AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Astoria Ivy Baxter

copyright avatar : seven seas.

son âge → entre vingt-deux et vingt-cinq ans.
son groupe → the tempters.
son boulot → au choix, je la verrais bien secrétaire ou prof, pas quelque chose qui paye extrêmement bien en tout cas.
son caractère → Astoria est terriblement opportuniste. Son passe-temps ? séduire les hommes riches. Très riches ! Dans un seul et unique but : vous connaissez le... chantage ? Oui oui, le truc qui permet de gagner un max de blé sans pour autant travailler. Ah, pratique hein ? Intelligente, cynique, et allergique à l'amour lui correspondent bien. Un poil machiavélique aussi. Et surtout : elle ne recule jamais devant rien.
son histoire → l'histoire est entièrement libre : amusez-vous !

avatar négociable ? → oui, mais avouez que ce serait dommage (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 2829010660. c'est tellement une bombasse, cette rachel (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4205929361.
pseudo négociable ? → entièrement, ce n'était qu'un exemple. (même si j'aime bien astoria (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 783041104Arrow).
mot du créateur → oh, toi, qui est en train de lire ce scenario, vient ici, clique sur 's'inscrire', trouve toi un avatar qui gère sa maman et fait ta fiche. Là, alors, on pourra discuter plus amplement (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 2829010660(f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 418230605 nan sérieux, merciiii de vouloir prendre ce scenario puis... amusez-vous avec cette demoiselle pleine de ressource (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 416192583

feat : rachelHOTNESSmcadams.
Mais qui sans amour existe ? .



« Bonjour. Puis-je m'assoir à vos côtés ? » Destan lève les yeux. La femme qui lui parle est d'une beauté à couper le souffle. A peine a-t-il jeté un regard sur elle qu'il a instantanément su qu'elle serait sa future faiblesse, s'il ne tâchait pas d'y échapper. Lui, qui plus jamais, oh grand jamais, ne doit laisser parler son désir se surprend à ranger son journal, à lui sourire, avant de lui affirmer, d'un ton calme qui ne correspond pas du tout au tourbillon d'appréhension qui souffle dans son âme : « Bien sur. Destan. Destan Moriarty, pour vous servir. » Oh, elle sait parfaitement qui il est. Astoria ne parle pas à n'importe quel homme, il faut que celui-ci soit ai un compte en banque sacrément bien rempli, afin de satisfaire mademoiselle. Et celui-ci sera sa future victime. Il n'en fait aucun doute.
Ainsi, les deux inconnus commencent à parler, de tout et de rien, ils font connaissance. Destan a une ex-femme à reconquérir, une ex-femme qu'il a perdu à cause d'une banale histoire de sexe. Ainsi, il doit se montrer fort, et anéantir cette foutue faiblesse qu'il entretient avec la gente féminine. Et visiblement, cette divine Astoria n'a pas l'air décidée à lui rendre la tâche facile.


Revenir en haut Aller en bas

Astoria M. Lynch

∞ Astoria M. Lynch

Féminin ◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 22 piges
◭ statut : Mariée à ses Malboros
◭ études/métier : Serveuse


MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:01

I'm here if you want me (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4286250477
J'espère qu'il est bel et bien toujours libre (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 2364584393 Je suis tombée amoureuse du scénar, les personnages un peu sombres c'est mon dada (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 1664208431
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

Ohyeaaaaaaaah, toi tu gères (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 1392593248 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4205929361 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 3863477503 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4091866587 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 1011564188 pour un personnage dark, t'es plutôt bien tombée (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 418230605. surtout que tu peux faire ce que tu veux d'la demoiselle, elle est bien ouverte n'empêche (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 783041104. osef, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, évidemment que j'veux d'elle (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 783041104 j'la bouffe, j'en laisse pas un morceau, j'lui fais des tonnes de bébés, je ... oke, j'me calme (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 2829010660.
si t'as la moindre question (ou pas d'ailleurs) harcèle moi :pervers: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Astoria M. Lynch

∞ Astoria M. Lynch

Féminin ◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 16/08/2012
◭ âge : 22 piges
◭ statut : Mariée à ses Malboros
◭ études/métier : Serveuse


MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:53

OH YEAH ! Fais moi des dizaines de bébé darling ! (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4205929361 (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 3863477503
Ah mais rien que les premières lignes le perso' est super quoi, je peux que me l'approprier (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4091866587 Je serai le fruit défendu niark niark (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4286250477
On se retrouve bientôt dans un RP de la mort qui tue ! Je vais essayer d'être à la hauteur de la sosexyastoria *-*
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:59

j'suis sacrément heureuse qu'il te plaise (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 298349742(f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 4091866587.
yep, a très bientôt, dès que t'as fini ta fiche quewa (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 418230605.

(j'suis le compte principal de destan, autant qu'tu sois prévenue (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. 2829010660.)
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.   (f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) rachel mcadams ϟ tu me veux ? prouve le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: We found love. :: Too late, sorry.-