AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaelynn ⊱ douce absence de regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

UnderCo Jaelynn ⊱ douce absence de regards 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:29

Girls Jaelynn ⊱ douce absence de regards 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

Boys Jaelynn ⊱ douce absence de regards 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:30

& à vous les ptits choux Jaelynn ⊱ douce absence de regards 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

Salut, j'viens détruire ta vie Jaelynn ⊱ douce absence de regards 403255101
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:33

Je t'accueille avec haine choupinou Jaelynn ⊱ douce absence de regards 4177624797 Jaelynn ⊱ douce absence de regards 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:43

moi je voudrais bien un lien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:46

Avec plaisir, une idée de base, positif, négatif, quel est le caractère de la belle Maxence ? Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:58

alors, si possible j'aurais bien voulu du positif mais max est assez spéciale xD

elle est fille unique ◮ sa mère était une prostituée ◮ sa mère est morte du sida quand elle avait 12 ans ◮ elle a été envoyée ici, chez sa grand-mère ◮ elle enchaine les coups d'une nuit ◮ elle est célibataire ◮ on ne se méfie pas d'elle dû à sa gueule d'ange ◮ elle déteste suivre les règles ◮ elle fuit la routine ◮ elle est prête à se battre pour tout et n'importe quoi ◮ elle ne laisse personne la contrôler ◮ elle a peur de l'engagement ◮ elle ne connait pas le mot "romantisme" ◮ elle dit pratiquement un gros mot par phrase ◮ elle n'a jamais connu son père et n'a jamais voulu le connaitre ◮ elle est accro à l'adrénaline ◮ elle est droguée ou alcoolisée la plupart du temps ◮ elle fume comme un pompier ◮ elle déteste les niaiseries ◮ c'est un peu un garçon manqué
bisexuelle ♦ volage ♦ franche ♦ bornée ♦ parfois cruelle ♦ pas vraiment d'empathie ♦ distante parfois ♦ imprévisible ♦ instable ♦ bordeline ♦ droguée ♦ excessive ♦ bagarreuse ♦ violente ♦ grossière ♦ casse-cou ♦ immature ♦ terre-à-terre ♦ compréhensive ♦ créative ♦ intelligente ♦ indépendante ♦ joueuse ♦ spontanée ♦ ouverte d'esprit ♦ impulsive ♦ jalouse ♦ possessive ♦ lunatique ♦ secrete

je sais pas si ça t'aide beaucoup. sinon, elle est "amie" avec rhett aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

Effectivement, au premier abord elle n'a pas grand chose à voir avec la douce ingénue qu'est Jaelynn. Mais j'ai ptête une ptite idée.
On pourrait partir du lien que tu as avec Rhett, en se dirigeant vers le fait que tu veuilles mettre en garde Jae sur l'homme qu'il est, simplement parce que tu vois cette frêle jeune femme tomber dans un monde qui va la broyer. Tu ne sais pas réellement pourquoi tu te soucis d'elle, c'était simplement instinctif (genre tu l'as vu juste avant avec Rhett et tu l'interpelles dans la rue "Hé toi là" ), Jae t'a écouté avec suspicion avant te t'envoyer à moitié chier parce qu'à cet instant elle avait envie de se plonger dans la noirceur de Rhett et toi tu pourrais te dire basta. Cependant, après qu'il l'ai effrayé (parce qu'apparemment c'est ce qu'il va faire Jaelynn ⊱ douce absence de regards 418230605 ), elle reviendrait te voir (je ne sais comment), au début tu serais à deux doigts de la virer mais encore une fois, tu voudrais lui venir en aide.
Ton avis ? Jaelynn ⊱ douce absence de regards 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:41

oh oui j'aime beaucoup cette idée Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104 moi ça me va totalement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:49

Et bien parfait, il n'y a plus qu'à RP dans ce cas Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:54

je suis dispo si tu veux bien le commencer Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Indie S. R. Kelton

Indie S. R. Kelton

◭ messages : 93
◭ arrivé(e) le : 12/05/2012
◭ âge : Vingt-cinq ans
◭ statut : En couple, dira-t-on
◭ études/métier : Assistante Sociale


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:17

I WANT ! Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104 (Parce que boooon, Ginta + le scénario de Rush :pervers: )
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:24

Maxence ⊱ Hum je suis pas libre cette cette aprem pour l'écrire Jaelynn ⊱ douce absence de regards 120511517

Indie ⊱ Ah ch'trop cool, avec ce scénario de malade j'ai déjà une réputation Jaelynn ⊱ douce absence de regards 298349742 Bref. Même interrogatoire, une idée, positif, négatif, caratère/histoire de la belle ? Jaelynn ⊱ douce absence de regards 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jaelynn ⊱ douce absence de regards   Jaelynn ⊱ douce absence de regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaelynn ⊱ douce absence de regards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-