AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:08


cette fille veut vraiment m'marier.

Jaylee s'était levée tard aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, et elle avait eu de suite une idée en tête. Un désir qui n'arrêtait pas de taper dans son crâne, un désir qui lui semblait soudain mais justifié. Ainsi, pour faire stopper ces menus douleurs, elle prit de suite son portable pour envoyer une invitation à sa chère amie, Lou-Ann. Elle lui proposait un petit repas dans le restaurant où Jay' avait l'habitude de se rendre, un lieu calme et reposant, où on mangeait bien et pour pas cher. Bref, un bout de paradis, en somme. Et puis voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas revu sa chère amie, et cette présence lui manquait inlassablement. Cela faisait plusieurs jours qu'elle cherchait à la recontacter, du moins qu'elle y songeait, mais elle n'avait jusque là pas eu le courage. Si Lou ne le faisait pas, c'était peut-être simplement car elle n'avait plus envie de la voir. Alors à quoi bon s'évertuer à proposer des trucs qui ne l'intéresseront pas à cette fille ?

« Salut Lou, j'espère que tu vas bien.
Voilà ça fait longtemps qu'on s'est pas vues, donc un restau' me dirait bien avec toi, si ça te tente bien sur. A midi et demi au pet's fish & chips ?
xoxo, a bientôt.
»

Le message enfin envoyé, Jay' se sentait indéniablement mieux. Elle était impatiente de la revoir, mais surtout de recevoir son approbation. Après tout, elle pourrait tout aussi bien refuser sèchement, ou même ne pas répondre du tout. Tout de même, Jaylee prit la peine d'aller se maquiller et s'habiller plus convenablement, optant pour une chemise à carreaux qui soulignait la douce couleur de ses yeux, et un jean slim. Bref, somme toute des vêtements assez basiques, mais elle ne sortait pas en boîte non plus, et ce restaurant où elle souhaitait aller n'était pas assez chic pour sortir robe et escarpins. Une fois toute prête, elle regarda une nouvelle fois son portable : aucune nouvelle. C'est désespérée qu'elle se rendit au restaurant, désireuse d'attendre un petit peu quand même, mais persuadée que même si Lou ne venait pas, elle y mangerait un bout seule et ce serait aussi bien. Enfin non, pas aussi bien, mais presque.

Jaylee s'assit sur une table en terrasse, car le temps était agréablement chaud pour la saison et que le soleil faisait du bien à son moral, et commanda déjà un coca pour patienter à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:28


→ JAYLEE & LOU


La nuit avait été dure, très dure même. Je m'étais fait prendre en embuscade par quelques amis et ce qui était censé être une soirée calme se transforma rapidement en une soirée en boîte qui dura jusqu'aux premières lueurs du petit matin. On ne change pas une équipe qui gagne et bien évidemment, j'étais revenue dans un état tel que je m'endormis toute habillée dans mon canapé. Je n'avais dormi que quelques heures lorsque j'entendis ma sonnerie de portable m'indiquant la réception d'un sms. Je grognai tout en tournant le dos à mon portable malheureusement, la lumière était bel et bien présente et j'étais dans l'incapacité de me rendormir. Devant le fait accompli, je me levai donc et me dirigeai vers la salle de bain pour libérer ma vessie et prendre une bonne douche bien chaude qui me réveilla instantanément. Une fois rincée et essuyée, je me dirigeai vers mon dressing et choisis un simple slim noir avec un t-shirt gris et un sweat bleu marine pour mettre par dessus, aujourd'hui, je me la jouais au chaud et à l'aise, après tout, je n'avais rien de prévu. Prenant donc mon temps, je me rendis dans la cuisine et bus un bon café, ensuite, je fis mes cheveux et me maquillai légèrement. Il était à présent midi et demi et je ne savais que faire. C'est alors que j'aperçus mon portable, me rappelant que j'avais reçu un message plus tôt dans la matinée. C'était Jaylee, elle m'invitait à aller se manger un bout ensemble, c'est vrai que cela faisait un petit temps que l'on ne s'était plus vues et notre dernière rencontre c'était terminée un peu froidement. Elle me donnait rendez-vous à midi et demi, regardant l'heure, je pris le premier sac que j'avais sous la main dans lequel je fourrais mon porte-feuille, je pris mon manteau à la main, claquai la porte de mon appartement et trottinai rapidement vers ma voiture. Direction le restaurant Pet's Fish & Chips !

« Coucou Jay' ! Je vais très très bien et j'espère que toi aussi. Comme d'habitude, je viens de voir ton message, je démarre de la maison, j'arrive dès que je peux. Gros gros bisous, j'ai hâte de te revoir cela fait bien trop longtemps ! »

Enfin, j'arrivais près du restaurant après plus de dix minutes au volant, à croire que tout les crétins et mauvais conducteurs de la ville s'étaient donnés rendez-vous, j'étais donc sur les nerfs. Je repris mon calme, après tout, j'étais ici pour me détendre et passer un bon moment en compagnie d'une amie qui m'était chère. La chance me sourit, je trouvai une place juste devant le restaurant et j'aperçus même mon amie assisse sur la terrasse, patientant calmement. Je sortais de ma voiture, un grand sourire aux lèvres et je déposai mon manteau sur le siège passager, il faisait très doux pour la saison. Arrivée à l'entrée du restaurant, un serveur m'accueillit très agréablement, je lui indiquai Jaylee tout en lui disant que j'avais rendez-vous avez une amie. Je me dirigeai donc vers la brunette-rousse, en question.

« Jaylee ! Désolée, je suis affreusement en retard, j'espère que tu n'as pas trop attendu..»




Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:39


cette fille veut vraiment m'marier.

Cela ne faisait que quelques minutes que Jaylee s'était assise à une table du restaurant qu'elle reçu le sms de son amie. Instinctivement, elle se calma, son stresse redescendant à zéro. Enfin, elle pourrait la revoir sans la moindre rancœur. Car finalement, leur dernier rendez-vous ne s'était pas fini de la meilleure des façons, une embrouille de gamine que Jay' regrettait amèrement. Mais elle devait avouer que dans l'histoire, ce n'était pas tellement sa faute. Lou ne cessait de vouloir faire rencontrer des hommes à son amie, pour qu'elle finisse par réaliser son rêve, et tomber amoureuse. Bref, toute cette mascarade partait finalement d'une très bonne attention, et jamais Jaylee ne lui avait reproché de prendre ainsi tant soi d'elle. Jusqu'à la dernière fois. Elle lui avait encore fait rencontrer un homme, alors qu'elles étaient censées se voir toutes les deux, et celui-ci s'était avéré être ... un mec très peu plaisant aux yeux de Jay', le genre à lui proposer de prendre une chambre d'hôtel alors qu'ils n'avaient passé que vingt minutes à discuter de choses et d'autres. Ainsi, légèrement remontée, la belle rousse avait contacté son amie si chère à son coeur, et lui avait fait part de son désappointement. Ce qui n'avait pas plu à Lou, bien évidemment. Elle s'était montrée incroyablement désagréable, insultant presque Jaylee, et elles avaient raccroché en si mauvais terme.

Ainsi, son bonheur était à son comble lorsqu'elle avait reçu le sms de Lou, témoignant ainsi de son envie de reprendre la discussion en omettant cet appel qui n'aurait finalement jamais du avoir lieu. Jaylee était le genre de femme à estimer qu'une embrouille pouvait toujours se régler d'une façon ou d'une autre. Habituellement, elle était pour la discussion et pensait que la communication pouvait tout régler, mais elle connaissait Lou comme une fille légèrement butée, aussi elle préférait faire simplement comme si rien ne s'était passé. C'était plus simple comme ça. Pendant encore environ vingt minutes elle resta la, seule. Elle en était même arrivée à craindre que ce message ne soit qu'une farce mesquine, afin de la faire poireauter sans rien espérer d'autre que finir seule. Elle avait fumé une clope, elle qui se laissait si peu aller à ce genre d'extravagance, afin de calmer les battements beaucoup trop proches à son goût de son coeur. Elle était une fille pour qui l'amitié avait tant de valeur qu'elle ne pouvait pas comprendre que Lou n'accepte pas cette forme de 'pardon'. Elle s'apprêtait d'ailleurs à commander et à manger seule, ruminant sa déception, lorsqu'elle vit Lou arriver en courant, au loin. Un sourire éclaira instantanément son visage et toute angoisse fut anéantie.

Lou s'excusa de suite de son retard, et son visage semblait détendue. Elle n'avait pas l'air de nourrir la moindre rancoeur, et cela réchauffa le coeur de Jaylee plus que ne l'aurait fait quoi que ce soit d'autre. Aussi, elle se permit un petit mensonge, pour laisser à la scène une ambiance amicale plutôt que détestable : « Non non, je suis arrivée il y a moins de dix minutes. » Après trente minutes d'une attente insoutenable, elle trouvait encore le moyen de mentir pour rassurer son amie ... Jaylee, ou la gentillesse à l'état pure. « Assieds toi, on va commander, tu dois avoir faim. » proposa la belle rousse, finissant tout juste le verre de coca qu'elle avait demandé quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:37


→ JAYLEE & LOU


Il est vrai que je n'étais pas toujours facile, j'étais difficile à gérer, assez buter et puis, je n'avais jamais tord. Oui, je savais que mes amis ne devaient pas toujours avoir facile avec moi alors qu'eux me supportaient en silence, je ne me faisais pas prier pour leur dire ce que je pensais quitte à être méchante voire insultante. Oui, je savais tout cela et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de continuer.. Chassez le naturel, il revient au galop. Mais mon foutu caractère avait bien failli foutre en l'air l'une de mes amitiés qui m'étaient très chère.. Il est vrai que sur ce coup, c'était un peu voire beaucoup ma faute et je ne pouvais en vouloir à Jaylee qui contrairement à moi c'était montrée très polie lors de notre dernière conversation, quant à moi, je ne m'étais emportée, beaucoup trop et je m'en étais mordu les doigts. Mais, qu'est-ce que je fus contente lorsque je vis son message, elle me manquait.. La raison de notre dispute était très simple, encore une fois, je l'avais laissé dans les bras d'un de ses garçons complètement cons mais sexy, pensant qu'ils tomberaient amoureux et qu'enfin oui, enfin, je pourrais organiser ce super mariage, tout était déjà prévu, enfin presque tout, si ce n'est qu'il manquait le mari.

Alors que je m'installais en face de mon amie Jaylee, elle était d'ailleurs très jolie, comme à son habitude, je lui offris mon plus beau sourire, les haines d'hier étaient oubliées et c'était tant mieux ! Dix minutes qu'elle attendait, j'aurais été là beaucoup plus tôt si je n'avais pas eu tous ces crétins mais je ne pouvais plus rien y faire alors à quoi bon remuer le passé ? Non, j'étais là pour passer un bon moment avec une amie alors pas question de râler sur le passé, ni même de penser aux garçons que j'avais en vue pour elle, et oui, on ne change pas une équipe qui gagne. Non, j'étais là pour me détendre, me distraire, m'amuser et surtout pas pour me prendre à nouveau la tête avec elle. Je pris la carte que me tendit le serveur, non sans penser qu'il serait parfait pour mon amie et je la consultais rapidement. Le restaurant n'était pas très actif avec les fêtes de fin d'année, les gens n'avaient plus énormément de sous bien que ce ne soit pas un restaurant gastronomique aux prix exorbitants.

« Hum.. je pense que je vais prendre une assiette de Fish & Chips avec un verre de coca et toi ? »

Nous étions assez calmes et je decidai de prendre la parole en lui demandant comme elle allait mais au moment où j'ouvris la bouche, le serveur revint pour prendre la commande, je la lui dictai et lorsqu'il était reparti, je me tournai vers mon amie, un sourire aux lèvres.

« Alors, comment vas-tu ? »



Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:59


cette fille veut vraiment m'marier.

(tu vas voir comme jaylee est différente de june lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... 418230605)

Jaylee était décemment une fille trop gentille. Incapable de dire non, comme de faire souffrir qui que ce soit, cette attitude pouvait provoquer la frustration chez les autres. Comment avoir à faire à une demoiselle si généreuse, lorsqu'on pense que la nature humaine est méchante en soi ? Aussi, il arrivait parfois que des amies s'énervent sur elle sans qu'elle n'en connaisse la raison, et cela ruinait parfois totalement une amitié. C'était stupide, en soi, car Jaylee savait pardonner, et le faisait tout le temps, sans même avoir besoin de la moindre excuse. A quoi bon se rabaisser lorsqu'on pense pas un traitre mot de ce que l'on dit ? Aussi, elle avait laissé parler Lou-Ann lorsqu'elle avait eu envie de s'en prendre à elle, sans rien lui rétorquer. Et voilà que c'était elle qui renouait le contact sans rien demander en échange. Bref, elle était comme toujours beaucoup trop gentille. Et voilà qu'en plus de ça, elle se souciait de ne pas la faire se sentir mal en avouant le temps qu'elle avait attendu. C'était tout de même une réaction étrange, typiquement celle de Jaylee. Et d'un côté, elle cultivait ce trait de son caractère. Quelque part, il la rendait unique.

Enfin, Lou était arrivée, lui permettant de cesser de réfléchir. Voilà une autre particularité de cette demoiselle : jamais elle n'arrêtait de se poser des questions. Dans n'importe quelle situation, elle estimait qu'elle avait une part de culpabilité, même lorsque ce n'était absolument pas le cas. Et là, avec Lou, ça n'était indéniablement pas le cas. Elle s'était simplement énervée car Jaylee avait encore refusé un de ses prétendants. Mais après tout, elle ne pouvait pas s'en vouloir, elle n'allait pas faire semblant de tomber amoureuse juste pour faire plaisir a une amie. Mais quand même, elle craignait que Lou lui en veuille, comme si c'était à elle de le faire, et non l'inverse ! Jaylee pouvait parfois s'avérer désespérante. De gentillesse ?!
Assises toutes les deux sur la terrasse de ce petit restaurant sympathique qui était bien vide, étrangement, elles semblaient avoir tout oublié du passé. Seul, désormais, comptait le présent, le fait qu'elles soient ensembles un point c'est tout. Aucune des deux, visiblement, ne voulait se prendre la tête avec des problèmes aussi stupide que celui qui les avait uni dans le malheur. Cela n'en valait pas la peine. « Je vais prendre la même chose. » Comme il n'y avait personne, le serveur ne tarda pas à arriver, et Jaylee sourit lorsque Lou énonça la commande des deux, avant de se tourner vers elle pour lui demander comment elle allait.

Jaylee détestait parler d'elle, tout simplement. A ses yeux, sa propre personne était tout simplement inintéressante, et seul valait les autres. Les autres et leur faux-problèmes qu'elle tâchait de régler à leur place, en bonne négociateur ; les autres et leur petite vie bien rangée, qu'elle admirait inconsciemment. Mais jamais elle. Elle, pauvre actrice ratée, fille indéniablement naïve, ne valait pas la peine. « Ca va et toi ?. » D'elle même, jamais elle ne serait allée plus loin. Elle ne trouvait aucun intérêt à s'étendre sur sa vie qui ne changeait jamais véritablement. En revanche, elle se pencha en avant pour entendre ce que Lou avait à lui dire, la curiosité brillant dans ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:13


jayleeboules et lou-annuaire.

( ouufff, j'avoue lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... 418230605 pardonne moi pour le retard ♥️ )

Une chose était certaine, j'étais une fille butée et même lorsque j'avais tort, je me persuadais que ce n'était pas le cas, ce n'était jamais ma faute. Surement l'un de mes pires défauts mais après tout, personne n'est parfait. Néanmoins, je savais pertinemment que lors de ma dernière engueulade avec la douce et bien trop gentille Jaylee, j'étais la seule et unique responsable, pire encore, au lieu de m'excuser comme toute personne normale, j'avais dépassé les bornes en insultant l'une de mes amies qui m'étaient chères. Oui, même si j'avais tendance à ne pas énormément le montrer, l'amitié était quelque chose d'important à mes yeux, quelque chose de fondamental. D'aussi loin que remontent mes souvenirs, je voyais toujours mes parents entourés d'amis, ils étaient heureux, ils s'amusaient.. Oui, je pense que c'est de cela que vient mon amour de l'amitié et pourtant, cela ne m'a absolument pas empêcher de presque en détruire une. Quelle idiote je pouvais être ! Surtout que Jay' était une des filles les plus formidables que je connaissais, la fille la plus douce et la plus gentille qu'il puisse exister sur terre, un ange tombé du ciel. J'étais à la fois heureuse de ne plus être en froid avec elle et à la fois tiraillée par l'envie de parler de notre dispute, de m'excuser. Chose inédite chez moi, j'allais remettre en doute ma position dans cette dispute pourtant, c'était sûr et certain, c'était bel et bien de ma faute.


J'avais envie de savoir ce qu'il y avait de nouveau chez ma belle rousse d'amie, mais je savais très bien qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle, aussi, je décidais de répondre à sa question, n'oubliant pas de lui poser des questions quant à sa vie.« Ca va très bien, j'ai fait la rencontre d'un garçon, tu ne devineras jamais qui !» Jamais mettre le mystère, surtout lorsque je l'avais vu se pencher, les yeux brillants de curiosité, bien évidemment, je parlais d'Oslo, qui était juste une connaissance, notre rencontre était d'ailleurs assez amusante. Je souriais légèrement à mon amie, bien évidemment, les chances qu'elle trouve était minime voire impossible, à part si elle avait lu le journal, il me semble que l'on en avait vaguement parlé, encore des ragots sans importance, je doute qu'elle y ait fait attention. Le calme était survenu sur la table, je profitais de cet instant pour m'excuser.« Ecoute, Jaylee, je tenais à m'excuser, sincèrement pour la dernière fois, j'ai été bien trop loin et je t'ai traité d'une manière qui n'était pas correcte, je m'en excuse.» Je le pensais sincèrement et en voyant sa tête, elle ne s'attendait visiblement pas à cela de ma part, me remettre en question n'a jamais été mon fort mais petit à petit, je franchissais les caps et aujourd'hui, j'avais finalement réussi, j'étais fière.


Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...   lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lou et alix ◭ cette fille veut vraiment m'marier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-