AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Blake Carter Longbeech

copyright avatar : lucky love seven (mes créations ne sont pas signer, mais s'il vous plait les crédité, merci).

ton âge → 23 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → Je suis étudiant en architecture (dernière année d'université) et travail pour un concessionnaire Ford
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → Décrire mon caractère en quelques mots, cela ne se fait pas mais je vais essayer de faire le plus cour possible pour vous donner la vie facile parce que je n'aime pas faire perdre patience aux gens. Voilà un aspect de mon caractère parce que moi-même je n'aie pas de patience. Par contre, je ne suis pas une personne qui être méchant parce que j'ai un respect énorme pour tout le monde. Par contre quand on me casse les pieds, je ne fais pas de cadeau. On me voie travailler avec une cravate et avec des vêtements propre parce que c'est normal que je travail pour une compagnie très populaire et importante en Amérique du Nord. J'aime faire rire les gens et aussi de leurs donner un sourire pour les voir de bonne humeur. Je suis une personne très chanceuse et surtout que je remercie la vie d'être encore debout aujourd'hui. Je ne suis pas supposé être encore vivant aujourd'hui et j'essaie de passé par dessus pour avoir une meilleur vie et d'être heureux.

ton pseudo → Je m'appel Julie
ton âge → J'ai 18 ans

feat : Chris Evans.
il faut un début à tout.

Je me considère chanceux d’être encore envie aujourd’hui. Je ne suis pas capable de tout vous expliquer comment cela est arriver, mais je sais que j’ai des plaques de métaux dans mon corps qui me tient en un morceau. Ma mère dit que je suis un homme bionique, mais moi je ne me considère pas comme un super héros. Les supers héros était quand j’étais petit et que je rêvais d’être comme Capitaine América parce qu’il est une personne qui peut inspirer beaucoup de petit garçon comme moi. Je voulais que lui dans ma chambre et mon père avait peinturé ma chambre entre bleu, blanc et rouge avec les étoiles des cinquante états des États-Unis et avec les treize bande rouge et blanche qui représente les treize premières colonies des États-Unis. Oui, je suis fort en histoire parce que je suis une personne qui est très curieux et surtout que l’histoire des États-Unis est très intéressent. Je n’aie pas juste étudié en architecture, j’ai aussi étudié dans d’autre cours qui m’intéressait. Mes parents m’encourageaient beaucoup dans mes études et même si j’étais un petit diable au primaire, j’avais quand même de très bonne note. Les professeurs essayaient de comprendre pourquoi j’étais aussi agité, mais la plupart ignorait que mon grand-père était décédé du cancer des poumons. La cigarette a mis un terme sur sa vie et moi avec qui ne tenait pas en place, je pouvais ressentir tous moments négatifs que cela m’apportait à être instable. J’ai compris facilement lorsque je suis devenu un adolescent. Je suis capable de comprendre parce que j’ai passé moi-même par-là après mon accident mortel. Avant que cette accident arrive, j’ai rencontré m’a copine au secondaire et nous avions été en couple pendant au moins deux ans. Nous avions gradué ensemble et elle était magnifique lors du bal de graduation. J’ai porté un habit propre et les gens ne me croyaient pas que j’étais pour porter une chemise propre coloré et avec un pantalon propre qui avait la même couleur que ma cravate et la bonne vieille couleur noir gagne toujours sur ce qu’on porte. Je ne me souviens pas tout ce qui s’est passé parce que j’ai perdu la mémoire de cette soirée. Ma copine était une personne assez spécial lorsque je les rencontrer. Elle m’a dit que je l’avais aidé à ne plus aller dans l’enfer de la drogue, car j’étais la personne qu’elle aimait le plus. Par contre, elle était une très bonne menteuse et moi j’ai été assez naïf pour la croire. Tout ce que je peux me souvenir est que nous avions frappé un énorme bus voyageur et que j’ai été éjecté de la voiture parce que je me suis sentie volé dans les airs. Je ne peux pas vous en dire plus parce que ma mémoire de l’accident s’arrête là. La voir en prison me dérange beaucoup et surtout lorsqu’elle ma vue lors de son procès judiciaire, le juge la décrit comme étant une folle avec aucun contrôle émotionnel, mais les gens la soupçonnait d’avoir pris de la drogue et cela paraissait dans le creux de ses grands yeux verts qu’elle était sous les effets de substance illégal. Mon père connaissait bien son père et la rage qu’il avait en lui là apporter pour le poursuivre pour un X nombre d’argent. Je ne voulais pas qu’il agisse comme ça, mais moi ma colère était tournée vers mon ex-copine que je ne considère plus comme mon ex-copine, car je les rayés de ma vie pour de bon. Je n’aie pas voulu savoir qu’elle était le montant que mon père avait demandé, mais il m’a promis de me donner un avenir et j’ai réussi à avoir un avenir comme je le voulais et j’ai pu partir de la compagnie après avoir graduer de l’Université pour me retrouver en Arizona. Un endroit qui m’a permis de recommencer à zéro et je dois dire que cela était une très bonne idée. Je me suis trouvé un appartement avant de construire ma propre maison avec mes amis de Détroit, qui la plupart ont étés dans des cours de construction, en menuiserie et dans les domaines que vous voulez. Cela me soulage beaucoup aujourd’hui de pouvoir habiter ici parce que j’ai vraiment maintenant trouvé l’endroit pour commencer une nouvelle parce que je suis chanceux.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Ce mot signifie que cela peut être compliqué ou simplement quelque chose qui n'arrivera peut être pas comme un coup de foudre, car il n'y crois pas en ce genre de chose. Après son accident mortel avec son ex-copine qui a renier de sa vie après son procès, il trouve ça difficile, mais il se trouve patient pour trouvé la bonne et de ne plus être un jeune homme naïf. Il a assez jouer avec le diable parce qu'il veut pleinement profité de sa chance vie.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → C'est facile de comprendre si vous n'avez pas encore compris que Blake a eu un accident mortel donc il est loin d'être en couple avec tout ce qu'il s'est passé, je ne crois pas qu'il va retourner avec une folle qui croyait l'avoir tuer. Blake est célibataire et il trouve cela très dûre.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Il est hétérosexuel. Il n'a rien de négatif contre les autres, mais il y a quand même une limite pour lui-même et il aime ce qu'il est donc ceci ne devrais pas changer le cour de la vie de quelqu'un.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Il se voie bien avec une fille encore plus merveilleuse que la première, mais cela reste à la décision de la personne qui désire être en couple avec lui parce que Blake ne va pas aller faire son coureur de jupon, ce qui n'est pas non plus. Il est très patient et a une confiance en l'avenir parce qu'il recommence sa vie à zéro et surtout pour pouvoir se sentir mieux dans sa peau.


Dernière édition par Blake C. Longbeech le Ven 11 Mai - 13:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

CHRRRRIIIISSSS EVAAAANNNNNNSSSS BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361

Bienvenue par ici Apollon. Curieuse de lire ta fiche et réserve moi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:51

ta signature m'a littéralement tuée BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 418230605BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 418230605.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57

Merci pour vos mots de bienvenue les filles et merde que vous êtes jolies ♥ Je veux un lien avec tout le monde donc, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:58

Ste gif dans ta fiche quoi BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

Je sais.. je suis sexy XD
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:40

CHRIS :pervers: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4209083858
bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =)

Super choix de vava BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

Bienvenue sur le forum ! BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:29

Bienvenu, et bon courage pour ta fiche BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:02

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:10

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:33

on a un homme bionique sur le forum BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 783041104. le super-héros de cbl, c'est toi BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 298349742. bref, j'aime beaucoup ta fiche, et puis un si beau gosse qui n'est pas un coureur de jupon, c'est rare BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 418230605.

je te valiiiiiide BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer 303479109.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

merci ma jolie^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-