AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:30

Isis Aphrodite Wilson

copyright avatar : cyrine.

ton âge → 24 ans (le 3 Juillet 1987)
ton groupe → the true lovers
ton boulot → Institutrice
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → romantique , attentionnée, autonome, capricieuse, curieuse, rancunière, attachante, souriante, délurée, rigolote, impatiente, sociable, responsable, nerveuse, sensible, maniaque, gourmande,
ton histoire → ♣ Isis est née à Dallas au Texas le 3 Juillet 1987. ♣ Elle est d’origine canadienne-américaine par son père et égyptienne-amérindienne par sa mère. ♣ Elle y a vécu jusqu’à ses dix ans puis déménage à Phoenix avec ses parents. ♣ Elle est fille unique mais aurait aimé avoir une petite sœur ou un grand frère. ♣ Ses parents ont toujours été son inspiration car ils ont été très amoureux et elle rêve d’avoir un amour similaire au leur. ♣ N’ayant pas eu de frère et sœur, la jeune Isis rêve d’avoir au moins trois enfants. ♣ Elle adore les enfants plus que tout, c’est pour ça qu’elle a décidé de devenir institutrice. ♣ Elle s’est déjà fait embrasser par une fille quand elle avait seize ans et ça ne lui a pas déplut. ♣ Elle a eu une relation avec une fille pendant presque un mois lorsqu’elle avait dix-sept ans. ♣ Elle porte bien son second prénom Aphrodite, car comme la déesse la jeune femme est une grande romantique au cœur tendre. ♣ Au lycée, elle faisait partie du club de théâtre et l’équipe de basket féminin. ♣ Elle a toujours été très proche de sa famille. ♣ Elle adore le café plus que tout, ainsi que les fraises aux chocolats. ♣ Elle a un tatouage représentant un papillon sur la nuque et un piercing au nombril. ♣ Elle adore la musique et aime chantant mais jamais devant publique. ♣ Elle a été vraiment amoureuse qu’une seule fois et rêve de revivre ça. ♣ Elle est fan de film romantique tout particulièrement ceux de Nicholas Sparks. ♣ Elle aime la lecture. ♣ Son film préféré est « Keith », elle a dû le revoir au moins quinze fois. ♣ Son conte préféré lorsqu’elle était enfant était « Cendrillon ». ♣ Sa fête préférée c’est la saint-valentin, bien qu’elle trouve que les gens en ont perdu le sens de nos jours. ♣ Elle a dût relire « Roméo et Juliette » une centaine de fois. ♣ Elle est fidèle en amour et en amitié. ♣ Isis est le genre de fille très optimiste qui croit fort en l’amour. Elle voit toujours le bon côté des choses. ♣ Elle adore les tigres et aurait même aimé en adopter un si c’était possible. ♣ Elle aime voyager et a déjà vu plusieurs pays comme l’Egypte, le Canada, l’Australie, l’Angleterre, l’Italie, le Mexique, l’Espagne et les Bahamas. Elle a l’intention d’agrandir sa liste de pays visités au plus vite.


ton pseudo → L.A*city
ton âge → 19

feat : Vanessa Anne Hudgens.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → La jeune femme porte bien son second prénom, Aphrodite. Comme la déesse de l’amour, Isis croit dur comme fer à l’amour. Elle sait que le grand amour l’attend quelque part et qu’un jour un homme viendra faire son bonheur. Pour elle, l’amour est ce qu’il y a de plus important. C’est son essence de vie et elle préférerait encore mourir plutôt que de ne pas trouver l’âme-sœur.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? →Isis est momentanément célibataire, mais elle garde espoir qu’un jour son prince viendra. Romantique à souhait, la jeune femme attend que le grand amour vienne sonner à sa porte. Chaque nuit, elle ferme les yeux en espérant pouvoir rêver de celui qui viendra l’enlever au célibat’.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle, bien qu'elle aurait des tendances bi si jamais la fille lui plaît vraiment mais sinon elle est plus hétéro qu'autre chose.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Isis se voit marié à l’âme-sœur et qu’ensemble ils soient le plus heureux et le plus comblé. Après l’amour ce qu’il y a de plus important pour la jolie brune c’est les enfants. Elle rêve d’avoir une belle et heureuse famille avec son mari et leurs enfants. Elle ne s’imagine même pas une vie sans amour dans le futur car à ses yeux c’est la plus belle chose qui soit. Isis sait que Cupidon la guette chaque jour pour lui offrir l’homme qu’elle mérite et celui avec qui elle se sentira heureuse.


Dernière édition par Isis Aphrodite Wilson le Dim 22 Avr - 21:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

j'adore ton avatar, cette nana est trop mignonne Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 783041104Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587.
bienvenue ici (enfin une true lover Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 298349742). bonne chance pour ta fiche Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:34

Bienvenue jolie Hudgens!
Je suis en admiration devant ton pseudo, j'adore quoi. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

haaaaan moi qui avait peur que Hudgens soit pas trop apprécié je suis bien tombée =D o/

Merci pour l'accueil ♥

Alix > Yup une true lover bien romantique et fleur bleu mais sans copain pour le moment, j'espère que c'est bon car j'avais un doute
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

c'est parfaitement bon Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 298349742.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Nice =D

Bon je terminerais ma fiche demain sinon vendredi au plus tard :)
bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:06

la belle vanessa Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 783041104
t'sais quoi ? j'adore le pseudo ! Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4205929361

bienvenue parmi nous jolie môme et bon courage pour la suite de ta fiche Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:08

bienvenue Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:52

D'habitude je n'aime pas Vanessa Hudgens, mais je pense que là ca va changer Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:06

Ouais moi non plus j'suis pas une grande fane de Vanessa; j'ai trop en tête son rôle dans HSM en fait. Qui sait, peut-être que t'arriveras à m'en détacher. ;)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Bienvenue Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:30

Bienvenue jeune fille Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:50

Merci à tous =D

Luna >> c'est gentil :)

Orion >> On verra ce que je pourrais faire pour t'aider à te détacher de son image dans HSM :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

très jolie fiche jolie isis Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 783041104
rien à redire, te voilà validée ^^ amuse-toi bien Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...   Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-