AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.   (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:13

hyppolite « hype » jensen windsor

copyright avatar : sugar slaughter.

son âge → dix-neuf ans.
son groupe → the true lovers.
son boulot → étudiant en lettres classiques, je le vois bien avoir un job à côté pour payer ses études, aussi, mais c'est à vous de voir.
son caractère → hyppolite, c'est LE bon vivant. il est drôle et il adore faire rire. il peut se montrer très cynique également mais ça n'est jamais méchant, sauf si on l'a cherché auparavant. il est extrêmement intelligent, ce n'est pas pour rien qu'il est en master de lettres classiques à dix-neuf ans seulement. il est parfois très solitaire, disons qu'il a ses périodes, mais en règle général, il est assez sociable, c'est juste qu'il faut savoir comprendre le personnage. en effet, c'est un jeune homme compliqué, passionné par la littérature et très original. hype n'est pas comme les autres. son intelligence lui fait parfois défaut, puisque certains en viennent à le prendre pour un type bizarre, dont on pourrait avoir honte, mais c'est quelqu'un qui aime partager, c'est un jeune homme d'une générosité rare. c'est un grand optimiste. il est extrêmement fidèle et protecteur avec ses amis les plus proches. hyppolite est un gentil garçon, mais il ne faut pas tenter d'approcher ou de blesser ceux qu'il aime, car il peut alors devenir extrêmement violent.
son histoire → elle est assez libre, n'hésitez pas à lui offrir une existence originale, différente, que ce soit en bien ou en mal, hyppolite est ce que l'on peut appeler un "cas spécial" et il faut bien des raisons. sachez juste que warren-piotr et lui se sont rencontrés au collège et c'est leur incroyable intelligence ainsi que leur passion commune pour la littérature et la musique qui les ont rapprochés. ils sont très vite devenus totalement inséparables. ils sont allés dans la même classe jusqu'à ce qu'hyppolite en saute plusieurs. la séparation aura alors été très dure, limite traumatisante pour lui, warren-piotr étant son meilleur ami. mais ils se sont tous les deux retrouvés à la faculté, et même s'ils ne sont pas dans la même licence, ils se voient très régulièrement. je le vois bien avoir eu une histoire d'amour (fille ou garçon, la sexualité d'hyppolite est totalement libre) qui s'est très mal terminé. quelque chose qui l'a profondément blessé, choqué, mais il reste néanmoins totalement ouvert. hyppolite a souffert, mais il veut aimer et être aimé en retour.

avatar négociable ? → oui, mais bon, j'aime bien Evan (americanhorrorstory (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1822059364) et il correspond bien à l'idée que j'ai du perso.
pseudo négociable ? → totalement, j'suis pas chiante là-dessus.
mot du créateur → d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici ! ensuite, sachez que l'avatar et le pseudo sont tout à fait négociables, ce sont des suggestions, bien sûr je m'octroie un droit de véto si vraiment l'avatar me déplaît m'enfin je ne suis pas très difficile, c'est juste que je trouve qu'Evan Peters a un côté détraqué qui correspond bien au personnage. donc si le personnage et le lien vous intéressent, ne vous arrêtez ni au pseudo ni à l'avatar, je n'suis pas un monstre ! je vous promets du rp, beaucoup d'amour et un temple à votre effigie =3 (et peut-être un cookie). sinon, au niveau exigences, j'aimerais quelqu'un avec un bon niveau rp, donc pas trop de fautes et beaucoup d'idées ! pour toutes questions/renseignements, ma boîte à mps vous est bien évidemment ouverte !

feat : evanCRAZYpeters.
Mais qui sans amour existe ? .


« Nan, c'est moche comme ça, » fit Hyppolite en secouant la tête. Il tendit la main vers Warren-Piotr et saisit la guitare afin de reproduire la mélodie que son meilleur ami venait de faire. Une fois achevée, il rendit l'instrument au jeune homme qui hocha silencieusement la tête avant de recommencer. Hype esquissa un sourire. « Ouais, voilà, comme ça c'est classe ! » Warren et Hyppolite, ils se connaissent depuis qu'ils ont douze ans. Deux amoureux de la musique et de la littérature, deux petits génies à l'existence pas toujours facile, ils se connaissent par cœur. Hype n'a aucun secret pour Warren-Piotr et inversement. Parfois, ils n'ont même pas besoin de parler pour comprendre l'autre, juste d'échanger un regard. Ce sont deux êtres un peu à part, et c'est ce qui les a rapprochés, ce qui fait qu'ils sont aussi soudés. Hyppolite a toujours été de très bons conseils pour Warren et il le soutient totalement sur son orientation sexuelle. D'ailleurs, il a plus d'une fois assisté aux disputes entre Timéon et Warren-Piotr et elles l'amusent beaucoup, parce que lui se doute qu'il y a quelque chose que les deux jeunes hommes ignorent encore. Après tout, Hyppolite n'a-t-il pas toujours été celui qui savait tout avant les autres...?

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.   (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:46

Je parie que tu mourrais d'enviiie de me voir arriver
(m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.   (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:05

o_o déjà ?! mais omg, comment j'te kiffe toi *o*

(m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 232784967 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 4211560377 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 4205929361 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1822059364 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 174662343 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1587684827 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 783041104 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 2364584393 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 3863477503 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1664208431 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 2506444301

hum èwé si t'as des questions, n'hésites SURTOUT PAS !

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.   (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:00

Service rapide offert par la maison ! (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1822059364 je pouvais pas laisser mon empaffé de roux vivre une seconde de plus sans son meilleur ami ♥️
je n'hésiterai pas à te noyer sous les mp à la moindre question
(m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 3510096238 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 3458505197 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 4211560377 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1330857165 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 403255101 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1587684827 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 3679822420 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 1664208431 (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. 2506444301
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) evan peters ♠ u're just the other side of me.   (m) evan peters ♠ u're just the other side of me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) evan peters ♠ u're just the other side of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-