AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

october elena bennet

copyright avatar : hypnose.

son âge → vingt ans
son groupe → the true lovers ou the unfortunates mais négociable !
son boulot → au choix.
son caractère → courageuse ▬ généreuse ▬ indécise ▬ passionnée ▬ influençable ▬ attachante ▬ honnête ▬ appliquée ▬ joueuse ▬ optimiste ▬ persévérante...
son histoire → assez libre mais elle doit obligatoirement avoir grandi en Californie avec Juliet, et déménager à Phoenix pour se faire pardonner (voir plus bas).

avatar négociable ? → pas vraiment, j'y tiens beaucoup, et j'aime le duo Sophia/Hilarie !
pseudo négociable ? → oui, pourquoi pas !
mot du créateur → Salut à toi, qui lis ce scénario ! Tout d'abord, ce scénario et ce lien me tiennent beaucoup à coeur, alors j'aimerais quelqu'un de motivé, qui pourrait poster minimum une réponse par semaine. De plus, je sais que le duo Sophia Bush/Hilarie Burton nous évoque toujours beaucoup l'amitié Brooke/Peyton dans Les Frères Scott, mais n'oubliez pas que le RP nous permet d'inventer de nouvelles choses : c'est pourquoi je vous demande de ne pas vous inscrire si c'est pour jouer la Brooke Davis qu'on connait tous, soyez créatifs ! Sinon, si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me contacter, ma boîte de réception vous est grande ouverte ! Et si vous choisissez mon scénario, je vous jurerai fidélité jusqu'à la fin de mes jours :D (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 2829010660

feat : sophia bush♥️.
Mais qui sans amour existe ? .


C’est à l’école primaire qu’October et Juliet se rencontrèrent. Dès le premier jour d’école, elles se lièrent d’une amitié, qui ne fut que grandissante de jour en jour, de mois en mois et d’année en année. Elles passèrent toute leur scolarité ensemble, grandirent ensemble. Leur amitié semblait parfaite, solide et sincère. Les deux jeunes filles se connaissaient par cœur et n'avaient aucun secret l'une pour l'autre. Le sens de l'amitié étant la plus grande qualité d'October, Juliet avait une confiance aveugle en sa meilleure amie... du moins, jusqu'à la fête du printemps, lors de leur dernière année de lycée. C'est lors de cette soirée que la vie de Juliet - et celle d'October – changea radicalement, et vira véritablement au cauchemar. Juliet surprit Paul, qui était son petit ami, dans un lit avec October.
Trahie par celle sur qui elle comptait le plus, Juliet claqua la porte avant de s'en aller sans dire un mot. Quelques minutes plus tard, elle était chez elle, effondrée. October ne tarda pas à la rejoindre pour la supplier de la pardonner, mais la blonde ne voulut rien entendre et ordonna à celle qui eut été sa meilleure amie, de ne plus jamais lui adresser la parole.
Mais la colère avait aveuglé Juliet qui refusa catégoriquement d’écouter la moindre explication. Paul avait fait boire la jolie brune toute la soirée, avant de tenter de la manipuler, et de la mettre de force dans son lit. October avait été trop faible pour se débattre. Depuis, elle ne peut s'empêcher de se sentir coupable, d'avoir trahi Juliet, mais aussi de ne pas avoir pu se dégager de l'emprise de Paul. Aujourd'hui, October s'installe à Phoenix dans l'unique espoir de revoir Juliet et de se faire pardonner.
La perte de cette amitié fut un choc, un tournant dans l'histoire des deux jeunes filles. Aucune d'elles n'a jamais nié que sa meilleure amie lui manquait, et tout, autour de Juliet, lui rappelait le souvenir d'October. Mais elle lui en voulait plus que tout, et ne comprenait pas pourquoi la jeune Bennet avait pu lui faire une chose pareille. Elle mit donc les voiles, et s'en alla à Phoenix, prétextant que l'université y était réputée, mais elle espérait plutôt oublier Paul et October.
De son côté, Elena passa l'été seule, à chercher un moyen de se faire pardonner. Elle fit sa rentrée à l'université en Californie, mais le manque de sa meilleure amie et les remords devenus trop insupportables, elle déménagea pour tenter une dernière fois de renouer avec celle qui demeure, malgré tout, sa meilleure amie.


Dernière édition par Juliet S. Parker le Sam 2 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

J'ai pas pu résister ! (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 1822059364 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 945058907 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 783041104 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 2364584393
J'adore le scénario, tu me laisses quand même pas mal de libertés tout en me donnant une bonne histoire et puis bon...HILARIE + SOPHIA ça fait tellement longtemps (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 783041104 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:33

TOOOOOI ! (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 4091866587
Je t'aime déjà, merci d'être là !!
Et en plus t'as gardé le pseudo que j'avais fait (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Me voilà ! J'espère que le pseudo te va :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:29

    (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 1822059364 (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 1822059364 OMG oui, tout me va ! Et 'Ambre', j'adoore (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. 783041104
    Merci d'avoir choisi mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.   (f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Sophia Bush ▬ now you're just somebody that i used to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-