AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature   (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

LUKÀ AU CHOIX WILSHIRE

copyright avatar : bazzart.

son âge → 18 ans
son groupe → the unfortunates
son boulot → étudiant en première année, filière au choix.
son caractère → fêtard, drôle, attentionné, pessimiste, coureur de jupons, bagarreur.
son histoire → Son enfance & son adolescence sont libres, tant que cela respecte ce que j'ai mis dans ma fiche. • Il a quitté pour Paris pour oublier & faire son deuil. Quel deuil ? Celui de sa petite-amie & de son meilleur ami, que Lukà pense avoir tué lors d'un accident de la route où il conduisait. Il se sent réelement coupable, s'en veut beaucoup & entre peu à peu en dépression.. Sukie essaye du mieux qu'elle peut, de le réconforter mais c'est assez difficile..

avatar négociable ? → assez, même si j'ai un groos coup de coeur pour Harry, que je trouve parfait pour le rôle.
pseudo négociable ? → Le prénom est négociable, le nom ne l'est évidemment pas ^^.
mot du créateur → Merci de vous intéresser à mon scénario. (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature 1822059364 Ma boîte MP vous est grande ouverte si besoin (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature 4091866587 Je ferais un mot & plus explicite quand j'aurais le temps I love you

feat : HarryFUCKINGHOTStyles
Mais qui sans amour existe ? .


Sukie & Lucà sont depuis toujours inséparables, fusionnels, très proches. Ils ont toujours une relation frère-soeur sans embrouille, toujours parfaite. Certes, ils se disputaient souvent mais cela ne durait jamais longtemps. Cela va faire trois mois que Lukà vit avec Sukie & sa nièce, la petite Emily. Le jeune homme va de plus en plus mal & même si il fait tout pour le cacher, Sukie le voit parfaitement. Elle fait tout pour que son petit-frère ne plonge pas dans la dépression et qu'il ne termine pas comme Adriel, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature   (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Je suis la (m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles • un frère est un ami donné par la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-