AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ziggy ☞ Run, run little prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: ziggy ☞ Run, run little prey   ziggy ☞ Run, run little prey Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:16



On court toujours après ceux qui nous fuis

La tête à l'envers. C'était ça. Hope avait la tête à l'envers. L'esprit embrouillé, il se sentait pas forcement très bien pour le coup. Depuis un mois, elle savait que cet homme trainait régulièrement dans le bar. Elle connaissait pas son prénom pourtant, elle était décidée à le revoir, parce que personne ne la refoulait, non personne n'envoyait Hope Gallucci sur les roses. Et elle n'en revenait toujours pas. Bien qu'elle ne savait pas si elle était énervée à cause du refus en lui même ou du fait que ce soit un homme aussi canon que lui qui refuse de répondre à la drague d'une femme aussi magnifique qu'elle. Oh magnifique, elle l'était on ne pouvait dire le contraire, une beauté pur la p'tite Hope. Elle le savait et était assez orgueilleuse pour refuser qu'on préfère demeurer dans les bras d'une autre plutôt que dans les siens. Enfourchant sa moto, vêtu d'un short trop court et d'un t-shirt trop moulant, elle roula, comme d'habitude, à cent à l'heure, tentant d'oublier ce mauvais moment, prête à faire céder ce type.

FLASHBACK


« Un bel homme seul dans un bar, c'est pas cool. » Avait-elle dit pour aborder Ezra, assis sur un tabouret du comptoir, verre en main, il ne paraissait pas déprimer, de toute façon, il ne déprimait pas après tout, il était heureux, nouvellement en couple et cetera. Mais Carlea voyait un bon moyen de l'atteindre, il était sexy, elle voulait jouer, c'était sa proie. « Et une belle femme qui aborde un homme qui s'en contrefout, c'est pas cool non plus. » Son sens de la répartie fit sourire Hope qui, s'accoudant sur le comptoir, lui souriait tout de même. « Rien a foutre, c'est un bien grand terme, vous ne dite ça que pour le moment. » Il avala son verre et se leva du tabouret, secouant doucement la tête. « Non, je dis ça globalement: je suis en couple. Pas intéressé. » Assura-t-il en allant alors rejoindre sa ''petite-amie''. Lexie restait pourtant stoïque, sourire aux lèvres, amusée.



FIN DU FLASHBACK


Depuis ce jour-là, elle avait passé son temps à ressasser cette histoire, uniquement parce que son égo en avait prit un grand coup. Arrêtant sa moto non loin du Phoenix Inn, elle soupira et entra dans celui-ci. Pourquoi était-elle là ? Simplement pour le faire céder, s'en devenait une obsession, un truc fou, comme un but ultime, l'ambitieuse qu'elle était n'allait pas lâcher l'affaire de sitôt. Peut-être qu'elle dépassait les limites en faisant cela, peut-être même qu'elle passait pour une psychopathe mais elle s'en contrefoutait. Il était là, à une table du bar, et sans hésitation, elle s'y assit, face à lui. « Alors, tu passes ta vie dans ce bar ? » Hasarda-t-elle, une légère moue amusée sur le visage, avant d'interpeller un serveur, commanda un verre de vodka, pour pimenter sa soirée, qui menaçait de lui plaire. Ou aller savoir, de lui déplaire ?


Revenir en haut Aller en bas
 

ziggy ☞ Run, run little prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-