AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:36

Marlene Jean Hayworth

copyright avatar : guerlain.

ton âge → 22 ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → serveuse
ta classe sociale → classe moyenne
ton caractère → arrogante, franche, introvertie, asociale, drôle, solitaire

ton pseudo → catwoman
ton âge → 18 ans

feat : Marlene Jean Hayworth.
il faut un début à tout.

Je n'ai jamais été du genre à m'engager dans le temps pour une relation, ça n'a jamais été ma tasse de thé, au contraire, les sentiments m'ont toujours fais peur. J'ai toujours énormément rebuté cette idée et pourtant, il suffit d'un instant pour tomber dans le panneau, quelques heures, quelques minutes ou même quelques secondes et nous voila pris au piège. C'est exactement ce qui s'est passé. Il aura fallu une soirée et quelques jours pour tomber amoureuse de lui. Nous n'étions pas dans le même lycée, nous n'étions même pas de la même classe sociale. Tandis que mes parents n'étaient que de simples vendeurs, les siens étaient à la tête d'une grande fortune familiale et étant les uniques légataires, ils possédaient une masse impressionnante d'argent. Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait et m'offrit durant notre relation tout et n'importe quoi. Pour m'impressionner ? Me faire plaisir ? Un peu des deux, il a toujours été du style démonstratif, il aimait se faire voir et encore plus lorsqu'on était à deux, ce que moi, je détestait le plus. Mais je m'y habituais au fil du temps, il le fallait après tout. Notre relation dura trois ans. Elle avait débuté à la fin du lycée, nos deux lycées s'étaient rencontrés pour une soirée des dernières années et nous étions là. Je m'étais juré toute l'année de ne pas y aller et préférer à la place une soirée posée, seulement j'avais changé au dernier moment et je m'étais ramenée à la soirée. C'est ce soir là que tout changea. Dire que je suis restée en couple trois ans, j'en suis toujours impressionnée. J'irais même à dire que se fut trois années gâchées. Il était jaloux, maladivement jaloux. Il détestait qu'on lui dise non. Parfois, il était violent, il ne m'a jamais cogné, mais il y a eu de la vaisselle cassée, des mots violents. Puis son arrogance qui dépassait toutes les espérances ont en partie tout gâché. Finalement, un jour, alors que je rentrais d'une journée de cours, j'entendais des murmures à l'étage, il ne m'avait pas entendu rentrer. Je montais l'escalier à pas de velours pour finalement découvrir la voisine, cette pimbêche de presque quarante ans, dans le lit, nue comme un ver. La scène fut brève, je pris mes quelques affaires, mon chien et je sortis aussitôt de la maison. Je pris la voiture et durant des jours, je errai, je faisais étape dans quelques motels, puis repartais le lendemain. Puis arrivée à Phoenix, Arizona, je m'y suis installée. Je ne saurais dire pourquoi m'installer, c'était plus par un coup de tête. Mais finalement, je m'y plaisais.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → quelque chose de bien compliqué, d'autant plus lorsque l'on a été trahi par l'homme que l'on aime. Avant ça elle n'y croyait pas, puis elle y a cru, mais elle s'est faite avoir une fois et après ça, elle s'est sentie bafouée, trompée et a promis de ne plus jamais se faire avoir de nouveau.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → depuis quelques mois maintenant, elle est célibataire et cela lui convient très bien. Avoir été en couple trois ans et voir le désastre que ça a été, elle préfère s'arrêter là pour un bon moment, un très long moment même.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle, mais elle est ouverte à tout.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → elle n'en a pas la moindre idée, mais à présent l'amour lui fait peur, ses sentiments aussi et préfère se préserver à l'abris, elle n'a pas envie de souffrir de nouveau à cause d'un homme. Sa propre expérience lui a suffit. Imaginez, trois ans de relation pour en finir ainsi, découvrir que finalement son homme la trompe avec une voisine presque deux fois plus vieille. Ça fait mal.


Dernière édition par Marlene J. Hayworth le Lun 16 Avr - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ráichéal S. Dereham

Ráichéal S. Dereham

Féminin ◭ messages : 237
◭ arrivé(e) le : 10/04/2012
◭ âge : vingt-quatre ans
◭ statut : divorcée
◭ études/métier : résidente en cardiologie


MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:27

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-york-city-life.com/

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

c'est tellement une bombasse cette nana Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore 4205929361. je suis pressée de voir ton avatar Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore 783041104.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore 303479109
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:54

merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

j'adore ta fiche, elle en a vécu la pauvre marlene Arrow.
je te valiiiide ma belle Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore   Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlene Jean Hayworth ♦ there's no time for love anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-