AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Isao - And why do you have to go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:03

cela me va j'adore Isao - And why do you have to go? - Page 2 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

Ah oui ? Temps mieux Isao - And why do you have to go? - Page 2 783041104
Par contre, Isao est quelqu'un de très tactile, seraient-ils du genre amis, sans avoir peur des démonstrations affectives ou Rachel est un peu pudique à ce niveau-là ? (Parce que ça pourrait faire tellement d'ambiguïté à jouer avec d'autres personnes que ça en deviendrait tellement drôle ---> a part avec Carrie, bien sûr, elle sait très bien de quoi il en est =)

En plus ta copine c'est Kirsten mais trop quoi Isao - And why do you have to go? - Page 2 1822059364 Isao - And why do you have to go? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:14

Oui elle le laisserait. Elle n'est pas des plus pudiques, timide oui mais une fois qu'elle connait bien la personne, elle peut être très proche avec cette personne. Et puis, effectivement, cela serait drôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

Ah super, je t'ajoute ce soir :D
Par contre j'ai parlé de Rp, mais je ne pourrais pas écrire avant le 16 juin. (Oui je sais j'ai des rp en route, mais il vont entrer en stand by pendant ma session d'examen qui débute lundi jusqu'au 16) Donc voilà, j'espère que tu m'en réservera un Isao - And why do you have to go? - Page 2 2829010660 Voir si un jour tu t'ennuies n'hésite pas à écrire quelque chose Arrow

Et désolée de ne pas t'avoir souhaité la bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plaira parmi nous Isao - And why do you have to go? - Page 2 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:19

pas de problème pour le rp, j'attendrais, ne t'inquiète pas. Les études avant tout. et merci pour le bienvenue Isao - And why do you have to go? - Page 2 4211560377


edit: tu aurais une icone ? Isao - And why do you have to go? - Page 2 416192583
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:27

merci beaucoup. Je vais t'ajouter. Donc on dit meilleur ami ? c'est cela ? ou simple ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Isao T. Morrison

Isao T. Morrison

Masculin ◭ messages : 181
◭ arrivé(e) le : 30/04/2012
◭ âge : 27 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Photographe humanitaire


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

Meilleurs amis c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

oki d'acc ^^ je pars t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Isao - And why do you have to go?   Isao - And why do you have to go? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isao - And why do you have to go?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-