AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 

JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Invité
Invité

MessageSujet: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Jeu 10 Mai - 20:48

jaelynn guilia fawkes

copyright avatar : teddy.

ton âge → vingt-cinq ans.
ton groupe → the lost song.
ton boulot → professeur des écoles.
ta classe sociale → classe moyenne.
ton caractère → (en quelques mots)

ton pseudo → e.b
ton âge → n'a pas encore changé depuis la première inscription :siffle:

feat : scarlett johansson.

Mais qui sans amour existe ? .

que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → (5 lignes minimum)

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → (merci de détailler. 3 lignes minimum)

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → (est-il homosexuel, hétérosexuel, les deux ?)

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → (5 lignes minimum)

Dernière édition par Jaelynn G. Fawkes le Jeu 10 Mai - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Jeu 10 Mai - 20:49

il faut un début à tout.

ici, l'histoire de ton personnage. Si tu as décidé de rédiger son histoire, merci de faire un minimum de trente lignes pour dire le maximum que vous pouvez et ce qui semble important.

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.

◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Jeu 10 Mai - 20:50

Quel bon choix d'avatar !!!
Scarlett est la sensualité à l'état brute !

Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j'estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle..
hellsangels - Axelle - Lsi -Eric-Emmanuel Schmidt

Spoiler:

◭ jillian - perfection has a name.

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 9:11

rah putain cette femme quoi
c'est moi où tu choisis les blondes les plus sexy d'hollywood ?

rebienvenue jolie môme et bon courage pour la suite

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 12:53

scarlett johansson Je suis amoureux

Rebienvenue et bon courage pour ta fichounette

◭ bye-bye, black bird.

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 15:30

bon, j'ai pas envie de faire comme tout le monde, alors je dirais que scarlett, quelle mocheté :o ! ().
rebienvenuuuuuuuuuue . et bonne chance pour ta fiche .

J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 15:32

Booon, pas besoin de dire que je t'aime à la folie pour prendre Jaelynn ? :pervers:
Puis Scarjo (Re)Bienvenue ! ♥️

« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 16:54

scarjo
rebienvenue !

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Ven 11 Mai - 21:37

Scarlette <3 je l'aime.
Re bienvenue.

∞ Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Sam 12 Mai - 13:51

bienvenue sur cbl lèvres pulpeuses Arrow . ♥️

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Lun 14 Mai - 20:45

scarjo, scarjo, scarjo
bon, lon le grand débarque sur ta fiche pour t'annoncer que la seconde jealynn du forum a terminé sa fiche. no stress, tu as jusqu'à jeudi pour terminer la tienne, tiens nous au courant ma belle

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Mar 15 Mai - 11:12

w. lon e. lockhart a écrit:
scarjo, scarjo, scarjo
bon, lon le grand débarque sur ta fiche pour t'annoncer que la seconde jealynn du forum a terminé sa fiche. no stress, tu as jusqu'à jeudi pour terminer la tienne, tiens nous au courant ma belle

awn malheureusement je suis en examens en ce moment donc pas possible que je termine ma fiche surtout vu la manière dont je l'ai commencé je préfère laisser l'autre jaelynn avoir sa validation plutôt que de la faire attendre pour rien !

MORIARTY & DEREHAM ☪ ❝ I guess what I'm trying to say is that you are there, in everything I am, in everything I've ever done, and looking back. I know that I should have told you know much you've always meant to me. ▷ nicholas sparks | the wedding.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

◭ jillian - perfection
has a name.

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Mar 15 Mai - 12:37

ça marche ! : ) merci pour elle
je peux donc déplacer cette fiche ou tu as un autre scéna/personnage qui pourrait potentiellement prendre le relais ? : )

w. lon e. lockhart

◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   Dim 20 Mai - 19:29

Je déplace ta fiche pour nettoyer un peu mais, si tu as une autre idée de perso, je la remettrai en place sans problème.

Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j'estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle..
hellsangels - Axelle - Lsi -Eric-Emmanuel Schmidt

Spoiler:

∞ Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.   

JAELYNN Ϟ listen to the girl as she takes on half the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1