660 mais quand on y réfléchit, c'est surtout pour Lloyd que je suis là, loin de moi l'envie de te pourrir la vie (aurlane) ✿ caught in some bed romances 174662343 c'est juste un malheureux hasard de circonstances huhu *baff* enfin bref, on s'amusera bien tu verras (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742 Merci à toi, SEXY SEYFRIED (aurlane) ✿ caught in some bed romances 3863477503

QUE DIRE D'OLIVIA ? (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4205929361 *bavouille, bavouille*
merci à toi (a) et oui tu me connais bel et bien (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742 *mysterious girl* (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4286250477
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

Ah je savais bien ... manque plus que tu me dises ou je t'ai déjà croisé ? :pervers: Parce que tu vas me le dire, heiiiiiiiiiin ? (aurlane) ✿ caught in some bed romances 174662343 *On ne résiste pas au smiley tout mignon qui fait un regard comme ça, pas vrai ?* (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:02

(aurlane) ✿ caught in some bed romances 303479109 Hm je sais pas, tu m'offres quoi en échange ? (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:05

Un super lien avec Indie ! (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742 Des excuses pour pas me souvenir aussi xD Et tout mon amour (aurlane) ✿ caught in some bed romances 174662343 Si c'est pas le rêve ça :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:10

Piou (a) il manque plus que ton corps *baff*
On s'est connues sur Until we Bleed, et après je crois qu'on s'est recroisées sur un forum où je t'ai dit qu'on s'était connues sur Until we Bleed, tu jouais Xavier tout le temps à l'époque (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:18

Mais je t'offre mon corps aussi :pervers: Aucun soucis ! *sors* ANH OUI ! (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858 C'était y a un petit moment, en fait (surtout avec ma mémoire de poisson rouge) (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605 Mais ... désolée, j'aurais du m'en souvenir *la quiche* (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858 Mais t'as tout mon amour et mon corps désormais ! :pervers: (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:45

Haha je savais que tu ne pourrais pas dire non :pervers:
oui ça remonte à un petit moment mais rah, moi j'ai une bonne mémoire faut croire (a) t'en fais pas va, ça arrive à tout le monde (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1822059364 et puis avec ton corps et tout ton amour, tu compenses largement (aurlane) ✿ caught in some bed romances 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Je salus ta grande mémoire (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1011564188 Et promis si on se croise ailleurs, je te reconnaîtrais :pervers: Oh great alors ! T'as gagné je suis tout à toi ! (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858 Bref, j'arrête le flood, (aurlane) ✿ caught in some bed romances 418230605 Bonne chance pour ta fiche ! (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104

EDIT : Oh ben ... j'ai la flemme de revenir sur le compte d'Indie, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:02

Sois toute à moi (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1822059364
et ne t'en fais pas, je t'ai reconnue, même avec SEXYBROWNING (aurlane) ✿ caught in some bed romances 3863477503 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:12

Je le suis !(aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858 Avec Indie et Ziggy, en plus, deux pour le prix d'une ! :pervers: x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

Whouhou alors là, c'est la fête à la grand-mère (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742 (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

DP ; mais fiche terminée (aurlane) ✿ caught in some bed romances 298349742
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

voilà une fiche magnifique jolie van tassel (aurlane) ✿ caught in some bed romances 783041104 très agréable à lire, fluide, plus que complète, c'est parfait !
je te valide donc, tu peux dès maintenant aller faire ta petite vie à phoenix, amuse-toi bien (aurlane) ✿ caught in some bed romances 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

merci beaucoup (aurlane) ✿ caught in some bed romances 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (aurlane) ✿ caught in some bed romances   (aurlane) ✿ caught in some bed romances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(aurlane) ✿ caught in some bed romances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-