AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...   (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:44

Joyce Johnson

Aandy : guerlain.

son âge →22 ans ou 24 ans mais pas plus que 24 ans
son groupe →the lost song
son boulot → Chanteuse, professeur au choix pour la matier
son caractère →Fidèle-Jalouse-Sociable
son histoire →Elle est né de l'union de Jim et Lydia. Elle a des frères et des soeurs(au choix pour le nombre). Depuis toute petite elle veut devenir chanteuse, elle adore chanter. Chanter pour elle permet de dire ses sentiments, car elle à dut mal à dire les sentiments surtout envers un homme Liam(voir le lien en dessous). Elle quitte Londres sa ville natale pour venir ici. Cela fait un mois qu'elle habite et qu'elle n'a plus de nouvelle de Liam. Elle aime Liam dès le premier jour qu'elle a vu. Sa première fut avec lui et cette nuit là changea sa vie.Lui ne s'était pas protéger et elle, n'avait pas pris encore la pilule.Elle a décider de garder l'enfant, elle ne peut pas tuer un être. Elle est enceinte de trois mois donc cela fait trois mois qu'elle vit ici. Liam ignore qu'elle est enceinte de lui.

avatar négociable ? →L'avatar est peu négociable. Je tiens beaucoup à Bethany et le couple qu'elle forum avec James dans la série des Frères Scott est magnifique
pseudo négociable ? →Oui le prénom et nom de famille sont négociable aucun problème
mot du créateur →Bonsoir avant tout, le scénario est important pour Liam. Je veux que vous soyez active et pas lâcher le personnage au bout de deux jours. Si deux personnes se présente pour le rôle, c'est celle qui aura finit sa fiche en premier. J'ai aussi deux super sites avec pleins de gif sur eux deux et bien sûr le forum Bazzart qui ont de magnifique avatar. Pour son caractère, je l'a vois un peu comme Haley dans la saison 1. Donc intello, méfiante des hommes vu qu'elle n'avait jamais connu l'amour jusqu'à sa rencontre avec Liam.Des questions direction ma boîte MP. Merci à celle qui prendre le rôle (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... 298349742

feat : Bethany Joy Lenz.
Mais qui sans amour existe ? .


Tout commença au lycée de Londres.Liam lui étudier le sport,car il voulait être professeur de sport et elle la chanson. Il était au lycée de Londres pour faire un stage en tant que prof.Lui était le mec le plus populaire du lycée, il faisait craquer toutes les demoiselles. Et quand le jour, il vit Joyce, là il était sous le charme. Liam était avec un de ses potes lors de la pause, il lui donna un coup de coude en lui disant: <<Hé Liam, mate la meuf là bas.Je sais que tu attires toutes les femmes dans ton lit, je te lance un pari, tu la dragues et tu te l'a fait.>> Liam ne voulait pas faire ce pari, car il sentait quelque chose de bizarre en lui, comme un sentiment nouveau. Car lui, il voulait surtout s'amuser avec les femmes, il ne cherchait pas à se caser. Il draguait donc la jeune femme, bien sûr, elle était la petite intello du lycée, la fille coincée celle qui se laisse pas faire. Après une semaine, il coucha avec cette fille et gagna son pari. A la pause,il alla voir son pote et dit:<<Voilà, j'ai gagné. J'ai draguer cette femme et j'ai couché avec elle. Un super coup cette meuf.>>Liam était fier, sauf que Joyce se trouva derrière elle et était en colère contre lui et pas qu'un peu. Le pote lui dit<>Le pote partit et Liam se retourna et vit la demoiselle énerver. Il ne dit rien qu'il reçût d'office une belle gifle, il a méritait. Après ça, Joyce lui sortit:<<C'est comme ça que tu me vois? Comme une simple pu*e, comme un jouet, un bon et qu'on jette comme une chaussette sale. Comment ai je pu être aussi stupide.Tu mérite bien ton statut de populaire. Je quitte la ville et pour les aides à t'es cours tu te trouver une autre fille. Salut Mr le populaire.>>Après ça,Joyce quitte le lycée et la ville. Liam n'eut pas le temps de lui dire un mot. Liam fit des recherches pour savoir où elle se trouve, et grâce à ses parents, il sut qu'elle est ici. Car Liam avait des difficulté dans la matière en math et il avait demander à Joyce de l'aider. Maintenant Liam est devenu professeur de sport au lycée de la ville.


Dernière édition par Liam C. Anderson le Jeu 17 Mai - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...   (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:26

Un remake du Naley, ça me fait rêver (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...   (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

Hé oui un remake de Naley, faut dire que j'adore leur couple. Tellement d'épreuve et toujours ensembles, the best couple. Et puis j'ai eu de l'inspiration I love you Et tu as garder le pseudo que j'ai mis en plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...   (f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f)Bethany Joy Lenz♦Pardonne moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-