AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:13

Bonjour tout le monde problème de connexion 4091866587

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ma longue absence inexpliquée: mon ordinateur me fait tourner en bourrique depuis une semaine et il m'était impossible de me connecter au forum ! Internet indiquait que la page n'existait pas et tous les forums se terminant par forumgratuit.fr me donnait le même résultat problème de connexion 3075639981


Je voulais donc savoir si cela vous était déjà arrivé et si vous connaissiez un moyen d'y remédier. En effet, je viens seulement de récupérer l'accès au forum et j'ai peur que le phénomène ne se reproduise...

Voilà; encore pardon pour mon départ momentané et merci d'avance problème de connexion 1011564188


Dernière édition par Pâris K. Wireman le Mer 11 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:33

En fait, c'était Forumgratuit qui faisait une mise à jour ou quelque chose du genre et tous les forums hébergés par FG sont passés de .fr à .org. Normalement c'est rétablis, j'avais le même problème que toi mais depuis qu'ils ont changer .fr en .org, plus de soucis. Donc à priori, ça ne devrait pas se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas

Reese A. Donahue

Reese A. Donahue

◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Agent de la DEA


MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:42

Orphée M. Wharol a écrit:
En fait, c'était Forumgratuit qui faisait une mise à jour ou quelque chose du genre et tous les forums hébergés par FG sont passés de .fr à .org. Normalement c'est rétablis, j'avais le même problème que toi mais depuis qu'ils ont changer .fr en .org, plus de soucis. Donc à priori, ça ne devrait pas se reproduire.

+1
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:07

Oh, je comprends mieux ! Je suis rassurée, ce n'est donc pas mon ordinateur qui me joue des tours XD En tout cas merci beaucoup pour votre réponse rapide problème de connexion 783041104
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

la même, même souci :roll:
heureusement pour moi cyrielle - l'authentique, l'unique x) - m'a conseillé de changer le .fr en .org et depuis plus de souci problème de connexion 416192583
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:55

ouaip, un soucis qui a bien fait chier par ailleurs Arrow.
j'ai précisé ce changement dans la page pub de cbl sur bazzart problème de connexion 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: problème de connexion   problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Paperasses terminés.-