AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:03

Aurlane prenom nom

copyright avatar : guerlain.

son âge → entre 23 ans
son groupe → the tempters
son boulot → au choix
son caractère → naturelle, drôle, protectrice, têtue, jalouse, manipulatrice
son histoire → elle est totalement libre :)

avatar négociable ? → Oui, tant qu'il me plaît
pseudo négociable ? → Seul Aurlanne doit apparaître, le reste est négociable
mot du créateur → Je ne demande que des choses simples : ne pas m'abandonner au bout de trois jours, respecter un MINIMUM l'orthographe et surtout, je veux de l'amusement !

feat : Mila Kunis.
Mais qui sans amour existe ? .


Aurlanne est l'ex de Lloyd. Ils ont eu une relation d'un an et quelques mois. Durant cette relation, Lloyd était heureux et était très amoureux d'elle. Mais voilà, Aurlanne n'était pas très fidèle et manipulait Lloyd pour qu'il ne découvre pas la vérité. Par un malheureux hasard, Lloyd finit par le savoir et rompu avec la belle brune. Bien sûr, il en a beaucoup souffert mais il a fini par passer à autre chose. Il vit une relation cachée avec sa petite amie mais il en ait très heureux. Personne n'est au courant, même si lorsqu'ils sont ensemble, les gens se posent de drôles de questions. Aurlanne aussi se demande si il ne l'aurait pas évincé de sa vie... Ca gâcherait ses plans car elle veut le reconquérir... Ne serait-ce que pour une nuit... Elle essaye donc de tout faire pour l'attirer dans ses filets afin qu'il oublie Kiara-Lucia. Sauf qu'elle se demande comment réagira-t-il, s'il apprend qu'elle fait du chantage à sa soeur, Sheena ?


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:55

Me voici !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:25

Je sens qu'on va s'amuser tous ensemble. Vraiment !!
Je suis vraiment ravie que tu te proposes !! Et je suis certaine que Lloyd le sera autant que moi (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:25

Oh ouiiiiiiiiiiiii je suis super content que tu sois là :DD
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:23

Allez, je me suis dit qu'une Aurlane manquait vraiment :P
Donc je suis là, j'espère que mon pseudo pondu en trente secondes chrono te conviendra (a)

sinon, simple lubie de curiosité, j'adore Mila hein, c'est vraiment qu'une curiosité mdrr, Naya Rivera t'irait pour le rôle ou non ? (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 1955173310
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Ah bah oui, j'ai besoin d'une Aurlanne xD
Alors le pseudo, j'aime bien, il est original et ça me plaît !
Ah une Naya en tentatrice... Ouiiiii ouiiiii et re-ouiiiii ! J'avais pensé à Mila parce que je n'avais pas d'idée mais j'ai laissé l'avatar à un membre donc Naya oui oui et oui ! (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

Héhé, bah tu l'as, maintenant (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 298349742
D'accord, alors je vais changer pour SEXYNaya (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 1822059364 en plus si ça me donne une touche en plus mdrr (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 783041104 (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 2829010660 /bus
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:11

NAYA NAYA NAYA NAYA NAYA NAYA (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - 3863477503
Heum, une touche ? Mais avec plaisir, voyons :P
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -   (F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) mila kunis - Tourner la page se révéle parfois plus compliqué... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-