AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Hurts like heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:14

Rhett Judas Hawtorn

copyright avatar : guerlain.

ton âge → Vingt-six ans
ton groupe → The lost song
ton boulot → Sans emploi
ta classe sociale → Plutôt pauvre
ton caractère → Le cynisme est ta marque de fabrique, ton manque de tact est difficile à ignoré, autant que ton ambitieux qui n'a aucune limite. Borné, aucune justification ne peut te faire changer d'avis, impulsif tu as tendance à agir avant même dé réfléchir et bien souvent, ton égocentrisme se débrouille toujours pour rejeter la faute sur un autre. Tu as le coup de poing aussi souvent lever que tu vois un verre de whisky, autant dire que c'est régulier. Tu as la fâcheuse tendance de t'attirer des problèmes et les foudres du monde entier, le pire, c'est que tu n'en a rien à faire. Ingrat. En vérité tu ne portes pas considération à grand monde, à tes yeux les gens n'ont pas une réelle importance.
ton pseudo → *
ton âge → Entre 10 & 100 ans

feat : Harvey Newton Haydon

Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ?
L’amour condamne les cœurs par sa douce violence. Il viole vos âmes et incendie vos plaies béantes lorsqu’il prend fin. L’amour est un feu fugace qui vous anéantit de sa brûlure passionné ou s’éteins de par sa lourde monotonie. Il vous happe jusqu’au trippe et vous broie par d’ardentes promesses qui s’effondreront au matin, il vous met en cendre par sensuelle condescendance et vous balance dans les yeux un millions d’étincelles avant de vous briser. L’amour bouleverse vos mœurs par des gestes tendres qui laisseront un vide aux creux de votre lit le matin et dans votre cœur au quotidien. Votre cœur fumant est alors laissé sur le pavé, bel organe dévasté, douce illusions incendiées, amour destructeur.


quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Amoureux de l’éphémère relation d’autrefois, habitué des souffres-cœur, âme errante, sexe à outrance et cœur en miette, Rhett n’est rien d’autre qu’un infâme prétendant à la douleur, l’amour trop loin, qu’il ne peut toucher demeure un venin qui lentement s’est insinué dans ses veines, le brûlant de l’intérieur par son ardente disparition, le cœur en fuite, en quête d’une autre qui n’est plus ou qui refuse d’être. Il s’imprègne de l’essence de celle qui le fuit, fulmine de douleur dans un recoin sombre du lit ou une autre s’est immiscé pour la nuit, dont les traits fins te rappelle celle d’une autre et dont tes mains fébrile mais trop crispés arracheront quelque cris de douleur trop plaisant à cette femme dont tu te fous. En couple solitaire, amoureux d’un fantôme, tentateurs avisés. Rhett n’a aucune réelle situation amoureuse, c’est trop compliqué.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → L’amour, il te fait tomber amoureux de n’importe qui, du premier homme venu jusqu’à la grand-mère de ton meilleure amie en passant par le hérisson du jardin ou ta défunte cousine germaine. On octroie à ‘’l’orientation sexuelle’’, un tas d’appellation qui diverge les unes des autres mais qui converge au même point : les sentiments amoureux. Que serait-ce alors, que de choisir son camp si l’on ne fait que croire en l’amour brut, ce sentiment qui vous ferait tomber amoureux de n’importe qui. Rhett sait qu’il n’aimerait jamais sa défunte cousine, ni son hérisson. Allez savoir pour le reste, si un jour il devenait fou. C’était l’évidence même que les étiquettes ne s’étalaient pas sur tous les fronts. Lui, il aime qui il veut aimer, peut importe sa trempe, son sexe ou sa langue.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → L’avenir est incertain et les projets s’effondrent en tout temps. L’imagination est fébrile et s’octroie le pouvoir de faire de ton monde une utopie. Très peu pour toi. Ton esprit est accaparé par la sulfureuse douleur que t’a laissé l’amour et ton idéal de vie réside en l’espoir vain de revoir passer sous tes doigts les courbes de son corps divin. Ton futur n’a de sens si ton présent ne change pas et tu es bien trop terre à terre et pessimiste pour consentir à te laisser happer par des idéaux volages qui ne laisseront sur ton passage qu’un amer goût de désillusion. Ton âme ne demande qu’à être sauvé et ton cœur qu’à être rafistoler et tu n’es pas assez bête pour les noyer encore plus dans un flot d’espérance qui n’a aucun sens sinon celui de te briser d’avantage.


Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Ven 27 Avr - 13:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:14

il faut un début à tout.

« Sur l'autel de mon amour blessé, j’apprends à vivre. J’apprends à ne pas te haïr à la lueur du jour et à rêver de tes courbes à la tombé de la nuit. J’apprendrais un jour, à savoir qui je suis et à comprendre qui tu es. Un jour je saurais que mon âme n’est pas vouée à la damnation et que ton jugement n’a jamais été mon seul bourreau. Et un jour je vivrais. J’apprendrais. Mais là, je suis bien trop mort pour cela. »

La plénitude que t’offrait ton joint se dissipe avec ta joie éphémère. Revient alors dans ton monde, ce voile d’opacité morbide qui t’accompagne depuis trois ans déjà. Tes pensées se bousculent dans ton esprit étriqué, faisant saigner ton cœur par des souvenirs que tu n’avais pas rappelé, que tu aurais souhaité oublié mais qui chaque jour te consume et t’immole pour dans un cri de douleur silencieux. Ton tente de rejeter ce qui te tourmente chaque jour avec une violence inouïe mais comme toujours, tu ne peux empêcher l’inévitable d’arriver. Comme un fantôme, tu te cramponnes aux draps de lit, te laissant happer par le visionnage douloureux d’une vie que tu hais. Tu revois ses courbes que tu ne pouvais lâcher du regard, ses sourires enjôleurs qui faisaient vaciller ton cœur et ses regards empreints d’une douceur innocente et son être t’illuminant de son flot d’amour. Tu revois ses mains douces entourant ton visage avant que ses lèvres ne rejoignent les tiennes dans un sentiment de bienêtre presque malsain et utopique pour qu’il soit réel. Mais pourtant, tu l’avais vécu comme une bénédiction sur cette terre que tu n’appréciais pas.

Si seulement ça avait si simple, l’utopie dans laquelle tu vivais te plaisait fort bien, elle représentait un parfait cocoon qui te protégeait du monde, il était clair que sans toi, Hannah pouvait vivre mais que toi, pauvre loque, sans elle tu étais mort. Regarde toi, démon éprit d’un ange, tu avais vainement crut que ce bonheur était pour toujours tient. Il n’en fut rien. L’amour qu’elle te porta sembla s’envolé un matin, elle eut disparu de ton existence dans un souffle de douleur, sans te prévenir. Plus d’appels, de messages d’amour, de mains entrelacés, d’ange endormi sur ton lit, de sourire enjôleur, plus rien de tout cela. Seulement la concierge de sa résidence qui t’apprends que « Mademoiselle Hannah est partit vaquer à des occupations plus passionnantes dans des contrés éloignés de l’Amérique. » Tu te souviens avoir joué de tes menaces, puis après de ton charme pour savoir ou ta bien aimé c’était envolé mais rien n’y fit, la concierge certifia que ‘’Mademoiselle Hannah’’ refusait qu’on divulgue cette information, surtout à son petit-ami. Surtout à toi. Tu fonçais dans le mur en réfutant l’évidente vérité : elle te fuyait, elle ne voulait plus de toi et ce, du jour au lendemain. Tu te souviens, à demi engourdi par la douleur, avoir frappé la concierge. Cette conne. Avant de traîner des pieds jusque chez toi. Ton petit appartement semblait terne, tout comme ton existence sans Hannah pour l’égayer.

C’est comme si son sang souillait tes mains vieillit par l’écrasante culpabilité, tu mourrais d’un amour envolé, d’un visage disparu. Loque sur le parvis d’une humanité inexistante, la même question pitoyable te torturait chaque jour. « Pourquoi ? » Tu la vois tournoyer dans ce champ, bras écarter comme une enfant, le soleil se reflétant sur sa chevelure, son sourire innocent, comme un ange tombé du ciel. « Pourquoi tu m’as quitté Hannah ? » Tu la vois te jurer de ne jamais te quitter, ses yeux d’une beauté incroyable qui transperce les tiens, qui t’incendie au plus profond de toi. Tu l’entends te dire qu’elle t’aime de sa voix douce, de sa sincérité parfait. « Je meurs sans toi, Hannah. » Tu l’imagines te prenant la main, dans les rues de Sacramento de son air insouciant, posant sa tête sur ton épaule comme si elle avait besoin de toi pour être bien. Comme toi tu aurais eut besoin d’elle pour vivre. « Hannah, revient moi. » Tu l’as vois endormis sur ton lit, comme elle le fait souvent, elle promet de rentrer chez elle, mais ça n’arrive que peu fréquemment. L’ange endormi sur ton lit fait battre ton cœur avec un rythme tellement soutenu que tu te croirais en poussé d’adrénaline à tout moment. « Je t’aime jusqu’à t’en haïr, ma belle et douce Hannah » Tu la vois qui te souris, dans la lumière du jour, le soleil lui ouvre les bras, ne lâchant pas son regard du tient, tu l’as vois reculer, t’échapper. Et tu as beau tendre les bras lui dire que tu l’aimes, cela ne fait rien, ça ne semble plus lui suffire, ton corps tremblant dans la pénombre, elle a emporté le soleil avec elle, l’égoïste ! Elle te laisse sur le macadam transi de froid et de peine. « Hannah, t’as emporté mon cœur avec toi. » Tu cèdes à la douceur de l’interdit, tu cèdes à la peine, tu cèdes à la douleur, parce que tu n’as plus rien à quoi t’accrocher, seul et perdu, âme errante. Tu cris parfois, tu l’implore de revenir à toi, tu lui déclame ton amour, tu promets d’être le meilleur des hommes. Mais dans ton sillage, jamais elle n’apparaît. Et ça te tue. Parce que tu sais que quelque part, Hannah est vivante et que c’était son choix de te quitter.

Ton corps se laisse trainer dans les caniveaux, tes coups de reins sont portés à toutes les folles qui acceptent de traîner dans tes draps et de ne servir que de poupées de chiffon pour toi, en croyant vainement qu’elles finiront par faire chavirer ton corps, sans saisir que tu n’en as plus depuis longtemps. Tu finis par une raison inconnue dans les rues de Phoenix, paumé en Arizona, dans un appartement insignifiant, puant la mort et tellement peu éclairé que tu te croirais enfermer dans une prison jour et nuit. Tu pourrais t’en sortir, c’est vrai. Mais tu n’en vois pas l’intérêt, tu imagines ton monde mort sans Hannah. Détruit, sans plus aucun sens. Alors lentement, tu te laisse mourir entre les joints, la vodka et les draps souillés. Douloureuse indécence que voilà.


Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Jeu 17 Mai - 9:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:01

Bienvenuuuuuuuuu beau gosse !!! ► Hurts like heaven 1392593248
Je suis clairement sous le charme, tu es trop SEX ► Hurts like heaven 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:14

encore un petit môsieur tout sexy qui m'est totalement inconnu ► Hurts like heaven 4205929361
bienv'nue à l'asile beau brun ! et bon courage pour la suite de ta fiche : )

si tu as la moindre question, hésite pas ► Hurts like heaven 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:05

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:21

Un indiiiieeeeeeeeeeeeeen :D ► Hurts like heaven 4091866587 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:00

bienvenue :) officiellement
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:35

Bienvenue jeune homme !
Tu me combles de joie ! ce mec habite mes rêves depuis :

https://www.youtube.com/watch?v=k6bGCfr69FQ&feature=relmfu

Alors ta présence me ravit beau brun ► Hurts like heaven 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

Mais... Mais je ne t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement ! ► Hurts like heaven 403255101
Bienvenue ici, donc, comme je te le disais, j'ai véritablement hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ton personnage ! ► Hurts like heaven 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:08

gosh, t'es vraiment une déesse dans le choix de tes avatars :pervers:► Hurts like heaven 4091866587.
bienvenue (jt'ai démasquée) ► Hurts like heaven 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:50

Je sens que Rhett va tout dépoter :pervers: Fini ta fiche avant que je me casse, je veux lire ton oeuvre ► Hurts like heaven 1822059364 (Et non, t'es pas un Dieu, Georgia mentais ! xD)
Bref contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:24

Merci à vous tous ! 8) ► Hurts like heaven 945058907
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:27

Une fois que tu seras validé, je t'inviterai personnellement dans mon comic strip !!!
ça te tente ? :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:29

C'est pas joli de tenter les hommes sans défenses :pervers: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:35

et bien ! ► Hurts like heaven 4205929361 tu as une plume magnifique, petit monsieur ► Hurts like heaven 783041104
je dois te dire que je suis littéralement sous le charme ► Hurts like heaven 1011564188 ► Hurts like heaven 4091866587


Citation :
L’amour, il te fait tomber amoureux de n’importe qui, du premier homme venu jusqu’à la grand-mère de ton meilleure amie en passant par le hérisson du jardin ou ta défunte cousine germaine.

dans le fond c'est pas drôle, mais tu m'as fait délirer sur ce coup ► Hurts like heaven 418230605


aucun souci, je te valide de suite.
amuse-toi bien ► Hurts like heaven 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:39

Rhett J. Hawtorn a écrit:
C'est pas joli de tenter les hommes sans défenses :pervers: :siffle:

Euh.... naan loooll
Moi aussi je suis amoureuse de ta plume !! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:24

Et bien ça me fait très plaisir de savoir que ça vous a plus ! ► Hurts like heaven 783041104 ► Hurts like heaven 4211560377
Et merci pour la validation Raven ► Hurts like heaven 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ► Hurts like heaven   ► Hurts like heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Hurts like heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: When you were young. :: Once upon a time.-