AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:22

Ellina. R. Waldorf

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 23Ans.
ton groupe → TheLostSong.
ton boulot → Serveuse dans un bar.
ta classe sociale → Limite pauvre.
ton caractère → Naïve - Peureuse - Froide - Distante - Renfermée - Droguée - Sensible - Rêveuse - Insociable - Franche - Provocatrice - Jalouse et très possessive - Silencieuse. Ouais, j'ai énormément de défauts ça je l'avoue. Mais comme on le dit si bien, personne n'est parfait, pas vrai ?
ton pseudo → Mystère, mystère.
ton âge → 17ans.

feat : Kaya Scolédario.
il faut un début à tout.

Ouais, j'ai connue la rue. J'ai du y vivre même, et la connaître. Je m'en souvient comme si c'était hier. Un flash back. L'âge de mes 14 ans, j'étais jeune donc inconsciente de la vie. Je croyais que tout étais beau et rose. Et ben je me suis belle et bien trompée. Ouais, j'ai perdue Ma Grand-Mère c'était une grande perte et une putain de cicatrice qui me reste encore à l'intérieur de moi même. J'ai du mettre 2 ans à m'en remettre, j'étais tellement proche d'elle, c'était comme ma mère quoi. J'avais donc 16 ans, ouais mes 16ans de galère. Ouais ça ouais. Putain, c'est là ou j'ai essayé de trouver quel que chose qui me change les idées, ou qui me mette dans un autre monde. Alors j'ai commencé à me foutre à la fume, ouais à l'herbe si tu préfères. Bref, revenons à la réalité. Je commençais à sécher mes cours, et à me droguer en allant à des soirées remplis d'extasies et j'en passe. J'en est profité, comme tous les jeunes nan ? Il faut profiter de notre vie. Sauf que un ans plus tard tout à changé ma vie. Ouais, t'imagines toi une nana de 17ans qui vois dans le trou de sa serrure de sa chambre, ton propre père battre ta mère en sang, jusqu'à la mort. Et c'est là ou tu vois le visage de ta mère qui se tourne doucement à ta porte sentant que je la regardais en me souriant avant son dernier souffle. Tu ne crois pas que ça foutrais les boules ? Les larmes commençaient à montait. J'avais peur, je tremblais, j'avais perdu les deux femmes de ma vie. Tous c'est effondré sur ma gueule. Je me place dans un coin dans ma chambre en boule tout en pleurant comme une pauvre conne, en tremblant en essayant de te réveiller et essayer de te dire que ce n'est qu'un simple rêve. Et bun nan, c'était la réalité, vraiment. C'est la ou je me roule un gros pète tout en le fumant pour essayer de me foutre dans mon monde. Et c'est la quand tu ouvres tes yeux, tu vois ton père qui te sors dans ta gueule ' Ta mère est morte de crise cardiaque, maintenant tu dégages je ne te veux plus à la maison tu te d'emmerdes.' Et c'est la ou ma peur, ma détresse, m'envahit. Je ne savais plus ou dormir, j'ai du me d'emmerder à mendier dans la rue, pendant un ans, jusqu'à trouver un taff de serveuse dans un bar. Et me trouver un studio miteux dans un état de merde. Ouais, je suis devenue une droguée paumé de la vie.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour a deux faces. Ouais, il y en a un, tu vois le genre foutage de gueule, je te trompe de tous les cotés, des promesses en l'air, et qui te fais souffrir. Celui là, c'est le pire mais celui qui est partout. Ou sinon, il y a le vrai amour. Ouais, celui comme dans les films tu vois ? Qui te rend heureux, qui fais battre ton coeur, qui te fais oublier tous et qui te fais changer. Mais celui, tu peu toujours rêver pour l'avoir. Ouais, l'amour avec un grand A. D'habitude, les mecs cherche une pute avec un grand Q

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je suis célibataire, seule quoi. J'ai eu beaucoup de relations, mais pas celle qui me fera changer et me rendra heureuse. J'attends juste cette étincelle qui apparaîtra et fera battre mon coeur. Mais l'espoir fais vivre comme on le dit si bien..

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Je suis bisexuelle, mais j'ai une attirance plus vers les hommes. On va dire que je suis assez paumée.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Avec 100 enfants, 3 maisons à moi, mon mari sera mort ? Non je déconne. Sérieusement j'en sais rien. J'attends . Ouais j'attends le bon amour et c'est tous, après on verra pars la suite. Mais j'espère juste une chose. Que cette personne m'aime vraiment, sinon je risquerais de tomber bien haut.


Dernière édition par Ellina. R. Waldorf le Lun 7 Mai - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:31

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:32

Merci Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  945058907
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

rebienvenue ici & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

grrrr.. kaaaayaaa elle est belle Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  4205929361
t'as toujours des avatars de fifous dis-moi ! Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  4091866587
breeeeef, je te valide, ta fiche est top ! Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »    Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellina - « Opium ! Poison de rêve, fumée qui monte au ciel. C'est toi qui nous élève aux paradis artificiels »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-