AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 may ▬ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:44

© made by Islande



May S. Benson

now action baby !

âge : 29 ans
né(e) le : 30 juillet 1982
né(e) à : sydney, australie
statut : célibataire
études/métier : serveuse
groupe : the unfortunates
featuring : yvonne strahovski
fidèle
sensible
tolérante
méfiante
généreuse
jalouse
intuitive


Je recherche...

- un et/ou une meilleur(e/s) ami(e/s)
- plusieurs liens compliqués avec ces messieurs
- tout autre lien que vous pourriez me confier may ▬ i'll be there for you. 232784967
- ect...

Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:45

Liana Andrew
meilleure amie
On peu qualifier l'amitié entre May et Liana de coup de foudre amical. Leur amitié ne date pas de leur petite enfance mais de leur adolescence. Effectivement les deux blondinettes se sont connues au lycée, lors d'une fête un peu arrosée. Liana n'avait pas épargné la robe de May puisqu'elle lui est rentrée dedans avec un verre de malibu. C'est en essayant de trouver une solution que leur amitié est née. Depuis une longue liste d'aventures plus farfelues les une que les autres lient nos deux ingénues.
J. Alix O'donnel
collègue
Les deux jeunes se sont rencontrées sur leur lieu de travail. Etant serveuses toutes les deux, elles doivent subir le meilleur comme le pire de la part des clients ce qui va surement les rapprocher à moins que cela soit le contraire... En effet, May a beaucoup de mal à faire confiance aux autre tandis qu'Alix commence à trouver que le blondinette disparaît assez souvent sans que personne n'y prête attention.

Clyde Wagner
la mission
Clyde avait un père qui se baladait dans le monde en tenant une boite d'import export, c'était un salaud et en a fait baver à son fils mais bon là n'est pas la question. Son père a fait quelques magouilles qui ont alertés la CIA et depuis des années ils traquent le père Wagner sans se faire remarquer. Seulement lorsque ce dernier meurt, les soupçons se portent sur Clyde qui s'occupe de l'entreprise familiale bien qu'il ne sache rien à propos des trafics de son père et de son associé qui est toujours avec Clyde et qui continue ses magouilles. A son arrivée à Phoenix, May a une mission : suivre les activités de Clyde pour découvrir ce qu'il cache et démanteler tout ça.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Dernière édition par May S. Benson le Ven 4 Mai - 6:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:11

i want you may ▬ i'll be there for you. 4205929361.
bon, j'ai pas encore d'idée mais j'file lire ta fiiiicheee may ▬ i'll be there for you. 2328232961
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:02

Ca te dirait une meilleure amie? may ▬ i'll be there for you. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:52

Moi aussi je veux bien un lien may ▬ i'll be there for you. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:33

    Avec plaisir miss o'donnel !
    Liana pas de soucis ! Une idée sur leur rencontre et/ou une anecdote amusante ?
    Clyde, ça te dirait un lien meilleur ami, complexe ou un lien genre ils se détestent au départ ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:19


"On peu qualifier l'amitié entre May et Liana de coup de foudre amical. Leur amitié ne date pas de leur petite enfance mais de leur adolescence. Effectivement les deux blondinettes se sont connues au lycée, lors d'une fête un peu arrosée. Liana n'avait pas épargné la robe de May puisqu'elle lui est rentrée dedans avec un verre de malibu. C'est en essayant de trouver une solution que leur amitié est née. Depuis une longue liste d'aventures plus farfelues les une que les autres lient nos deux ingénues."

Tu me dis si ça te va may ▬ i'll be there for you. 303479109
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:17

    Ok, ça me va parfaitement ! may ▬ i'll be there for you. 4091866587
    Ca te dit un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:27

aloooors, déjà, les deux jeunes femmes sont serveuses, ça peut donner un lien d'ancrage may ▬ i'll be there for you. 298349742.
après, ou bien alix pourrait être une femme en qui may a, petit à petit, de plus en plus confiance, ou ça peut être tout le contraire, elle pourrait s'en méfier et l'espionner may ▬ i'll be there for you. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Ca me dit may ▬ i'll be there for you. 4091866587 où?
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:55

    Alix -> On pourrait dire qu'elles travaillent au même endroit et que donc elles se sont connues là-bas. Elles apprennent à se connaitre et on pourrait développer leur relation dans la partie RP si ça te dit may ▬ i'll be there for you. 2277528959 .

    Liana -> Où tu veux. Je viens juste d'arriver donc je ne connais pas encore tous les lieux ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:54

c'est parfait may ▬ i'll be there for you. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:38

Ok, je t'ajoute dans la journée ;) .
Et si tu as de la place pour un RP, je suis partante I love you .
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:56

hmmm... j'en ai déjà onze may ▬ i'll be there for you. 418230605.
je te mpotte dès que j'ai une place may ▬ i'll be there for you. 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:11

May S. Benson a écrit:
    Clyde, ça te dirait un lien meilleur ami, complexe ou un lien genre ils se détestent au départ ?

Excuse moi j'avais pas vue ta réponse may ▬ i'll be there for you. 3075639981
J'avais pensé à un lien complexe en fait mais bon c'est encore un peu flou dans ma tête donc je vais te lancer mon esquisse voir ce que l'on peut en faire. Voilà Clyde avait un père qui se baladait dans le monde en tenant une boite d'import export, c'était un salaud et en a fait baver à son fils mais bon là n'est pas la question. Son père aurait pu faire quelques magouilles sans que personne ne le sache ce qui aurait alerté la CIA et depuis des années ils auraient pu traquer le père Wagner sans se faire remarquer et depuis qu'il est mort les soupçons se portent sur Clyde qui s'occupe sans réellement s'occuper de l'entreprise de son père et qui ne sait rien de tous les trafics de son père. Alors je ne sais pas pourquoi miss Benson est arrivé à Phoenix mais on aurait pu lui dire de suivre un peu les activités de Clyde. Si jamais ce lien te tente on peut l'approfondir j'ai peut être la suite du lien au fond de ma tête may ▬ i'll be there for you. 298349742
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Pas de soucis, on pardonne tout à Robert may ▬ i'll be there for you. 4211560377
J'adore cette idée !!! Dis-moi tout I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:19

Alors voilà la suite du lien - faut voir si ça peut coller avec May - Clyde a vue venir la jeune femme à des kilomètres il s'est rendue compte qu'un truc cloche et se demande pour quelle raison elle le suit en quelque sorte. Il aurait pu la rencontrer dans le bar ou elle travaille (elle savait bien sûr qu'il serait là) et elle essayerait d'en savoir un peu trop sur lui il est tellement méfiant que même si elle est discrète il va la repérer tout de suite ou du moins quand il se rendra compte qu'il la voit souvent au même endroit. Il essayerait de savoir qui elle est et pour quelle raison elle essaie de connaître sa vie aussi subtilement soit elle. Il finit par découvrir le pot aux roses - comment je ne sais pas encore - et elle aurait pu lui dire la vérité par la suite. Du coup j'imagine bien une espèce d'amitié les liaient et il pourrait l'aider en lui filant des infos sur ce qu'il trouve sur son père etc...

Hum je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait clair ce que je viens d'écrire, pardonne moi j'ai le cerveau en bouillit may ▬ i'll be there for you. 403255101
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:06

J'adore may ▬ i'll be there for you. 4211560377
Tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:17

Oui je suis libre pour un rp may ▬ i'll be there for you. 1822059364
Par contre je dois répondre à quelque RP encore, ça te dérangerait de le commencer ? may ▬ i'll be there for you. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:18

Super !!!! may ▬ i'll be there for you. 303479109
Je le commence demain et je t'envoie le lien par MP may ▬ i'll be there for you. 1392593248 ;

Merci beaucoup à tous pour ces supers liens ! J'espère en avoir encore beaucoup d'autres may ▬ i'll be there for you. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas

May S. Benson

May S. Benson

Féminin ◭ messages : 22
◭ arrivé(e) le : 22/04/2012
◭ âge : twenty nine
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : serveuse


MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:32

Up ! I'm back !

Et je n'ai plus qu'un lien :(
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: may ▬ i'll be there for you.   may ▬ i'll be there for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

may ▬ i'll be there for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-