AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:51

whiskey bambie-chuck mosby

copyright avatar : crushed love.

ton âge → vingt-trois ans
ton groupe → the tempters.
ton boulot → vendeuse de pop-corn au cinéma la nuit et animatrice radio la nuit.
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → jalouse - rancunière - narcissique - égocentrique - forte - battante - amusante - lunatique - irresponsable - bête - têtue - sans limites - fêtarde - stupide.
ton histoire → Est née en Arizona - A perdu sa virginité à treize ans avec le seul petit ami qu'elle n'a jamais eu - elle est partie vivre en Norvège, le pays de ses parents, lorsqu'elle avait quinze ans - A une très mauvais entente avec sa grande soeur, qui est partie loin pour ne plus jamais la revoir; mais s'entend merveilleusement avec sa petite soeur, à qui elle tient plus qu'à personne - Il y a moins d'un an, elle a passé ses vacances en Arizona, en compagnie de son ex petit ami, qu'elle avait du quitter lorsqu'elle est partie - Elle apprend qu'elle est enceinte de lui, c'est pour ça qu'elle retourne vivre dans sa ville natale mais il se trouve que celui-ci est sur le point d'épouser sa grande soeur, que Bambie ne pensait plus jamais revoir.

ton pseudo → apple souls.
ton âge → soixante-quatorze ans, je t'épate hein, avoue tu m'en donnais moins :crz: .




Dernière édition par W. Bambie-Chuck Mosby le Sam 14 Jan - 9:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:51

Mais qui sans amour existe ? .



que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Je sais pas vraiment, pour moi l’amour c’est une bouteille de vodka et un canapé pour une nuit torride devant winnie l’ourson ou dora l’exploratrice, j’ai jamais compris c’était quoi l’principe d’l’amour à part si ce n’est d’en ressortir triste, comme un con, après avoir passé tes journées main dans la main avec un mec pas plus spécial que les autres alors que tu t'entêtes à penser qu'il sort du lot, à sourire comme une blonde qui rigole quand on lui raconte une blague pas drôle. C’est juste un mot dans l’dictionnaire, ne vous emballez pas pour autant, ça n’a aucune signification, toutes les personnes sur cette planète tombent amoureuse d’un physique et pas d’un mental, ceux qui s’tapent les gros thons c’est ceux qui ont pas d’chance et qui veulent s’avouer que leurs compagnes sont beaux à l’intérieur, mon cul ouais.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Je vous aurez bien dis libertine mais les coincées d’l’anus m’diront que j’suis une pute, alors je me contenterais de dire "célibataire" j’aime pas ce mot, à chaque fois les gens m’demandent si j’vais bien, si j’ai besoin d’aide, parce qu’on a réellement besoin d’un mec qui glande rien d’la journée dans nos vies ?

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Cent pour cent hétérosexuelle, j’ai déjà essayé les meufs mais je trouve jamais mieux qu’moi.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → J’aurais p’t’être récupéré mon mec, qui a gentiment offert une bague à dieu sait combien d’carats à ma pute de sister qui veut rien qu’son fric, puis elle tombera au fond du trou, à mendier dans un égout, ou alors j’me remettrais à croire en l’amour pour finir par sombrer dans les larmes du malheur. Ou au pire des cas, j’rencontrerais l’homme de ma vie dans un pieu.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:55

Bienvenue, j'aime ton pseudo ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:56

DIDIGRONGRON :2: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4205929361 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1955173310 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1392593248 :dce: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 416192583 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364 Elle est orgasmique c'te meuf ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1664208431 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1824357923
merci I love you
Au passage, fiche terminée :crz:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:12

BIENVENUE
Phoebe est juste parfaite sur ton avatar ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4209083858 Et ton gif est un de mes préférés la concernant ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3863477503
Ton pseudo , tout aussi bandant . ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:14

KEIRAAAAAAAAAA ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364 qui a dit que les déesses n'existaient pas ? ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 416192583 🆑
Et pis ton pseudo quoi, il vend carrément du rêve, tu gères la fougère quoi ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3679822420 :crz:
Brefouille, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:15

Garde-moi un lien puisque c'est comme ça ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 174662343
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:18

MATTHEEEEEEEEEEEEEW :2: :uh: :8: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 303479109 I love you ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4205929361 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1392593248 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1955173310 🆑 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 416192583 :10: :crz: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3302147091 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364 :12: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 945058907 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 174662343 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 186467446 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1587684827 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1011564188 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 2829010660 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3863477503 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 2364584393 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1664208431 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3679822420 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 3510096238 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4209083858 Et puis ton pseudo, Jotem déjà ! ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:49

Désolée de reposter mais je viens d'avoir une illumination ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605
C'est Hermes de YFM, avec Paul Wesley ? ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104

Toutes mes excuses si je suis complètement à côté de la plaque ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:56

Z. Capryce Leroy a écrit:
Désolée de reposter mais je viens d'avoir une illumination ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605
C'est Hermes de YFM, avec Paul Wesley ? ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104

Toutes mes excuses si je suis complètement à côté de la plaque ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605 Arrow
Pour te faire prendre pour une conne, j'dirais non, mais je suis un minimum gentille, alors j'vais te dire que oui, c'est moi ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605 Siloé ? ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:08

T'aurais pas osé :fck: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4209083858 Yep, c'est bien Siloé également ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104
Contente de te revoir sur ce forum là alors la violeuse de papillons ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:12

Z. Capryce Leroy a écrit:
la violeuse de papillons ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 783041104 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1822059364
Putain, j'avais oublié ça ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 418230605 T'étais obligé d'le dire ? je vivais en toute tranquillité. ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 678593547 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1095199719
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:14

zoophile. ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:24

god, ton pseudo :rsp: I love you :dce: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 1392593248 et puis ta fiche est géniale, ton personnage a l'air d'avoir un sacré humour ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 416192583 ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 260876060 je te valide belle demoiselle, et j'exigerais un lien ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

Je suis en retard mais ::
EXCELLENT CHOIX DE PRENOM ET D'AVATAAAR **
Biiiienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.   ◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ J'veux pas vous impressionner mais je joue du triangle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-