AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:48

Brittany Elisabeth Cooper

copyright avatar : faith.

ton âge → 22 ans
ton groupe → The Unfortunates
ton boulot → Interne en medecine au service pédiatrie
ta classe sociale
ton caractère → Souriante ◭ Joviale ◭ Têtue ◭ Amicale ◭ Blagueuse ◭ Attentionnée ◭ Curieuse ◭ Tendre
ton histoire → Née le 6 Juin 1990 dans une famille plutôt unie même si ses parents n'avaient pas beaucoup de temps pour s'occuper d'elle c'est surement pour ça qu'elle s'est liée d'amitié avec Luca quand elle était plus jeune, c'est aujourd'hui son meilleur ami. A entreprie des études de médecine, en pédiatrie plus particulièrement, c'est un domaine qui l'a toujours passionnée. Quand elle a appris que Luca déménagé avec son frère elle n'a pas hésité une seule seconde pour les suivre, car aujourd'hui ils sont plus sa famille que ses parents eux-même. A appris il y a quatre mois qu'elle était enceinte, mais ne sait absolument pas de qui. Des rumeurs courent comme quoi Luca et elle aurait disparus une bonne partie de la dernière fête à laquelle ils ont participé, du coup elle se pose des questions. Il n'aurait pas... ? Non impossible, toutefois elle compte bien lui faire passer un test de paternité.

ton pseudo → Mimi
ton âge → 20 ans

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour pour Brittany c'est un lien qui unit deux personnes, le mieux bien sûr c'est lorsque c'est réciproque parce que dans le cas contraire, l'amour peut vite devenir un cauchemar. Après elle n'est jamais vraiment tombé amoureuse, des petits amis oui mais elle n'a jamais eu cette sensation qui vous fait croire que si cette personne ne vous quitte jamais vous vous en relèverez.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Brittany est actuellement célibataire ce qui peut paraitre étrange puisqu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte. Et pas du saint esprit en l'occurence, mais elle ne se rappelle pas avec qui elle a couché à la fameuse fête donc aujourd'hui Brittany est une future mère célibataire.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Hétérosexuelle

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Brittany veut vivre une belle histoire d'amour avec un grand A, elle sait que ça ne sera pas facile étant donné qu'elle va devenir maman, mais elle se dit que si elle rencontre quelqu'un qui l'aime, il aimera tout autant son enfant sinon c'est qu'ils ne seront pas fait l'un pour l'autre. Alors, pour l'instant elle profite juste de la vie et qui sait si l'amour viendra frapper à sa porte un de ses jours.




Dernière édition par Brittany E. Cooper le Jeu 19 Avr - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:56

alors toi, t'as bien choisi ton scenario belle gosse Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4205929361Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587.
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  1011564188.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:05

bienvenue Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4205929361 I love you
même si je dois refaire ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

Bienvenuuuuuuue Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  298349742

Ah là, là, j'ai trop hâte de lire ta fiche Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:05

candice Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4205929361
excellent choix de scénario jolie môme Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  783041104

bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:57

CAAAANDIIIICEEE Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4205929361
quel très très bon choix d'avatar et de scénario Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  298349742
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:11

Bienvenue jeune fille !! Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  1392593248
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

CANDICOLA Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587 bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

Merci à tous pour l'accueil Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  783041104

J'essaye de faire ma fiche au plus vite, j'ai hâte de rp ici Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  2364584393
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:16

Bienvenue parmi nous Britt :)
Bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38

N'oublie pas que le règlement prévoit un délai de sept jours pour terminer une fiche. Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  3075639981
Tu as besoin d'un délai supplémentaire ma belle ? Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Merci !!!!

Normalement c'est bon pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:21

Super!
Tu peux poster ici pour qu'un admin se charge de ta fiche ma douce Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:33

Ah là, là, trop hâte de rp avec toi Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  1822059364

J'espère que tu seras bientôt validée Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:16

ta fiche me semble bonne et luca a l'air d'accord, donc..
JE TE VAAAALIIIIIIIDE Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:26

Merciiiiiiiiiiiiii m'amzelle I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire    Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany - J'aimerai faire de ma vie un éclat de rire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-