AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.

Partagez | 
 

 SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 21:47

Shanel Athénaïs Cavanaugh

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 20 ans
ton groupe → The Unfortunate
ton boulot → Etudiante/Mannequin à ses heures perdues
ta classe sociale → Aisée
ton caractère → Peste • Arrogante • Prétentieuse • Fière • Sensible • Intelligente • Déterminée • Ambitieuse • Attachante • Caractérielle • Franche • Superficielle • Vantarde • Souriante • Manipulatrice.

ton pseudo → .QUEEN A
ton âge → 19 ans

feat : Abbey Lee Kershaw.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour? C'est quelque chose de beau, de magique, si le sentiment est partagé avec une autre personne. C'est quelque chose que j'aimerais connaître. Je n'ai jamais réellement eût de chance avec mes histoires d'amour. En réalité, je pense que l'on m'a trop jugé par rapport à mon physique et à mon caractère. J'aurais être belle et être le stéréotype de la fille riche et vantarde, je cherche quand même l'amour. Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non les atouts que j'ai. Quelqu'un qui acceptera mes qualités comme mes défauts. Quelqu'un qui verra au delà, de la peste, arrogante et prétentieuse qui a le physique d'une poupée Barbie.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis une célibataire endurcie. J'ai beau être belle et faire tomber beaucoup de garçon, je préfère rester célibataire. Je ne veux plus souffrir à cause d'une histoire de coeur. Cela vous étonnera peut-être mais quelque part ça me fait peur. Peut-être que je trouverais un jour celui qu'il me faut. En tous cas, je crois que pour le moment ce n'est pas gagné.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Je ne suis pas du genre à me soucier de l'avenir. Je préfère vivre au jour, le jour. Néanmoins, j'espère avoir trouver le mec idéal. Je rêve un peu, non? C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que la perfection n'existe mais je veux juste vivre ce que beaucoup de filles de mon âge vivent: un amour sincère et réciproque. Un garçon qui ne jure pas que par ces conquêtes et qui ne me prend pas pour son faire-valoir. C'est trop demandé?


Dernière édition par Shanel A. Cavanaugh le Ven 11 Mai - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 21:48

il faut un début à tout.

1991. Hawaï. Eh oui, cela peut paraître étonnant mais je suis née dans le cinquantième état des Etats-Unis. Un état où il fait toujours beau et chaud, une île perdue au milieu du pacifique. Issue d'un milieu plus qu'aisée, j'ai toujours eût ce que je voulais. Mes parents cédaient à tous mes caprices. En même temps, si ils ne cédaient pas je leur en faisait voir de toutes les couleurs. C'est très tôt que j'ai découvert le surf, une véritable passion. J'ai toujours aimé les sports mais la première fois que j'ai fais du surf, j'ai su que c'est ce que je voudrais faire plus tard: surfeuse professionnelle. J'étais douée, il n'y avait rien à dire, mais mes parents n'avaient pas la même vision que moi de ce sport. Ils voyaient cela comme quelque chose de dangereux et puis ils ne concevaient pas que leur fille puisse aimé un sport comme celui-là. Pourtant, c'est ce que j'aimais le plus faire. J'ai commencé à faire de petites compétitions pour les enfants. Je les ai toutes remporté.

Niveau scolaire, je n'ai jamais été une flèche. Apprendre à compter ou repérer le complément de je ne sais quoi dans une phrase, ce n'était vraiment pas pour moi. Mes parents l'ont très vite compris, au vue des notes que je ramenais à la maison. Ils ont réussit à me trouver une école qui faisait sport/étude: la moitié du temps en cours et la moitié du temps sur les plages à surfer des vagues, que demander de mieux? Entrer dans cette école m'a motivé pour obtenir les meilleures résultats possibles. Mais alors que je pensais que tout allait bien dans ma vie, mes parents ont divorcé. Je n'en ai jamais compris la raison et je n'ai pas chercher à savoir. J'avais à peine 12 ans et je tenais mon père pour responsable. J'allais mal et je passais plus de temps à ne rien écouter en cours qu'à travailler. Je n'avais même plus envie de faire de surf. J'en ai souffert mais je ne le montrais pas. Ma fierté en avait pris un coup, ça c'est sûr.

Les années passent. A 14 ans, ma mère décide de se remarié. Super idée! Je ne voulais pas d'un beau-père. J'étais déjà une petite fille assez peste et capricieuse mais suite aux seconds mariage de ma mère, je suis devenue pire que ça. Tranquillement, je me suis remise à faire du surf. S'était le seul moment d'évasion que j'avais. J'ai rencontré mon premier copains une plage d'Hawaï d'ailleurs. Il avait 16 ans et je le voyais déjà comme l'homme de ma vie. Il était beau, riche, sportif, que demander de mieux? On est sortit pendant presque un an ensemble avant que l'on se sépare. La raison? Il en avait marre de jouer avec moi... J'en ai tellement souffert que je me suis promis de ne jamais retombé amoureuse.

Peu après l'anniversaire de mes 16 ans, ma mère m'annonce que l'on va déménager en Arizona, un état des USA que je ne saurais localiser sur une carte. Tout ce que je savais c'est que je devrais dire adieu à mon sport préféré, adieu aux vagues et aux plages d'Hawaï. Je devais aussi dire adieu à mes amis. J'ai essayé pendant plusieurs semaine de faire comprendre à ma mère que jamais je ne partirais mais elle m'a obligé. Mon beau-père en avait sans doute marre de notre belle villa sur la mer. C'est comme ça que j'ai débarqué ici. Très vite, je me suis fait une place. C'est à l'âge de 17 ans que j'ai été repéré par un photographe. Soit disant j'étais belle et plutôt bien foutue. D'un côté ce n'est pas faux. Il m'a proposé de faire quelques photos d'essais. Apparemment ça lui a plut puisque je suis mannequin en dehors de mes heures de cours.

Aujourd'hui, je suis une jeune femme de 20ans qui cherche l'amour mais qui ne veut pas souffrir. Ne vous fiez pas à mes airs de peste arrogante et prétentieuse, si vous prenez le temps de m connaitre, vous verrez que je ne suis pas si horrible que ça...


Dernière édition par Shanel A. Cavanaugh le Sam 12 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 21:50

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche I love you

_________________________
MORIARTY & DEREHAM ☪ ❝ I guess what I'm trying to say is that you are there, in everything I am, in everything I've ever done, and looking back. I know that I should have told you know much you've always meant to me. ▷ nicholas sparks | the wedding.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 22:02

abbeyyyyy . épouse moi² (ouais, c'était moi sur prd ).
bienvenue ici et good luck pour ta fiche .

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 22:08

Merci à toutes les deux ♥
Mdrrr m'en serais douter (a), en tous cas réserve moi un lien :P
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
avatar

bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Lun 7 Mai - 22:23

with pleasure, babe :pervers:. tu l'as même d'office :siffle:.

_________________________
▷ J'veux pas gâcher ma vie en t’aimant mal.
J’doute de moi, j’me dis que peut-être j’me suis trompée. J’regarde où est-ce que j’suis, j’suis à la bonne place. ça fait 32 minutes. J’me dis que moi, ça m’dérange pas d’attendre. Faut que j’m’occupe, j’fais semblant d’lire, j’lis tout l’temps l’même paragraphe. J’vais aux toilettes, j’reviens m’asseoir. Et là j’le hais. J’commence à l’insulter dans ma tête. Ça fait 39 minutes. Il arrive. Il est tout essoufflé, il est beau. Y avait du trafic... ouais. alors je l’excuse, j’dis que c’est sur, c’est normal qu’il soit en retard. Parce que... parce que j’suis faible. Pi’ que la personne qu’on place sur un piédestal a toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

avatar


Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 7:57

Ah god *0* si j'avais garder freja, je t'aurais demander du frabbey, elles étaient tellement magnifiques quand elles étaient ensemble
Bienvenue sur CBL en tout cas et bon courage pour ta fiche

_________________________
they don't love you like I love you...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 8:18

Abbey Cette femme est sublime

_________________________
❝ Utopie illusoire ❞
« Sur mon tricycle en roues arrières, j'me barre de l'autre côté d'la Terre. Aller m'fumer une cigarette, est-ce que t'aurais des allumettes ? Pour foutre le feu à leur pays, des molotofs, est-ce que ça t'dit ? Mais dis-moi toi est-ce que tu sais, est-ce qu'on va tous au paradis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 9:38

Abbey Bienvenue :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 10:38

Super avatar + super prénom
Bienvenue sur cbl !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 14:29

Merci à tous ♥
J'essaie de finir ma fiche rapidement :P
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
avatar

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 15:19

Bienvenue mademoiselle.
Et super choix d'avatar !

_________________________
Just Like a Woman !
Je suis optimiste parce que je trouve le monde féroce, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que j'estime la vie trop courte, limitée, douloureuse. Je suis optimiste parce que je remarque que tout équilibre est fragile, provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle..
hellsangels - Axelle - Lsi -Eric-Emmanuel Schmidt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

◭ jillian - perfection has a name.
avatar

◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mar 8 Mai - 17:36

gawaaaa
j'aime l'avatar, j'aime le nom, j'aime le titre !
pour l'instant, c'est un putain de sans faute **

bienvenue chez toi demoiselle :) et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________________

alix's property. Now and for ever.

w. lon e. lockhart
i'd catch a grenade for you ; throw my hand on a blade for you ; i'd jump in front of a train for you ; you know i'd do anything for you. i would go through all this pain ; take a bullet straight through my brain ; yes i would die for you, baby.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Mer 9 Mai - 10:39

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Ven 11 Mai - 11:20

w. lon e. lockhart a écrit:
gawaaaa
j'aime l'avatar, j'aime le nom, j'aime le titre !
pour l'instant, c'est un putain de sans faute **

bienvenue chez toi demoiselle :) et bon courage pour la suite de ta fiche

J'essairais de faire un sans faute jusqu'au bout alors (a)

Merci à tous ♥️
Je vais ENFIN pouvoir finir me fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Ven 11 Mai - 11:48

bienvenue ici ma jolie :pervers:
Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Ven 11 Mai - 21:35

Bienvenue :) magnifique choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Sam 12 Mai - 13:51


    bienvenue sur cbl ♥️.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Sam 12 Mai - 17:59

Merci à tous ♥

J'aii finis =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
avatar

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Sam 12 Mai - 18:48

nyyaaaah
abbey est tellement belle
biiiienveeenuuuue & ta fiche est top, je te valide donc !
enjoy cbl !

_________________________


ABSENTE DU 17 AOUT AU 1ER SEPTEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   Sam 12 Mai - 18:54

Annnnnnw Lucyyyyyyy ♥

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANEL ▬ T'es jalouse de moi? J'en ai tellement l'habitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-