AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) francisco Lachowski -Quiproquo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: (m) francisco Lachowski -Quiproquo-   (m) francisco Lachowski -Quiproquo- Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:05

prenom prenom nom

copyright avatar : guerlain.

son âge → 23 ans
son groupe → Au choix
son boulot → Nouveau Barman dans le même hôtel qu’April
son caractère → Au choix
son histoire → Au choix

avatar (négociable) → complètement.
pseudo → complètement
mot du créateur → Merci d’avoir lu mon scénario les loups. J’aime les surprises alors faites vous plaisir ! L’avatar est négociable, maintenant Fransisco me fait carrément craquer. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Des bisous

feat : nom de l'avatar.
Mais qui sans amour existe ? .




Il était tard. Il ne restait quasiment plus aucun client au bar : des vieux couples et une femme cougar. X, devenu mon ami depuis son arrivée – le meilleur – subissait le rentre dedans de la quadragénaire. Il n’avait pas l’air très à l’aise. Alors, tel un chevalier sur son fier destrier, je suis venue au secours de la « belle » ;) J’ai fini mon service, un petit verre(ou deux) ne me ferait de toute façon pas de tort, au contraire.

J’arrive jusqu’au bar et je m’installe sur un des tabourets luxueux de l’hôtel. Je fais mine de le draguer, comme si nous étions deux étrangers. La femme s’éloigne et nous pouvons bavarder, décompresser, rigoler, comme d’habitude.

C’est vraiment un chic type, dommage que nous ne sommes pas du même bord. Remarquez, au moins, pas d’ambigüité, pas de prise de tête et ça me convient très bien aussi.


Remarques aux joueurs :

1. April est certaine qu’il est gay, une collègue l’a dit à un autre, qui l’a répété à machin etc. Mais, visiblement, il s’avère qu’il est loin d’être homosexuel.
2. Il va apprendre la rumeur à son sujet. Il va aussi directement faire le lien entre la rumeur et l’attitude très « mec à l’aise » d’April. Elle agit avec lui comme si elle était sa copine. Elle prendrait même son bain en sa présence sans que ça lui pose problème.
3. Il n’ose pas dire la vérité parce qu’il a peur de la voir s’éloigner alors qu’elle lui plait beaucoup. Dilemme !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: (m) francisco Lachowski -Quiproquo-   (m) francisco Lachowski -Quiproquo- Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:43

je suis là (m) francisco Lachowski -Quiproquo- 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: (m) francisco Lachowski -Quiproquo-   (m) francisco Lachowski -Quiproquo- Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:46

bonjouuuur toi (m) francisco Lachowski -Quiproquo- 783041104.
excuse moi, tu ne t'attendais surement pas à un admin pour t'accueillir (m) francisco Lachowski -Quiproquo- 2829010660. mais voilà, april est actuellement en exam', donc absente Arrow. en revanche, elle sera probablement ravie de t'accueillir :siffle:
et francisco lachowski a été pris, puisque l'avatar est négociable :). donc si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas (m) francisco Lachowski -Quiproquo- 4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) francisco Lachowski -Quiproquo-   (m) francisco Lachowski -Quiproquo- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) francisco Lachowski -Quiproquo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-