AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 (M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...   Mar 8 Mai - 13:12

Michael prénom² Nom au choix

copyright avatar : bazz.

son âge → 24 ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix
son caractère
son histoire → L'histoire est totalement libre et vous êtes libre de l'écrire sous toute la forme que vous voulez. Mais il y a certains points à prendre en compte, pour que le tout soit cohérent.
Michael doit être en Nouvelle Orléans en Louisiane et il à du y vivre jusqu'à environ c'est 17 ans. Les pères de Michael et Jules sont meilleurs ami c'est comme ça qu'ils se sont rencontré. Voilà les points à respecter qui ne sont pas très nombreux. Je préfère laisser un maximum de liberté pour que vous puissiez écrire l'histoire d'un personnage qui vous correspond pleinement.


avatar négociable ? → difficilement, mais on peux essayer de voir !
pseudo négociable ? → oui totalement les deux prénoms et le nom sont parfaitement négociable. J'ai mis sa pour qu'il y es quelque chose. ¨Parler moi en par mp :)
mot du créateur → Tout d'abord je tiens à remercier celui ou celle qui lira ce scénario. Ça voudra au moins dire que ça intéresse quelqu'un ^^.
Ensuite je vouerais un culte à cette personne, je lui ferais un temple en bonbons spécialement pour lui !
Comme vous l'aurez compris c'est un personnage très important pour Jules il a joué un pilier majeur dans sa vie. Le prénom et le nom sont négociables sans problème, mais je tiens tout de même à avoir un oeuil dessus. Demandez-moi avant de changer. Merci Pour le niveau je ne demande pas de niveau particulier, mis à part le respect des lignes du forum c'est à dire 15 lignes minimum. D'avance un grand MERCI !!! En espérant voir quelqu'un le prendre car il est TRES important ! Et je vous bénirais, vous chérirais, vous ferais l'amour (oops je m'égare) !! Bon vous avez compris Je vous attends !!!

feat : Taylor Lautner
Mais qui sans amour existe ? .


Jules et Michael se connaissent depuis qu'ils sont tout petit grâce à leurs père. Au début ils se détestaient au plus au point et c'est peut dire ! Ils ce faisaient les pires crasse du monde et tout pour que leurs bêtises soient "jugés" contre l'un ou l'autre. Mais plus le temps passer et plus ils passaient du temps ensemble et cette haine commencé à s'envolé petit à petit laissant place à une belle amitié ! Ils sont devenue extrêmement proche, très complice et toujours présent pour l'un ou l'autre, à l'écoute de tout. Ils ont tout fais ensemble: fumer leur première cigarette, boire de l'alcool, leurs premiers baisers, leurs première fois et encore pleins d'autre choses plus folle les unes que les autres !! Mais Jules et Michael se fou amoureux l'un de l'autre, mais aucun des deux n'arrivent à faire le premier pas. Michael qui lui parle de ses histoires de filles et pauvre Jules essaie de le conseiller au mieux même si pour elle c'est dur de l'imaginer avec une autre femme qu'elle. Et viser versa pour Michael.... Mais un beau jour alors qu'il était complètement soûle et à une fête de l'école ils se sont enfin embrasser pour leur plus grand bonheur, s'avouant leur amour. Ils ont vécu un bonheur parfait pendant bien sept-huit moi jusqu'au jour ou le père de Jules fut tuer lors du cambriolage. Michael avait toujours été très présent pour elle mais malheureusement le destin en à choisit autrement et la mère de Jules décida de déménager en Arizona. Leur destin fut séparer mais ils essaient de garder contact tant bien que mal. Cela fait maintenant 3 ans que Jules n'a plus de nouvelle de Michael. Cet homme à toujours été son premier amour et le seul homme dont elle a était amoureuse.... Quand n'est-il pour Michael ? Leur chemin ce re croiseront peut être et qui c'est le grand amour renaîtra peut être comme s'il ne c'était jamais séparé !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...   Mer 16 Mai - 22:52


    Et voila, j'ai craqué. Je le sais bien qu'il ne faut pas que j'ouvre une page où il y a Lautner (a)
    J'espère que le pseudo te convient, autrement, je peux changer :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...   Jeu 17 Mai - 12:55

I love you :pervers:

Merci merci merci merci !!
En même temps comment ne pas craquer devant lui !!!
Le pseudo me vas :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Lautner - le premier et qui c'est peut être le dernier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-