AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer   BLAKE ► if i was perfect ? what do you say about me ? ► terminer Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:47

Blake Carter Longbeech

copyright avatar : lucky love seven (mes créations ne sont pas signer, mais s'il vous plait les crédité, merci).

ton âge → 23 ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → Je suis étudiant en architecture (dernière année d'université) et travail pour un concessionnaire Ford
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → Décrire mon caractère en quelques mots, cela ne se fait pas mais je vais essayer de faire le plus cour possible pour vous donner la vie facile parce que je n'aime pas faire perdre patience aux gens. Voilà un aspect de mon caractère parce que moi-même je n'aie pas de patience. Par contre, je ne suis pas une personne qui être méchant parce que j'ai un respect énorme pour tout le monde. Par contre quand on me casse les pieds, je ne fais pas de cadeau. On me voie travailler avec une cravate et avec des vêtements propre parce que c'est normal que je travail pour une compagnie très populaire et importante en Amérique du Nord. J'aime faire rire les gens et aussi de leurs donner un sourire pour les voir de bonne humeur. Je suis une personne très chanceuse et surtout que je remercie la vie d'être encore debout aujourd'hui. Je ne suis pas supposé être encore vivant aujourd'hui et j'essaie de passé par dessus pour avoir une meilleur vie et d'être heureux.

ton pseudo → Je m'appel Julie
ton âge → J'ai 18 ans