AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOTEZ JOHNSON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:45

    VOTEZ JOHNSON ! 303479109
    VOTEZ MOI.
    VOTEZ JOHNSON ! Tumblr12

    VOTEZ JOHNSON ! Tumblr13

    Hé oui, chers amis, il est temps de voter pour élire le nouveau président de la rébulique cblienne. Evidemment, je vous soumets ma candidature. Avant de vous présenter mon programme, j'aimerais faire un petit aparté sur ma vie passée.

    Personne ne su jamais d'où je sortis, puisque des pêcheurs me trouvèrent dans les profondeurs marines.
    Spoiler:
    Troublé par ce passé obscur, je me voilais la face, préférant ne rien voir à la réalité, trop apeuré par ce monde étrange.
    Spoiler:
    Tout autour de moi me semblait anormal. Je me rendais souvent dans le désert pour rigoler tout seul, la chaleur me faisait du bien et me rappelait une amie baleine que j'avais rencontré lors de mon périple maritime.
    Spoiler:
    Je me suis tout de même fait quelques amis. Parfois je leur touchais les fesses, je sautais avec eux ou je me retrouvais presque nu dans leur lit.
    Spoiler:

    VOTEZ JOHNSON ! Tumblr_m3kwzj9FBH1qb2wlco1_500

    Il est temps désormais de vous faire part de mon programme que je juge révolutionnaire et bénéfique à tout bon cblien qui serait désireux d'un monde libre et sain. Voilà en quelques points les futurs changements qui pourraient être en mesure d'être appliqués si vous preniez la peine de vous intéresser à mon cas :

    ▬ Une consommation légale et libre de cannabis.
    ▬ Création de camps d'extermination pour les végétaliens, homophobes, racistes.
    ▬ Le bac sera désormais un contrôle continu.
    ▬ Tous les jeunes de plus de 15 ans devront se faire tatouer obligatoirement sous peine de prison à perpétuité.
    ▬ Toute femme se sentant seule se devra, en tant que citoyenne, de m'appeler sur mon numéro personnel.
    ▬ Je bannirai les mathématiques de vos esprits, afin que vous meniez une vie paisible.
    ▬ Pour rejoindre un compatriote français, je monterai le smic à 3000€, afin d'enjoliver vos existences de manière parfaitement réaliste.
    ▬ Le mariage sera possible pour tous nos amis homosexuels.
    ▬ Le castor et la pastèque deviendront les symboles de notre nation.
    ▬ J'offrirai un travail à tous les nécessiteux (plantation de cannabis, massage de pieds, ménage, fellation...); tout sera généreusement rémunéré.
    ▬ Je baisserai le prix de l'alcool afin qu'il soit accessible aux plus démunis.
    ▬ Je poserai de l'or sur les trottoirs.
    ▬ Chaque voiture devra être équipée de toilettes accrochées à l'arrière pour permettre aux jeunes ivres de ne plus salir nos trottoirs.

    N'hésitez plus. Vous voyez bien combien je suis le candidat parfait pour une telle élection.
    N'oubliez pas, citoyens cbliens. Ce que vous désirez, Orion J. Johnson peut vous l'apporter.

VOTEZ JOHNSON ! 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:50

WATERMELON AU POUVOIR VOTEZ JOHNSON ! 1392593248
Right, c'est bon, tu m'as convaincue ! VOTEZ JOHNSON ! 783041104 j'adhère à 100% au parti Johnson, pour ma part VOTEZ JOHNSON ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:35

Bon aller, je vote pour toi. Si j'me sens seule je t'appelle VOTEZ JOHNSON ! 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

    Comme tu sais, je te suis sans hésitation !
    Votez Johnson !! VOTEZ JOHNSON ! 303479109 VOTEZ JOHNSON ! 232784967
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:40

je voote johnson VOTEZ JOHNSON ! 783041104.
ton programme est juste grandiose, pour un monde parfait, orion est votre homme VOTEZ JOHNSON ! 1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:38

OH YEAH !!! Je vote OUI !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:23

Merci, résistants, résistantes. VOTEZ JOHNSON ! 303479109
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Orion J. Johnson a écrit:

▬ Toute femme se sentant seule se devra, en tant que citoyenne, de m'appeler sur mon numéro personnel.

Fort heureusement pour moi, il n'y a PAS de citoyenne seule à Phoenix VOTEZ JOHNSON ! 665579060 VOTEZ JOHNSON ! 2460744927
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

VOTEZ JOHNSON YEEEEAAAAAHHH ! 8D VOTEZ JOHNSON ! 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: VOTEZ JOHNSON !   VOTEZ JOHNSON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTEZ JOHNSON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-