AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:25

Chance London Maxwell

copyright avatar : Mikki.

ton âge → 26 ans
ton groupe → The tempters
ton boulot → Barman, parfois DJ quand le patron veut bien me laisser m'amuser
ta classe sociale → très aisé. Ça, ça n'a jamais été un problème.
ton caractère → Face : beau parleur, secret, narcissique, matérialiste, séducteur, coureur de jupons, manipulateur. Pile : passionné, rêveur, chaleureux, romantique
ton histoire → Je suis né au Laos à Vientiane mais en vérité, je n'y ai pas vécu plus de six ou sept mois. J'ai été adopté alors que j'étais tout bébé par une famille américaine qui rêvait d'un enfant asiatique, va savoir pourquoi. Les lubies des gens riches... Je dis ça, mais je m'y suis habitué sans soucis. Mes parents sont dans l'organisation de grosses fêtes et d'événements mondains, ils possèdent aussi un vignoble et plusieurs terrains plutôt cotés et c'est moi, le gosse des bidonville qui héritera plus tard de tout ça. Quand j'étais petit et jusqu'à la préadolescence, j'étais le gamin avec les lunettes premier de la classe, toujours devant, le nez plongé dans les bouquins. Et puis, il y a eu cette fille... Dès que je l'ai vu, j'ai su que c'était elle. Mais je devais être le seul. Elle m'a fait croire tout un tas de choses avant de me tendre un piège pour se foute de ma gueule... Je vous épargne les détails mais c'était franchement honteux. Résultat? Je me suis promis qu'on ne m'y reprendrais plus! J'ai plus ou moins balancé les bouquins ect. (du moins en apparence), pour devenir un mec qui mettrais toutes les filles à mes pieds. Je me suis mis à la muscu, au break dance, avec look de circonstance et grosse caisse quand j'ai eu l'âge. Je suis devenu ce bad boy séducteur sans pitié qui collectionne les conquêtes comme les baskets. Du coup, que j'aille à l'université, que je sois un "intello" ne compte plus aux yeux des autres. Il n'y a que ce que mon apparence donne comme impression qui compte. Je l'ai bien compris et je compte continuer à en jouer le plus possible!

ton pseudo → Jae-In
ton âge → chuuut! C'est un secret!

feat : Choi Dong Wook aka Se7en.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Et bien... ça dépend! Quand on me voit, de toutes évidences, on se dit que le terme ne veut pas dire grand-chose pour moi. Clairement, je ne ressemble pas à quelqu'un qui s'encombre avec les sentiments, chose inutile qui prends plus la tête qu'autre chose. Pourtant, dans le fond, ce que j'aimerais, c'est trouver quelqu'un avec qui partager beaucoup plus... Oui, dans le fond, je cherche seulement la femme de ma vie. C'est juste qu'il n'y a que moi qui le sait et que le fond est bien caché!

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Célibataire, pour le plus grand plaisir (ou malheur) de ces dames! Avouez qu'un mec comme moi casé, ce serait du gâchis, non? Je resterais célibataire aussi longtemps qu'il me sera permis, butinant de fleurs en fleurs... Bon, même si trouver une fleur qui me donne un petit goût de "reviens-y", ça me brancherait bien, en fait. Non, mais pour l'instant, célibataire, c'est très bien. Continuons à profiter de la vie, hein!

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuel à 100 %, je crois que c'est clair! Cette fois, pas la peine d'essayer de chercher midi à quatorze heures. What you see is what you get, comme on dirait!

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → L'avenir? C'est quoi, ça? Pour le moment, je me laisse porter. Si ça doit s'arrêter tous ces papillonnages à un moment donné, ça devra bien finir par arriver. Même si dans le fond, j'aimerais trouver la femme de ma vie, je ne vais pas partir à sa recherche. C'est elle qui viendra vers moi. A ce moment-là, je pourrais commencer à envisager cette chose qui s'appelle l'avenir, avec quelqu'un à mes côtés. Pour le moment, je préfère vivre au jour le jour et prendre ce qui vient.




Dernière édition par Chance L. Maxwell le Lun 16 Avr - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:31

j'suis en kife sur les asiatiques, et j'dois dire que celui-ci est trèèèès mignon L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4205929361L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 783041104L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 1011564188.
j'adore le contraste entre 'pile' et 'face' L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 418230605 tu m'as vendue du rêve.
puis j'essaye que ton boss te laisse t'amuser souvent, c'la classe d'être dj L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 303479109
bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche I love you. puis si t'as la moindre question, i'm heeere, beau gosse L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:34

    Bienvenue sur cbl !
    Et comme Alix, je kiff le contraste entre Pile et Face ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:45

se7en L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4205929361 L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 3863477503 L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 403255101 L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 1822059364 L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 1392593248
dis dis dis ! TU M'FAIS DES BEBEEEEEES ?!! L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 783041104 de toute façon si tu veux pas c'est la mêùe, j'te viole, point final ! *out*
pinaise tu gères sa mère avec ton choix d'avatar... non seulement ce mec est un pur beau gosse, mais en plus il a une voix... jouissive ! L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4205929361 bref, rien que pour ça, j'te vénère **
pis ton pseudo ben.... j'ai envie de dire que pour le moment tu fais un sans faute L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 2328232961

breeeef ! *mode groupie OFF*
bienv'nue à l'asile monsieurtropsexytropcanontrop....tropquoi !
et bon courage pour la suite de ta fiche L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 232784967
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:26

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:52

Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil! Je savais que j'avais bien fait de choisir Se7en! Je trouvais ça cool le contraste du gros dragueur qui a en fait un cœur tout mou! XD

@Lon : Tu as Keira en DC? Avec elle, les bébés, c'est quand tu veux! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

AAAAAAAAAH, TON AVATAR L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4209083858
Bienvenue sur le forum ! L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

t'as la classe et t'écris bien, la perfection quoi L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 783041104. j'aime énormément ta fiche, et je te valide L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:03

Chance L. Maxwell a écrit:


@Lon : Tu as Keira en DC? Avec elle, les bébés, c'est quand tu veux! ;)

tsk ! entre dieu et keira, tu choisis keira ? L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. 4177624797 c'nul x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.   L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L’amour, projection d’illusions sur une personne inventée ▬ Chance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-