AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) Au choix ► Let me grab your soul away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Jaelynn prénom nom

copyright avatar : fade out.

son âge → Vingt-quatre ans (environ)
son groupe → Totalement au choix.
son boulot → Au choix
son caractère → Sincèrement, je l'imaginais aux antipodes de Rhett, une douceur inouïe, pleine de bonté mais qui reste, dans le fond, une écorché vive, à la différence qu'elle panse ces blessures bien mieux que lui. Elle se bat pour être heureuse, ou tout du moins, pour ne pas être malheureuse. Elle reste désireuse de se protéger même si elle à la fâcheuse tendance de toujours s’embarquer dans des situations qui la dépasse, parce que dans le fond, elle a cette façon de toujours se mettre en danger avant de se débattre pour s'en sortir au dernier moment. Cette femme est un paradoxe, ange insaisissable déchu de son piédestal pour cause de frivolité dangereuse.
son histoire → Tant que ça respecte le lien et en demi-teinte, le caractère, faites ce que vous en voulez.

avatar négociable ? → Il est libre, donc forcément négociable. Sachant tout de même qu'il faut être un minimum en accord avec l'âge (donc pas Meryl Streep, vous voyez ?) et au caractère pardoxe fragile/forte (donc je verrais assez mal Amber Heard par exemple), bref, au choix. Si vous avez pas d'idée, autant le dire: je suis fan des mannequins. Je la vois blonde aussi (me demandez pas pourquoi juste que les blondes font souvent plus l'effet paradoxe que j'imagine à Jaelynn) Donc j'imaginais assez Sasha Pivovarova, mais sincèrement, vous avez qu'à proposer on verra ça.
pseudo négociable ? → Dans la mesure ou j'ai employé le prénom "Jaelynn" uniquement pour rédiger le scénario, évidemment que oui. Cela dit, j'aime ce prénom (a)
mot du créateur → Pitiééééé, si vous prenez ce scénario, ne soyez pas un membre fantôme, c'est tellement frustrant !!! Et niveau orthographe, du moment que ça se tient sans piquer les yeux, moi ça me va aussi. Sinon, merci un million de fois à la personne qui prendra ce scénario. (F) Au choix ► Let me grab your soul away 945058907

feat : Sasha Pivovarova.
Mais qui sans amour existe ? .


Là, perdu dans la foule, tu demeurais stoïque, indifférent à ceux qui vivait. Ame errante, tu te contentais de ne pas mourir et cela te suffisait bien, insignifiant gamin perdu sur le chemin du désespoir. Puis .. elle t’étais apparu, là, ange tombé du ciel, illusion incompréhensible, elle semblait si réelle que s’en était presque douloureux. Ton esprit s’était envolé loin, déviant dans des contrés inconnu et ton corps, sans vraiment que tu le lui demandes, fend la foule dans une vitesse qui ne t’es plus commune depuis longtemps. Forcené amoureux, fou d’une ombre éphémère, tu cries son nom à travers la foule. « Hannah ! HANNAH ! » Ton souffle commence à se faire court tandis que l’ange poursuit son chemin, ne semblant pas avoir entendu ton appel. L’être divin ne te porte aucune attention et toi, sombre idiot, tu poursuis ta course, déterminé à ne pas abandonné ta bien aimé, tu l’as bien trop attendu pour la laisser filer une deuxième fois. Tu finis par l’atteindre, tendant ta main pour la poser sur son épaule, une douce sensation de chaleur t’envahis et tu en aurais presque les larmes aux yeux si elles ne s’étaient pas taries il y a bien longtemps. « Hannah … murmures-tu dans un souffle presque inaudible dans la cacophonie ambiante. Elle se retourne vers toi, son visage bienveillant trahie pourtant une frayeur certaine. Elle fronce doucement les sourcils et t’offre un fin sourire, masquant sa peur. « Je suis désolée .. mais vous devez vous tromper de personne. » Tu n’as pas lâché son poignet, bien trop abasourdi par ses mots, tes mains fébriles garde son poignet aggrippé et tu refuses de croire que cette femme n’est pas Hannah. Elle lui ressemble traits pour traits, chacun de ses membres est semblable à Hannah. Enfin, d’apparence, car il est vrai que de plus prêt, elle brille moins que ta bien aimée. Cette femme-là semble tuée par la vie, bien qu’encore debout et tu ne saisis pas pourquoi cette créature céleste ce retrouve son ton chemin. Tu sens dans tes mains la force de son bras qui tente de sauver son poignet, elle te dévisage clairement effrayer. Finalement, elle parvient à se libérer de ta folie, de ton cœur mort qui tentait de se raccrocher à l’image de douceur qu’elle t’offrait là. Tu restes pétrifié encore quelques secondes, et lorsque tu veux à nouveau lui parler, l’ange à disparu. Tu t’enfermes à nouveau dans ce cocoon de douleur, ou tu aimes Hannah autant que tu l’as hais. Et ou cette femme, au traits fins qui lui ressemble tant s’insinue dans ton esprit pour te faire tourner la tête et te tuer encore plus. Elle t’empêche même de dormir. Illusion née.


Dernière édition par Rhett J. Hawtorn le Mer 2 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

    Comment ce scénario est parfait (F) Au choix ► Let me grab your soul away 783041104 du coup, si tu veux bien de moi avec ginta, eh bien je suis toute à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rhett J. Hawtorn

Rhett J. Hawtorn

◭ messages : 474
◭ arrivé(e) le : 26/04/2012
◭ âge : 26 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Sans emploi


MessageSujet: Re: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:19

GNIAAAAAAAAAAAAAH (F) Au choix ► Let me grab your soul away 945058907
En cas de question ma boîte MP t'es ouverte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:52

:pervers: (F) Au choix ► Let me grab your soul away 783041104
Revenir en haut Aller en bas

Jaelynn S. Rush

Jaelynn S. Rush

Féminin ◭ messages : 34
◭ arrivé(e) le : 13/05/2012
◭ âge : 24ans.
◭ statut : Célibataire.
◭ études/métier : Serveuse & danseuse.


MessageSujet: Re: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Je ne peux pas m'empêcher de tenter ton merveilleux scénario, surtout vu ta plume (F) Au choix ► Let me grab your soul away 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) Au choix ► Let me grab your soul away   (F) Au choix ► Let me grab your soul away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix ► Let me grab your soul away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-