AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 alix - Drink and Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: alix - Drink and Pleasure    alix - Drink and Pleasure  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:10

alix - Drink and Pleasure  62907299alix - Drink and Pleasure  QI2yq

La cigarette se consumait entre ses doigts. « A peu près comme une vie. A bien y réfléchir, la cigarette consume la vie puisqu’elle augmente nos chances de crever… » Pensa Alex. Il pensait beaucoup trop. Le plus souvent, ses réflexions étaient parfaitement inutiles, elles lui permettaient simplement de passer le temps entre deux parties de jambes en l’air. Il tira longuement sur sa Lucky Strike, laissant la fumée envahir ses poumons et son cœur. Le jeune homme ferma les yeux, savourant la brise nocturne qui lui balayait le visage et recracha un nuage grisâtre qui lui picota les narines. Il rouvrit les yeux. Accoudé sur le balcon de sa chambre, Alex observait North Side Phoenix. La nuit était tombée depuis environ deux heures et les rue grouillaient de voitures, mais il n’y avait quasiment aucun bruits à part les ronflements des moteurs.

Alex jeta son mégot dans le jardin voisin et rentra à l’intérieur. Il n’avait rien foutu de sa journée. Après tout, on était samedi. La veille au soir, il avait bossé au bar jusqu’au petit matin. Le blondinet s’était donc accordé une belle grasse matinée, un brunch interminable, une après-midi digne d’un des plus grand geek d’Arizona et s’était un peu avancé dans ses articles pour le journal où il bossait, histoire de se donner bonne conscience.

Après avoir pris une douche, il se parfuma, se coiffa, enfila une chemise noire, un jean noir, ainsi qu’une ceinture et des tennis en accord avec le reste. Il devait être au Phoenix Inn dans 45 minutes. Il y bossait depuis un an comme barman, spécialiste en cocktails et drague. Il était bien le seul de ses collègue à faire un effort vestimentaire, mais ça ne lui rapportait que plus de pourboire.

Il monta dans son Audi R8, s’alluma une autre clope et démarra. Il arriva à l’heure, comme chaque vendredi et samedi soir et se rendit directement à son poste, derrière le comptoir, après avoir salué ou ignoré quelques visages connus. Tequila Sunrise ? Sex on the beach ? Il y avait peu de commandes pour le moment, le bar n’était pas encore trop bondé. Il s’activa au travail en observant du coin de l’œil certaines clientes mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: alix - Drink and Pleasure    alix - Drink and Pleasure  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:34

“ alex & alix „

" drink and pleasure. "

La journée s'était déroulée sans encombre. Lever aux aurores, révisions pour un de ses nombreux partiels, lectures annexes. Rien de très réjouissant, mais assez pour qu'elle soit satisfaite de ses travaux. Au moins, elle ne l'avait pas passé couchée dans son lit à se morfondre sur son triste sort. Bref, elle n'était pas sortie, n'en éprouvant pas spécifiquement le besoin, et bien consciente qu'aujourd'hui, c'était mercredi. Le jour habituel où elle se détendait au phoenix inn, sans rien avoir d'autres à faire que de fréquenter des êtres inconnus avec laquelle elle bavardait sans avoir la moindre autre idée derrière la tête que de fréquenter le monde, ou embêter ce mignon petit serveur qui avait déjà fini dans son lit mais qui continuait à l'observer sans cesse du coin de l'oeil. Attirer les regards lui avait toujours plu, et aujourd'hui encore, elle s'en amusait tout en pavanant comme une midinette.
Dans cette perspective, donc, elle n'avait pas ressenti le besoin de prendre l'air durant la journée, et elle commença à se préparer alors même que la nuit était déjà tombée. Une petite tenue sexy mais pas trop, le porte feuille en poche, deux ou trois cigarettes dans son sac, elle était fin prête et ne tarda pas à démarrer la voiture pour se rendre dans ce bar plaisant bien qu'aux fréquentations diverses et variées. Il pouvait tantôt être composée de jeunes femmes désireuses de voir ailleurs, d'ivrognes peu ragoûtants déjà bien éméchés, et ses clients changeaient régulièrement d'une semaine sur l'autre. Elle, néanmoins, restait là et ne loupait que rarement ses mercredis soirs au phoenix inn. Était-ce un moyen de se retrouver, de se changer les idées ? Oui, probablement.

Bien que la nuit était déjà tombée depuis longtemps lorsqu'elle franchi les portes du bar, celui-ci n'était pas encore bondé comme à l'accoutumée. Il n'y avait que quelques clients assis sur le côté du bar, qui commandaient leur boisson la plupart du temps alcoolisée. Elle ne tarda pas à s'installer aux côtés d'une femme visiblement en prise au téléphone avec un époux trop inquiet ou trop possessif, au choix, et cette dispute amoureuse la fit sourire. Rêveuse ? Pas vraiment. Jill ne voulait pas de cette vie, aurait tout donné pour ne pas sombrer dans ce cliché de la vie de couple américaine. Des disputes de plus en plus longues, de plus en plus violentes dès que la passion des premiers mois s'avérait morte et enterrée, incendiée. Alix avait besoin de nouveauté, de danger presque, d'être surprise encore et toujours. Et même si elle voyait ainsi sa vie de couple, elle n'avait pour l'instant pas de question à se poser à ce propos..
Un serveur ne tarda pas à venir prendre sa commande, un serveur qu'elle reconnut instantanément à ses beaux cheveux blonds qui devait faire sa fierté et être un sacré point en plus dans sa quête de la séduction chez la gente féminin. Il n'avait plus ce soucis avec Alix, puisqu'elle lui avait déjà offert son lit des mois avant, néanmoins il semblait rester toujours aussi fasciné par sa jolie bouille. Une attention particulièrement flatteuse dont Jillian aurait eu du mal à se passer, si les circonstances l'avaient exigées. « La même chose que d'habitude, ta spécialité, chef ! » lui lança-t-elle, un sourire radieux illuminant son visage. Elle était vraiment ravie de le voir. Il amenait un petit vent frais dans sa vie, loin de ses problèmes quelconques du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org
 

alix - Drink and Pleasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: RPs terminés.-