AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Luna P. Smith &
Willian Z. Heard



    Vingt minutes. Voilà vingt bonnes minutes que Willian était vautré sur son canapé, les yeux rivés sur son portable en veille, trainant sur la table basse en face de lui. « Aller, appelle-là… » se dit-il en amorçant un geste vers le téléphone avant de se laisser retomber en arrière, une fois de plus. Voilà vingt bonnes minutes que Willian hésitait. La veille au soir il était sorti et s’était rendu au bar de Luna pour aller la voir après une semaine sans nouvelle. Résultat des courses, à peine avait-elle fini de jouer qu’un mec l’avait rejoint. Et comme d’habitude il était resté en retrait, ne voulant pas la déranger. Puis il était reparti chez lui, penaud et avait terminé sa soirée devant la télévision, parce qu’il n’avait personne à voir et que son frère était déjà bien trop occupé à fricoté avec n’importe qui.
    Ce qu’aurait pu faire Willian d’ailleurs. Mais il n’en avait pas envie, bizarrement, il avait juste voulu passer un moment avec son amie.
    D’autant plus qu’ils ne s’étaient pas vus depuis plus d’une semaine. Et ça commençait à être longuet. Il aimait passer du temps avec elle, il se sentait plus à l’aise qu’avec n’importe qui, excepté son frère bien sûr. Peut-être parce qu’elle en savait autant sur lui que sur ce qu’il était capable de donner au lit. Ouais c’était surement la particularité de leur relation qui faisait que c’était d’autant mieux entre eux. Ils ne se prenaient pas la tête au moins, ils n’avaient rien à attendre de l’autre, à part de l’amitié et du plaisir. Et elle au moins, ne risquerait pas de le plaquer comme n’importe quelle copine aurait fini par le faire.

    « Bon aller ! » dit-il plus fort en se levant pour prendre son portable.

    Il pianota quelques instants sur son blackberry et se décida à lui envoyer un message, lui proposant de le rejoindre chez lui. C’était toujours ça. Tant pis si elle ne venait pas, il irait trainer en ville en attendant d’aller bosser ce soir. Il reposa finalement son portable et s’alluma une cigarette qu’il fuma tranquillement devant sa baie vitrée, observant son jardin et la piscine. Après quoi il mit sa chaine hifi en route et alla se préparer. Il était déjà habillé mais, si par chance Luna débarquait, il voulait être plus qu’apprêté. Même s’ils se connaissaient depuis un moment maintenant, même si elle l’avait vu avec la pire des tronches, que ce soit au réveil après une soirée des plus arrosées ou autre, il cherchait toujours à être beau pour elle. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait ce besoin de paraître toujours mieux à ses yeux. Comme si c’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour qu’elle continue à s’intéresser à lui de manière plus qu’amicale. « Alors… » il souffla en ouvrant son armoire à la recherche de quelque chose d’intéressant. Et c’est ainsi qu’il passa la demie heure qui suivi ; la tête dans ses vêtements.

    Une heure après il était de retour dans son canapé, habillé d’un jean moulant et d’un débardeur qui ne couvrait pas grand-chose, les yeux fixant le vide alors qu’un tube passait dans ses enceintes. Il ne pensait pas à grand-chose. A tout, à rien. Aux mecs qu’il s’était tapé en début de semaine. A son frère qu’il verrait certainement le lendemain. A Luna, qu’il voulait voir mais qui n’arrivait pas…
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:29



We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Tumblr_m2stutyAb41qdp4v1o1_500
Willian && Luna.





Quand de drôles de sentiments prennent le dessus.


Luna se leva aux cotés d'Orion, un de ses plans cul. Le seul d'ailleurs. Depuis que La Jeune Chanteuse c'est fais prendre pour une conne, elle avait peur de aimer à nouveau. Malgré qu'elle se tape pas mal de mec, La Blonde voulait tout de même voir ce que c'était un vrai amour. Le vrai, celui qui vous change tout une vie. Elle voulait, que l'homme qui l'aimait vois sa deuxième face. Parce que malgré tout ça, La Jeune Femme était romantique, adorable, douce et gentille. Mais personne ne le savais, malheureusement. Elle bailla doucement et commença à se rhabiller.

« Orion, je bouge moi gros sac. »

Il dormait encore pénard. Alors qu'il était plus de deux heure. C'est là ou Luna reçu un texto, quand elle l'ouvrit pour voir qui c'était. Un large sourire qui était si rare sur son visage s'afficha. C'était Willian putain, ça faisais longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. Il voulais qu'ils se voient. Luna voulait le laisser un peu profiter de coucher avec des autres, malgré que ça la faisais chier. De la jalousie ? Impossible La Jeune Guitariste ne voulait pas y croire. Malgré que si elle pourrait buter tous les coups d'une nuit de celui-ci elle le ferait. Elle répondu à Willian qu'elle arrivait.

« Je squoate deux secondes ta sale de bain, faut que je me prépare. Mais j'vois même pas pourquoi j'te parle tu dors sale con. »

Elle soupira légèrement, et mit un haut assez court, il s'arrêtait à la moitié de sa cuisse, puis des collant troués, des bottes et son perfecto en cuire. Elle se brossa les cheveux et se remaquilla. Elle voulait se faire parfaite pour lui, alors que d'habitude Luna s'en foutait complètement. Mais Willian, c'est Willian un ami ! Ouais un ami. Malgré que.. Luna ressentait un de ses trucs mais elle ne savait pas quoi. Ouais c'est vrai, ils s'entendaient super bien, mais il y avait un putain de truc.

Luna cessa de penser à lui, se crama une clope et sortit de chez Orion pour aller direction chez Willian. Sur la route, elle pensait déjà à quand elle allait lui sauter dessus ou lui faire un de ses gros câlin. Sa faisait trop longtemps, il lui manquait et c'était horrible. En arrivant chez lui, la Jeune Femme fit comme chez elle, elle rentra.

« Désolé petit coeur, j'ai passé la soirée avec Orion, je me suis dépêchée du mieux que je pouvais. »

La Belle Blonde ferma la porte et quand elle se retourna elle le vu. Enfin. Elle se mordit la lèvre inférieur, elle était obligée de se blottir contre lui, ses bras lui avait manqué également. D'habitude, Luna était solitaire, froide distante avec les personnes. Mais Willian était bel et bien l'exception en lui même.

« Tu m'as manqué putain.»
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:39

    Il avait eu le temps de fumer trois bonnes clopes, et de retourner se regarder dans le miroir vérifier qu’il n’avait pas changé en l’espace de temps qui s’était passé depuis la dernière fois qu’il avait vérifié son aspect. Il s’était de nouveau vautré dans le sofa et avait coupé la musique pour mettre une chaîne de clips de rock quelconque et observer ce qu’il y passait d’un air absent, parce que c’était son boulot de se tenir au courant des dernières nouveautés musicales.
    Et puis il s’était encore lever pour… pour… Pour quoi d’ailleurs ? Il n’était pas foutu de s’en souvenir quand il entendit la voix de Luna raisonner dans l’entrée.

    « Désolé petit coeur, j'ai passé la soirée avec Orion, je me suis dépêchée du mieux que je pouvais. »

    « Oui, je sais… » avait-il eut envie de répondre. Mais il s’était abstenu, parce qu’il ne voulait pas passer pour le con qui s’était déplacé vainement. AU lieu de quoi il s’était avancé vers l’immense hall et à peine était-il apparut dans l’encadrement de porte qui joignait ce dernier et le salon qu’une petite tête blonde s’était glissée contre lui.
    Il lâcha une soupire de soulagement, quelque soit la personne avec qui elle était ou même l’endroit dans lequel elle se trouvait, elle était finalement venu et c’était suffisant. Il la serra fermement dans ses bras et appuya son menton contre sa tête, humant ses cheveux ;

    « Tu m'as manqué putain. »

    Il sourit. C’était bien Luna, à mettre des putains à tout bout de phrase. Il se savait vulgaire, mais elle était pire que lui. Il souffla contre sa chevelure et l’étreint encore un peu avant de la relâcher et se pencher pour déposer un baiser sur sa joue.

    « Pas de problème, c’est sympa que tu sois venue ! » dit-il en souriant. « Tu m’as manqué aussi Lu’. T’es vraiment ingrate quand tu ne me donnes pas de nouvelles comme ça. »

    Il rit, l’air de rien et tourna les talons pour aller dans la cuisine, lui proposant un truc à grignoter et à boire. Si elle revenait à peine de chez son plan cul attitré il était sûr qu’elle n’avait rien dans le bide depuis hier soir, vu l’heure qu’il était. Il sortit des verres d’un placard et les déposa devant la blonde, sur le plan américain.

    « Tu vas bien ma belle ? Qu’est-ce qui a bien pu t’occuper autant toute le semaine ? »

    Son ton était amical et jovial alors qu’il sortait de quoi casser la croûte. C’était dingue comme il pouvait être soucieux et impliqué quand il n’était pas en face d’elle. Alors que lorsque c’était le cas, il en était tout autre. Même s’il lui disait tout, et qu’elle savait tout de lui, il ne voulait pas se montrer trop attaché en sa présence. Luna était quelqu’un de solitaire, une âme libre qui n’était pas fan des marques d’affection ni des personnes trop collante. Alors il ne voulait pas abuser de leur complicité et préférait prendre les choses à la légère. Faire croire que le fait qu’elle ait passé la nuit dans les bras d’un gars, eh bien… il s’en foutait comme de l’an quarante. Ou simplement lui faire croire qu’il n’avait pas passé les sept derniers jours à se demander quand est-ce qu’elle appellerai. A se demander quand serait leur prochain rendez-vous.

    « Et sinon alors, t’as passé une bonne nuit ? », il sourit en lui lançant un clin d’œil entendu avant de s’asseoir sur une chaise haute, attentif à ce qu’elle lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:25


We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Tumblr_m2tmmbeLAg1qirutqo1_500
Willian && Luna.





Quand de drôles de sentiments prennent le dessus.


C'est là ou Willian lui déposa à baisé sur la joue de Luna. Elle sourit bêtement, un geste ou quel que mot son sourire était là grâce à lui. Elle rentra chez Son Ami, puis s'installa tranquillement sur l'immense canapé en cuire. C'est vrai qu'elle était complètement crevée, mais bouger pour lui ça en valais là peine.

« Pas de problème, c’est sympa que tu sois venue ! » dit-il en souriant. « Tu m’as manqué aussi Lu’. T’es vraiment ingrate quand tu ne me donnes pas de nouvelles comme ça. »

Ingrate ? Si il savait.. La Blonde ne voulait pas donner de nouvelle pour qu'il s'éclate tranquillement. Même si ça lui foutait les boules, La Chanteuse voulait lui dire mais.. Elle se taisait. C'est là ou il se dirigeait vers la cuisine pour lui ramener un truc à grignoter et quel que chose à boire. C'était un amour. Il lui déposa sur le plan Américain et elle commença à se servir. Oui, elle avait la dalle mais dans tout les cas, Luna n'était pas une grosse mangeuse.

« Merci.. »

« Tu vas bien ma belle ? Qu’est-ce qui a bien pu t’occuper autant toute le semaine ? »

Luna s'arrêta de manger et plongea son regard dans le sien. Qu'es qui à bien pu l'occuper toute la semaine ? Rien ! Absolument rien. Peut être que lui il était occupé mais elle, à pars se faire aborder pars des mecs qui n'en valaient pas la peine ou chanter, ou faire des répétitions chez elle. Rien. Elle finit son encas pour lui répondre mais Willian reprit la discutions.

« Et sinon alors, t’as passé une bonne nuit ? »

Luna soupira légèrement, et bu quel que gorgée. Elle commença à lui sourire au coin de ses lèvres et lui répondit pas franchement, mais.. En tant qu'Amie, oui voilà.

« Je vais bien et toi ? Se qui m'a occupé toute la semaine ? Et bien, j'ai fais de nouvelles chansons, j'ai était draguée par des gros relous, et travaille. »

La chanteuse se demandait elle aussi, qu'es qu'il a bien pu faire toute cette semaine ? Se taper des poufiasses ou des connards. Il avait vraiment son choix, et c'est pas comme si Willian était moche. Non, il était magnifique mais il était aussi très spécial. C'est pour ça que Luna craquait un peu pour lui.

« Les nuits avec Orion, sont toujours les même. La baise, la baise la baise.»

Luna soupira doucement. A croire que ça la saoulait. Elle ne savait pas vraiment, mais bon. Tant qu'elle était en compagnie de Willian, elle s'en foutait de tout le reste. Elle s'alluma une clope tout en plongeant une fois de plus son regard dans le siens.

« Et toi ? Tu as bien baisé des pouffiasses ou des connards ?»

La Chanteuse secoua légèrement la tête. Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Jalousie ? Nan, pas elle ? Si c'était le cas, la jeune femme ne l'acceptera jamais et l'avouera pas. Elle déposa son regard sur le cendrier pour ne pas croiser celui de Willian, pour ne pas voir sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

    Coude sur le plan, il posa sa tête dans ses mains et l’observa finir de manger. Elle était belle, comme à chaque fois. De toute façon, peut importait la situation, il la trouvait toujours belle. Même à cinq heures du matin dans un état indescriptible. Enfin, c’était Luna quoi.

    « Je vais bien et toi ? Ce qui m'a occupé toute la semaine ? Et bien, j'ai fais de nouvelles chansons, j'ai été draguée par des gros relous, et travaillé. »

    Il rit doucement, les gros lourds, ça ne manquait pas dans cette ville.

    « Moi je vais bien. » il lui sourit doucement. « T’aurais quand même pu m’envoyer un petit texto ou quoi. Un signe de vie quoi. »

    Il accentua son petit sourire en coin et attrapa un paquet de clope trainant pour s’en allumer une. Elle lui répondit finalement sur sa nuit. Pas qu’il avait vraiment envie de savoir, mais sait-on jamais. Avec un peu de chance cet Orion aurait été sujet à une petite panne et pouf, un de moins sur la liste. Néanmoins elle soupira, comme agacée ce qui lui fit hausser un sourcil ;

    « Bah alors, ce n’était pas bien ? », il rit. « T’as pas l’air convaincue… »
    « Et toi ? Tu as bien baisé des pouffiasses ou des connards ? »

    Il rit à nouveau. Luna était aussi belle que vulgaire. Parfois il avait envie de lui lessiver la bouche tellement elle pouvait sortir de gros mots en une seule phrase. Mais il n’en faisait rien, parce que bizarrement ça faisait parti de son charme. Le jour où elle ne viendrait plus à parler comme ça, c’est qu’elle se serait juste faite enlevée par des extra-terrestres.
    Willian repensa à son début de semaine et hocha doucement la tête ;

    « Ouais j’ai baisé. Deux mecs. Mais rien de bien passionnant. » Il haussa les épaules. « C’était juste sympa. Mais ce n’étaient pas des connards. Y'en a même un dont j'a décidé de garder le numéro. Au cas où on s'ennuierai lui ou moi, tu vois... »

    Il lui lança un clin d'oeil entendu et tira longuement sur sa clope. Il lui dit qu’il avait également travaillé et qu’il avait vu son frère. Rien de bien inhabituel en soit. Ses semaines se ressemblaient, les seuls choses qui changeaient étaient les noms de ses partenaires et leurs sexes.

    « D’ailleurs je bosse ce soir. Grosse émission au programme. » il relâcha doucement la fumée.

    Il avait envie de lui dire qu’il était venu la voir la veille, finalement. Lui dire qu’une fois encore elle avait super bien chanté. Mais il ne pouvait définitivement pas admettre qu’il l’avait fait sans venir lui parler. Du coup il tacha de penser à autre chose ;

    « Tu fais quelque chose ce week-end ? J’ai envie de faire du shopping… je sais pas si ça te dit… »

    Il la regarda droit dans les yeux, espérant qu'elle accepte. En fait il s'en foutait de faire les magasins, il voulait juste passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:37


We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Tumblr_m0fwyx9pcm1rp80odo1_500
Willian && Luna.





Quand de drôles de sentiments prennent le dessus.


« Ouais j’ai baisé. Deux mecs. Mais rien de bien passionnant. » Il haussa les épaules. « C’était juste sympa. Mais ce n’étaient pas des connards. Y'en a même un dont j'a décidé de garder le numéro. Au cas où on s'ennuierai lui ou moi, tu vois... »

J'en est rien à foutre que ce n'est pas bien passionnant. Tu n'as pas le droit merde ! Non tu n'as pas le droit de me faire ça. Je ne veux pas que tu couches avec quel qu'un d'autre. Tu es à moi bordel de merde ! A moi, oui à moi ! C'est avec moi que tu dois t'envoyer en l'air et c'est tous. Je voulais lui répondre ça mais je souris légèrement. Putain, en plus de ça il a gardé un numéro, ben c'était la meilleure de l'année. Je soupire légèrement après ses paroles, je n'avais qu'une seule envie c'était de le claquer contre le mur et de m'emparer de ses lèvres. Mais bon, je restais là comme une pauvre conne devant lui, sans bouger ni parler. La jalousie s'empare de plus en plus de moi. Ca me fais vraiment chier d'ailleurs.

« D’ailleurs je bosse ce soir. Grosse émission au programme. »

Bon en gros, je ne pouvais pas énormément profiter de lui. Donc il me restait juste l'après-midi. Putain, ça faisais tellement longtemps que je ne l'avais pas vu en plus. Mais bon, ce n'est pas le seul à travailler ce soir. Ouais, moi aussi je dois aller chanter une fois de plus au bar. Mais bon, je voulais bien finir ma nuit dans ses bras, et bien c'était bel et bien mort.

« Dommage, je voulais finir ma nuit avec toi. Mais bon, je taffe aussi ce soir, ça sera avec un autre que je baiserais tant pis. »

Je lui fait un clin-d'oeil comme il me l'a fait, pour me dire avec qui il avait baisé. Donnant donnant mon pote, c'est comme ça. De toute façon, je n'ai rien à te dire nous sommes que Sex-Friend. Et c'est que dal comme relation, et oui. On est juste amie et on s'envoie en l'air, rien de plus. Ouais rien de plus.. C'est ça qui me fais chier.

« Tu fais quelque chose ce week-end ? J’ai envie de faire du shopping… je sais pas si ça te dit… »

Je m'approche doucement de lui tout en le claquant doucement contre son mur, je plonge mon regard dans le sien. Mon dieu, ses yeux, son regard. Sa voix, ses lèvres m'avaient tellement manqué. Je deviens folle de lui, c'est pas possible. Je ne peu pas rester dans une pièce, là à le regarder et ne rien faire. Quand j'étais près de lui, je perdais tous contrôle de mon corps et de mon esprit. C'était lui qui avait tous le contrôle de moi même. Bravo, ouais, je te dit bravo !

« Hum.. Bien sur que ça me dit. Mais.. Là tu vois, tu m'as énormément manqué, et j'ai envie d'en profiter avant que tu va bosser. »


Je lui souris légèrement, tout en m'emparant de ses lèvres. Ses putains de lèvres m'avaient manqué à ça oui. Je préfère les siennes que tous les mecs que j'ai pu embrasser. Putain, oui. Mon coeur s'emballe petit à petit, mes mains, prennent doucement son doux visage et je ferme les yeux légèrement. Avec lui je ne pensais plus à rien, c'était une certitude. Je met fin au baiser et m'écarte légèrement de lui tout en lui souriant une seconde fois. Je pars me chercher une cigarette tout en le laissant là, contre le mur. Je me l'allume tout en tirant une latte de nicotine et la recrache doucement.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

    « Dommage, je voulais finir ma nuit avec toi. » fit la blonde lorsqu’il lui annonça qu’il travaillait.

    Et il sourit intérieurement, près à lui proposer de le faire quand même, après tout, rien ne les empêchait de se retrouver après chez lui, ou chez elle. Peut importait bien où ni l’heure. Parce qu’il voulait passer la nuit avec elle. Mais c’était sans compter ce qu’elle dit par la suite ;

    « Mais bon, je taffe aussi ce soir, ça sera avec un autre que je baiserais tant pis. »

    Wilian baissa machinalement ses épaules et regarda ailleurs. Y’avait encore cette boule dans son ventre, cette déception de n’être pas si important, cette jalousie, cette frustration pour avoir vainement espérer quelque chose qui n’arriverait que dans sa tête. Il desserra la mâchoire et hocha la tête ; « Ouais, bah une autre fois. ». Au lieu de quoi il avait juste envie de lui gueuler dessus mais il n’en fit rien. Il n’avait rien à dire, ils étaient amis. Il lui sourit doucement en la voyant lui rendre son clin d’œil et ravala ses mots pour enchainer sur un autre sujet.

    Mais au lieu d’avoir une réponse clair et normale, il se retrouva collé au mur, la blonde contre lui, une lueur de détermination dans le regard ; « Hum.. Bien sur que ça me dit. Mais.. Là tu vois, tu m'as énormément manqué, et j'ai envie d'en profiter avant que tu n’ailles bosser. » Et ? Elle allait faire quoi ? Lui grimper dessus, baiser et repartir pour mieux le faire ce soir ? Il n’en n’avait plus envie là. Il avait juste l’impression d’être un jouet parmi tant d’autres dans la maison de poupée de Luna. Et il n’avait pas envie qu’elle joue avec lui pour mieux l’abandonner après. C’est pourquoi il était prêt à la repousser gentiment pour décliner la proposition. Mais c’était sans compter la jolie bouche qui vint se plaquer à la sienne, lui arrachant inévitablement un petit gémissement de surprise mais également de soulagement.

    Ses lèvres, il en était tout simplement fou. Bien dessinées, sensuelles, rebondies, délicieuses. Et sans qu’il puisse y changer quoi que ce soit toutes ses pensées s’envolèrent alors que son esprit se concentrait sur le baiser et ses mains légèrement rugueuses, à cause de la guitare, qui se glissaient pour encadrer son visage. Le baiser était doux et transmettant une tendresse dont seule Luna avait le secret. Elle pouvait être terrible, sauvage, violente, agitées, énervée mais elle savait être douce dans les baisers qu’elle lui donnait. C’était un étrange contraste parfois, quand ça arrivait alors qu’ils étaient en pleine partie de jambes en l’air mais c’était bon à chaque fois. Et ça faisait indéniablement du bien au brun.

    C’est pourquoi il la laissa docilement faire avant qu’elle ne s’écarte doucement de lui en souriant. Il resta pantois contre le mur. Il avait dit quoi déjà ? La repousser ? Refuser ses avances ? Impossible. A bien y réfléchir elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui, il ne pourrait que la laisser faire, parce qu’elle lui donnait de l’intérêt ainsi, un peu d’importance.
    Il la regarda allumer une clope, s’il l’avait pu il lui aurait fait l’amour rien qu’avec les yeux. Mais ça c’était impossible alors il s’approcha doucement et vint se coller à son dos pour l’enlacer, glissant ses mains sous son haut pour caresser son ventre plat et chaud. « Tu m’as beaucoup manqué aussi Luna… vraiment beaucoup. » lui murmura-t-il en penchant la tête dans son cou.

    Il embrassa sa peau, la mordit doucement puis la suçota, ne résistant pas à l’envie de marquer son cou. Il laissait sa trace ainsi, et peut être que ça en éloignerait d’autres. Il fini par soupirer d’aise et redéposa des baisers et l’étreignant un peu plus fort.

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:38


We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Tumblr_m0my6yoJLK1qmghsqo8_500
Willian && Luna.





Quand de drôles de sentiments prennent le dessus.


« Tu m’as beaucoup manqué aussi Luna… vraiment beaucoup. »

Et toi alors ? Qu'es que je pouvais en dire ? Tu m'as tellement manqué que j'aimerais passé ma journée dans tes bras. J'aurais tellement aimer lui dire ça, mais aucun mots ne sortaient de ma bouche. Je soupire légèrement tout en restant surprise qu'il m'enlace d'une tel douceur. Tout en étant derrière moi, Mon Sex Friend commença à m'embrasser au cou. Des frissons commence doucement mais surement prendre possession de tout mon corps. Sentir ses lèvres au contact de ma peau me rendais folle, jusqu'à me faire frissonner. Il suçote légèrement mon cou, pour y laisser une belle marque. Un sourire commence à s'élargir petit à petit. Oui, j'étais tellement bien avec lui, dans ses bras. Il me caresse doucement le ventre tout en m'enlaçant, jamais personne n'avais pris soin de moi comme lui. Personne je dit bien, voilà pourquoi je pouvais être extrêmement jalouse. Il est parfait, mais il ne savait rien de tout ce que je pensais, oui rien.

Je me retourne légèrement pour une fois de plus plonger mon regard dans le sien. J'aime son regard, la couleur de ses yeux. J'aime la sensation que ça me fait quand il plonge son regard dans le miens. J'ai juste la simple impression d'être dans un autre monde, mais avec lui. Ouais, voilà. Ce gars, c'est quel qu'un de spécial. Ouais, pour rien au monde je voulais le perdre. Ouais, voilà. Je lui souris légèrement tout en me perdant dans son regard. Je place mes bras autour de son cou, tout en lui souriant. Je voulais qu'il soit à moi, rien qu'à moi. Qu'il arrête de baiser à droite et à gauche. Je sais que c'était complètement fou de penser ça. Mais je le pensais, même si lui non. Je soupire légèrement en essayant qu'il ne voit mais vraiment rien.

« Je veux passer mes journées avec toi si tu savais. Mais tu es trop con, pour le remarquer et tu préfères baiser à droite et à gauche.»

Je soupire une nouvelle fois, tout en baissant la tête. Je ne voulais pas croiser son regard en imaginant qu'il pouvait se taper d'autres personne que moi. Je m'enlève doucement pour fumer quel que lattes de ma cigarette tout en la recrachant doucement. Je relève mon visage tout en lui souriant pour essayer de cacher ma jalousie. Je fume délicatement ma clope tout en restant le plus silencieuse possible.


Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna    We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're feeling so good just the way that we do... ♦ ft. Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-