AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:03

prenom prenom nom

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 22 Ans.
ton groupe → The tempters
ton boulot → Chanteuse et guitariste dans un Bar.
ta classe sociale → Riche, grâce à la mort de son père.
ton caractère → Manipulatrice, Rebelle, Insolente, Pas du tout social, Fêtarde, Renfermée, Séductrice. Mais aussi elle peut être parfois Douce, Sensible, A l'écoute des autres, Romantique, mais qui serait capable de voir le vrai visage de Luna ?
ton histoire → Luna a un passé très lourd, d'où La Jeune Rebelle a encore quel que séquelles qu'elle n'arrive pas à effacer. Elle est tombée une fois amoureuse d'un garçon, elle c'est donné corps et âme pour lui. Mais ce Jeune Homme c'est bien foutu de sa gueule. Depuis, La Blonde ne veux plus entendre le mot ' Amour ', ce mot est bannit pour elle.

ton pseudo → Mystère mystère.
ton âge → 17 ans dans moins d'un mois.

feat :Taylor Momsen.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour peut changer tout une vie c'est vrai. Mais pour Luna, l'amour est synonyme de souffrance et de trahison. Elle n'a jamais découvert le véritable amour, le vrai. Ce qui est dommage pour La Chanteuse, elle c'est renfermée sur elle même et n'ouvre plus son coeur. Elle couche avec pas mal de mec pour un soir et c'est tout. Pourtant pas mal de garçons sont tombés amoureux d'elle, mais Luna, elle ne tombera plus jamais amoureuse. Ce sentiment n'existe plus pour La Belle Blonde.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire, et en relation libre. La Guitariste, préfère des relations d'un soir pour ne pas s'attacher à quel qu'un. Malgré qu'elle envie les couples qui dure pendant des années et des années, ou même pendant toute une vie.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Luna est complètement Hétérosexuelle. Mais La Belle Blonde, en soirée si elle n'est pas dans son état normal, elle pourrait coucher avec une fille.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Luna vie dans le passé et c'est tout. Elle a du mal à avancer dans le présent, et ne sait pas comment va devenir son avenir. Luna essaye de vivre au jour le jour, question d'amour elle ne croit plus en rien. Son coeur a était brisé une fois pas deux. Mais peut être qu'un jour, un homme sera capable de lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, mon ange Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4205929361Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1011564188.
tu gères, t'as la classe, je t'aime Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1392593248 I love you
bienvenue ici ma puce, ta fiche est géniale Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:06

Citation :
Riche, grâce à la mort de son père.

cette phrase est une pure atrocité Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 418230605
trèèèès bon choix d'avatar jolie môme Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4205929361

bienvenue chez les fous Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 403255101 Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

Bienvenue mademoiselle.
Très bon choix d'avatar. Taylor est superbe. Le style rock n' roll lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

Bienvenue sur cbl ! Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

Taylor. Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1822059364
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Merci tous le monde, ça me fais très plaisir Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:43

momsen I love you Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1822059364 super choix ! Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1011564188
bienvenue sur le forum Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Merci Marlon Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 945058907
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:16

Bienvenue ici Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587
Je plussoie tout les autres, Taylor est un excellent choix d'avatar Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587 Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:24

très belle fiche jolie luna :)
je te valide de suite, amuse-toi bien Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:20

Bienvenue !!
Et je suis d'accord, Taylor Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. 1822059364 .
Et c'est un personnage qui promet '.'
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.   Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna. Mon avenir, sera meilleur que mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-