AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 13:51

Niahm Serena Stylinson

copyright avatar : myself.

ton âge → 21 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → étudiante en zoologie
ta classe sociale → classe moyenne
ton caractère → têtue, grande-gueule, franche, fêtarde, secrète, over protectrice, en apparence confiante mais paumée, fragile

ton pseudo → Blue Traveler/Melo
ton âge → 16 ans

feat : Eleanor Calder.
il faut un début à tout.

Je crois pas que vous vous réalisiez à quel point avoir une jumelle est cool. Avoir une jumelle, c'est avoir une famille, mais à la puissance 10 000. Les jumeaux partagent un lien, une connexion, que personne ne peux comprendre.
Moi, je peux. Parce que j'en ai une, de jumelle. Elle s'appelle Leah. Moi, c'est Niahm. On a grandit à Mullingar, en Irlande, avec nos parents et notre petit frère, Kevin, que j'adore plus que tout. J'ai toujours eu tendance à les surprotéger, ma sœur parce qu'elle était timide et qu'elle recevait fréquemment quelques moqueries de nos camarades sur ses capacités intellectuelles et ses passions, mon frère parce qu'il est juste adorablement mignon et que je l'aime. On a eu une enfance simple, avec des parents aimant, et j'aurais pu avoir une adolescence sans accroc si je n'étais pas tombé sur Soraya.
Au cours de notre vie, on rencontre des centaines et des centaines de personnes. Certaines ne sont que de passage, et très vite vous aurez tout oublié d'elles, d'autres sont constantes, avec vous pour toujours, comme le sont Leah et Kevin pour moi. Puis d'autre encore arrivent dans votre vie comme un boulet de canon, et, même si vous avez l'impression qu'elles ne vous quitterons plus jamais, elle le font, et les avoir dans votre vie pour ensuite les voir disparaître est suffisant pour transformer votre petit monde bien construit en ruines.
Soraya était – est – l'une de ces personnes. J'avais neuf ans quand elle a décidé de pointer le bout de son nez dans mon existence. Je me souviendrais de ce jour toute ma vie, je pense. C'était le début de tout, en y réfléchissant... Le début de ma vie en dehors de Leah, Kevin, et nos parents.
Anyway, c'était la rentrée des classes, et pour la première fois de notre vie, Leah et moi étions séparées. Séparées. Le truc qui ne nous était jamais arrivé avant. J'étais paniquée, je ne savais pas trop quoi faire. Je veux dire, Leah était un point fixe de mon existence, quelque chose qui n'était pas censé bouger. Or elle n'était pas là, assise à côté de moi, au milieu de la classe. Ma geek de sœur, celle si timide que je défendais à chaque fois que les gens se moquaient d'elle parce qu'elle était la chouchoute du prof ou que sais-je. Non, à la place, il n'y avait qu'un siège vide d'un côté, et de l'autre une fille avec qui je m'entendais plutôt bien, mais sans plus.
Puis elle est arrivée. Elle semblait un peu désorientée, au début, mais très vite elle a sourit, et elle s'est approché de moi, me demandant si elle pouvait s'assoir à côté de moi. J'ai hésité un moment – une part de moi voulait garder cette place pour Leah, en espérant qu'elle franchirait la porte en me criant 'ils se sont trompés, je suis avec toi !' – mais je savais bien que ce n'était pas possible, et puis cette fille à la peau caramel et aux grand yeux chocolats, avec son petit sourire sympathique ne pouvait qu'être d'une agréable compagnie. Si j'avais su...
Les années ont passé, et Soraya et moi somme devenues quasi-inséparables. Elle était extrêmement belle et populaire, tout le monde l'aimait, mais j'étais la seule à vraiment la connaître, à tout savoir d'elle. Elle m'a beaucoup changé, Soraya, et en y réfléchissant bien, je me demande si c'était pour le pire ou le meilleur. Avant, j'étais quelqu'un de plutôt timide, mais elle m'a ouvert aux autres, m'a permis de faire de nombreuses connaissances. Mais elle m'a aussi fait découvrir un monde que je regrette un peu d'avoir connu.
C'est au lycée que tout est arrivé, que tout a changé. Avec So, on avait nos petites habitudes, depuis le temps. On trainait avec tout ces gosses de riches, alors même qu'on en était pas, mais c'était juste pour la réputation, et à côté de ça, on se faisait nos soirées, tranquille, toute les deux. Puis, en seconde année, tout à changé. Elle a décidé qu'on devait absolument aller à des soirées, boire, nous amuser. J'ai hésité, au début, mais j'ai accepté, finalement, et je mentirais en disant que je ne m'amusais pas. Parce que si, je m'amusais. Vraiment.
Jusqu'au jour ou c'est allé trop loin. Jusqu'au jour où elle m'a entrainé plus loin encore. Jusqu'au jour ou elle a décidé que l'alcool, c'était pas assez. Qu'il lui – nous – fallait plus. Et c'est là que les cachets sont entrés dans l'équation. Classique, vous me direz. On s'en doutait pas, vous ajouterez. Mais il n'empêche que c'est bel et bien arrivé.
J'aurais pu refuser, vous me direz. Dire 'non, stop, on s'arrête là'. Mais le problème, c'est que je ne pouvais pas lui résister. Il y avait quelque chose chez Soraya qui m'empêchait tout simplement de dire non. Quelque chose qui me fascinait, dans sa façon d'être, de se comporter avec moi. Elle me donnait l'impression de compter, d'être importante. Et l'idée de la perdre m'étais insupportable. Parce que, malgré tout ces gens qui m'entouraient, elle était la seule qui me connaissait vraiment, et je l'aimais. Je ne comprenais pas bien pourquoi, ou même comment, mais je l'aimais.
Et elle en profitait, elle utilisait cette fascination que je ressentais pour me faire faire tout et n'importe quoi avec elle. On en est même arrivé à un point où on a couché ensemble, alors que je ne suis même pas lesbienne ou bi. Parce que c'était elle, que je n'étais pas dans mon état normal, et qu'elle l'avait voulu.
Leah était la seule au courant de mon addiction et pour la drogue et pour Soraya. Elle a bien essayé de m'aider, de m'éloigner d'elle, mais je ne voulais rien entendre, je ne voulais pas partir, l'abandonner, parce que ça m'aurait tué.
Puis elle est partie. Envoyée en pension en Angleterre. Je ne l'ai jamais plus revu, je ne lui ai plus jamais reparlé, et avec l'aide de Leah, je me suis lentement débarrassé de mes addictions et je suis rentrée dans le droit chemin. Puis nous avons déménagé à Phœnix, et ma jumelle a changé du tout au tout, devenant une reine de soirée, là où moi, même si j'adore faire la fête, me suis réellement calmé par rapport à mon adolescence. Je fais attention, maintenant, parce que je n'ai pas envie de me retrouver sur cette pente glissante qu'est la dépendance. Jamais. Je ne serais plus jamais dépendante de rien, ni de personne.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour est une drogue, une addiction. C'est puissant, c'est grisant, mais à trop forte dose, ça finit par te détruire et ne laisser qu'une pauvre loque derrière. Je ne suis plus que ça, une loque qui ne vit qu'à moitié. L'amour, c'est quelque chose de dangereux, ça me fait peur. Comme tout le monde, j'imagine. Mais il y en a certains plus courageux que d'autres, il y en a qui prennent le risque. Moi j'ai bien trop peur, je suis bien trop lâche. Je ne veux pas être dépendante encore une fois. Je ne veux pas.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Pfiou, mon statut amoureux ? Célibataire endurcie. Je ne veux pas m'attacher à quelqu'un. S'attacher aux gens, c'est devenir dépendant d'eux, c'est un risque que je ne peux pas me permettre. Les seules personnes en qui j'ai confiance sont Leah et Kevin, parce qu'ils sont ma famille. Donc pour moi, ça ne sera rien d'autre que des coups d'un soir, merci. Et uniquement masculins. Évidemment.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis cent pour cent hétéro. Je n'ai aucune raison de ne pas l'être. Ce n'était qu'une erreur, avec elle, rien de plus. Un moment d'égarement dû à la drogue.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Certainement pas mariée ou en couple. Comme je l'ai dit, je ne veux pas tomber amoureuse. C'est bien trop de risque et de danger. Ça me fait trop peur. De toute façon je ne sais même pas si j'en serais capable. C'est un sentiment que je ne sais pas gérer, pas contrôler. Et puis de toute façon, je n'aime pas être avec le même mec à chaque fois. Donc la question est réglée. Je serais célibataire, et je ne me vois pas avoir un autre avenir amoureux que ça.


Dernière édition par Niahm S. Stylinson le Jeu 17 Mai - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 13:53


    bienvenue sur cbl et bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 13:54

I love you I love you :face: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 13:55

ton pseudo est juste trop parfait .
puis ton avatar est kifant
bienv'nuuuue, et comme ta soeurette, hésite pas a me harceler .

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 13:57

@ Enzio : thaaaaaaank I love you (Andrew Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arrow )

@ Alix : merciiiiiiiiiiiiiii je n'hésiterais pas

@ machouquetted'amûûûr : I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 14:21

BIENV'NUE ! (je suis en crush sur ton pseudo :bril: )

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 14:33

Thaaaaank (ouais je sais il est trop cool )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 14:38

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you

_________________________
MORIARTY & DEREHAM ☪ ❝ I guess what I'm trying to say is that you are there, in everything I am, in everything I've ever done, and looking back. I know that I should have told you know much you've always meant to me. ▷ nicholas sparks | the wedding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 14:56

Merciiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 15:09

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Sam 12 Mai - 16:38

Bienvenueeeee!
Et hâte de lire ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Dim 13 Mai - 9:37

encore un avatar que je connaissais pas
bienvenue chez toi jolie môme et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Mer 16 Mai - 18:06

Thaaaaaaaaaank everyone !
Je m'occupe de ma fiche demain et je l'aurais posté vendredi au plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
avatar

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Mer 16 Mai - 19:58

Le prénom de ton personnage est splendide.
J'ai joué une Niahm une fois !Je garde un bon souvenir du personnage. Une petite fille pleine de vie !!
Je ne sais pas pourquoi, ce prénom m'inspire la vie et la bonne humeur.
Bienvenue quoiqu'il en soit !

_________________________
Just Like a Woman !
Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j'estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle..
hellsangels - Axelle - Lsi -Eric-Emmanuel Schmidt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Jeu 17 Mai - 10:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Jeu 17 Mai - 16:36

wahou, ta fiche prend au tripes . la manière dont tu fais intervenir le narrateur, ben j'aime quoi . puis, j'kife :o. c'est sur que c'est classique, mais ayant toujours rêvé d'avoir une jumelle, c'est énorme de lire ça . je te valiiiiiiiiiiide .

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   Jeu 17 Mai - 18:22

Thaaaaaaank
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niahm ~ You save me, but when you live it's gone again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-