AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister    (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:50

marylin-esmée desmund

foolish pleasure : guerlain.

son âge → vingt-trois ans
son groupe → au choix
son boulot → au choix mais pas de travail dans tout ce qui est métier "célèbre" . Sa soeur est son point d'encrage . Elle lui remet les pieds sur terre.
son caractère → très posée, est exactement comme son frère lorsqu'il est en dehors de toute caméra. Elle est réfléchie, mature et n'aime pas qu'on la mène par le bout du nez. Est très adroite, habile, et sait arriver à ses fins. Bref le caractère parfait pour mener sa vie à bien. Quoique, elle peut laisser paraitre certaines faiblesses....
son histoire → libre à part qu'elle a eu une enfance dans laquelle la famille avait de modestes revenus et que ses grands-parents sont morts dans un accident de voiture, sous ses yeux et ceux de son frère.

avatar négociable ? → oui, à voir avec moi (a)
pseudo négociable ? → totalement !
mot du créateur

feat : leighton meester.
Mais qui sans amour existe ? .




« Navajo, t'es con ou quoi , t'as jeté cette pauvre femme comme une chaussette ! » je l'aimais. J'aimais définitivement et incontestablement ma jeune soeur de quatre ans ma cadette. Elle était plus jeune que moi et pourtant paraissait avoir plus les pieds sur terre. Elle était sans cesse là à me rabâcher ce que personne ne pourrait me reprocher par peur de se faire un ennemi. Elle , c'était aussi l'une des seules personnes que je gâtais en dehors de mes parents aussi. Un jour, alors qu'elle avait dix-sept ans à peine, un homme avait osé la toucher. Bien sûr c'était malsain comme situation. Elle m'avait dès lors appelé.. et je suis arrivé en trombe. Ce qui devait se passer se passa, je me battit avec cet homme horripilant, et alla direction case prison. Enfin plutôt garde à vue. Cet homme ne porta pas plainte car il savait que je commençai à faire impression dans le monde du cinéma. Ma soeur, c'est tout pour moi. C'est l'être que je ne peux pas être, que je ne peux plus devenir à partir d'aujourd'hui. underco.



Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister    (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

    Regarde qui est là pour te remettre les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister    (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:06

YEAHHHHHH I love you tu pardonnera ma flemme de changement de compte :bgsm:
Je vais te vénérer toi, merci énormément (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  174662343 (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  186467446 (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister    (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:07

    Pas de problèmes. Je vais juste faire en sorte d'être bien la petite soeur made in remise en place.

    J'ai une petite question à te poser, je t'envoie un petit MP de suite.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister    (f) L. MEESTER ♦ hey soul sister  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) L. MEESTER ♦ hey soul sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-