AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35

Bonjour ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 2328232961
Que ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici ! ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 493884132 Ca me manquer je dois dire, mais bon. Voyez vous, j'ai eu pas mal de soucis, internet comme personnels, du coup, je n'ai pas pu passer et les bug continu sans relache ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 1516208530 Je sais que je suis la reine de casse pied, mais j'aimerai vous demandez une petite faveur, si vous pouviez me dévalider, afin que je refasse mon personnage, je pense garder mon personnage dans les grandes lignes, mais pas avoir exactement le même, juste quelques points. Je pense changer de pseudo, mais ce n'est pas certain. J'aimerai aussi garder Nina si possible ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 303479109 Je comprendrais votre refus, vu mon inactivité. ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 1401235891 J'ai juste besoins de tout reprendre à zéro et de laisser ce qui ne va pas derrière moi. Et aussi j'aimerai savoir si Aidan était toujours partant pour notre relation ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 3839493590
Bisouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:45

Coucou Ella, ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 4091866587

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 1822059364
J'ai réfléchi à la question que tu te poses et je me demandais, puisque tu veux simplement modifier le personnage, s'il n'était préférable de conserver le même compte ?

Concrètement, je déplacerais ta fiche dans les fiches en attente pour que tu puisses la retravailler à ta guise. Quant à tes fiches de lien et de topic, je les enverrais directement à la corbeille.
De plus, il me semble que tu peux modifier ton pseudo toi-même. ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 2829010660

En ce qui concerne Aidan, je te propose de lui envoyer un MP, ce sera peut-être pour vous discuter d'un lien.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:49

Coucou =)

Oui, je me suis rendu compte en lisant que j'avais mis supprimé au lieu de 'dévalider', quoique, je pense garder le même groupe donc c'est pas la peine je pense (; MDR *sors* Ce serait super si tu pouvais déplacer les fiches (a)

Bref, oui je le changerai moi même pour le pseudo. ^^

Oui, j'y ai pensé, mais je l'ai déjà fait il y a pas très longtemps, mais sans réponse, pour le moment du moins Arrow Ou peut être que mon pc bug tellement que ça n'a pas marché, j'en sais rien en fait ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 493884132
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Je m'occupe de déplacer tes fiches dans ce cas !
Pour le groupe, je laisse soin aux admins de s'en charger si nécessaire.
Heureuse d'avoir pu t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:11

D'accord, un grand merci à toi ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 4091866587
C'est moi qui suis contente que tu m'es aidée (a)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:10

sheena a tout dit ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 298349742.
heureuse de te revoir ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:19

Moi aussi je suis heureuse de vous revoir ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ▬ un petit service, ou plutôt une question (a)   ▬ un petit service, ou plutôt une question (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ un petit service, ou plutôt une question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-