AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 astoria ∞ please don't let me hit the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: astoria ∞ please don't let me hit the ground.   astoria ∞ please don't let me hit the ground. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:57

“ astoria & destan „

" please don't let me hit the ground. "

Assis dans cette impressionnante chambre d'hôtel de Luxe, Destan s'était servi un verre de whisky dans le mini bar mis à sa disposition. Il n'avait aucune motivation à sortir, ce soir. Il était déjà vingt-et-une heure, et il n'aspirait à rien d'autre qu'à picoler en songeant. Penser à Raicheal, à cette femme qu'il aimait et qui était partie, et lui, ce pauvre homme perdu sans cette demoiselle, était venu ici dans le seul but de la retrouver. De lui faire comprendre ses regrets, sa douleur, son manque. Un manque affreux, atroce, qui se montrait sous son vrai jour lorsque Destan pensait à elle. Raicheal, simplement. Celle qui devait à nouveau - car ainsi était son destin - régner sur l'empire qui portait le doux nom de Moriarty. Son empire. Cette très importante chaine d'hôtel interplanétaire qui l'avait fait connaître dans le monde entier et qui avait fait de lui un des hommes les plus influents d’Angleterre et plus si affinités. Une fortune et un nom qui lui offrait l'intérêt des plus belles femmes, un intérêt qu'il avait toujours eu un mal fou à dédaigner. Cet être n'avait que peu de faiblesses, et pourtant cette incapacité viscérale à dire non à une demoiselle avec un tant soi peu de charisme et un physique agréable à regarder était quasiment mission impossible pour lui. Ainsi avait-il perdu son ex-épouse, le plus grand regret de sa vie.. Aussi n'était-il pas prêt à retenter l'aventure, et savait-il se sevrer d'une passion qui lui était aussi néfaste qu'une addiction à la drogue.

Son verre à la main, Destan songeait toujours. Des pensées qui furent troublés par quelques coups secs frappant à la porte. Alors qu'il relevait la tête, surpris par une nouvelle intrusion alors même qu'il n'attendait personne et n'avait rien exigé du service de l'hôtel, il hésita à se lever. Confortablement avachi sur son lit, le regard perdu dans l'obscurité que lui renvoyait la fenêtre entrouverte et laissant entrer un air frais qui lui revigorait l'esprit, le verre tranquillement à la main qu'il dégustait goulument, il n'avait pas la moindre envie de se relever pour aller faire face à une personne qui, probablement, n'en voudrait pas l'intérêt. Ici, Destan ne connaissait personne. Il venait d'arriver dans le seul but de retrouver Raicheal et de la ramener chez lui pour qu'elle porte de nouveau son nom, et cela faisait moins d'une semaine qu'il s'était installé dans cette chambre d'hôtel oh combien luxueuse mais qu'il rêvait de quitter pour retrouver sa terre natale. C'est dans un soupir qu'il se releva, déçu, gardant son verre de whisky à la main, recoiffant ses cheveux en bataille de l'autre. Il n'était vêtu que d'une simple chemise, et il ressemblait plus à un homme banal qu'à un grand patron d'une entreprise. Une faiblesse qu'il savait capable de se permettre devant la personne qui troublait sa quiétude. Du moins... il le croyait !

C'est une surprise inconcevable qui se lit sur son visage lorsque le doux visage d'Astoria apparut lorsqu'il ouvrit la porte. Cette femme... elle était le diable en personne ! L'attraction néfaste, le serpent tentateur, le fruit défendue, elle était la représentation d'un enfer que Destan ne voulait plus jamais connaître, ne voulait plus jamais vivre. Elle était d'une beauté à couper le souffle, et avait jeté ce dévolu sur cet homme. Elle le voulait. Sans conteste. Comment savoir dire non à une telle femme ? Le ton tout à la fois surpris et inquiet, Destan offrit à la demoiselle un sourire sincère. « Bonsoir Astoria. Que puis-je pour toi ? » Il ne prit pas le temps de se perdre en vaines salutations ou en doux compliments, il savait que plus tôt elle partirait, mieux cela vaudrait pour sa santé mentale. Et pourtant, il se doutait qu'elle ne l'entendrait pas de cette oreille là, et que lui, trop gentleman et trop faible, serait bien incapable de la foutre à la porte. Il n'avait aucune solution. Que des problèmes..

Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ∞ please don't let me hit the ground.   astoria ∞ please don't let me hit the ground. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

Destan-L. Moriarty & Astoria I. Baxter

Les lumières s'éteignirent et Astoria partit le plus vite possible de son petit bureau. Sur le parking, il pleuvait. Quelle poisse, pensa-t-elle aussitôt rentrée à l'intérieur de sa voiture. Elle démarra rapidement pour s'en aller de l'enfer dans lequel elle vivait ses journées. S'éloigner était la seule chose qui lui était importante à cet instant précis. Une petite envie sadique lui traversa l'esprit, celle de tuer son patron et ses collègues. Elle avait toutes les raisons du monde de faire ces meurtres en série ! Déjà, elle venait de partir à vingt-et-une heure de son travail à cause d'une réunion. Ou plutôt séance où tout-les-mecs-la-reluquent. Cool. Ensuite, comme je viens de le dire, tous ses collègues la reluquent, même quelques femmes. BEURK. En songeant à cela, elle frissonna. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer chez elle, en réalité. Mais elle ne savait pas vraiment chez qui aller. Plus personne ne voulait d'elle, la dragueuse. Elle fit donc un petit tour du quartier, sans vraiment faire attention où elle allait. Mais, cet endroit lui était tellement familier !

Elle passa devant un hôtel tout particulièrement. Astoria n'avait eu que de bons souvenirs dans celui ci. Destan. Oh, le beau Destan. En plus riche. Quelle chance d'avoir dragué cet homme. Un sourire se plaça sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle repensa à lui. Quelle chance elle avait eu de le connaître. N'ayant rien de mieux à faire que vagabonder, elle décida d'aller faire un petit tour dans l'hôtel. Avec un petit peu de chance, il y sera, mais toujours bien informée, elle savait qu'il était de retour en ville pour reconquérir son ex femme. Pfffff, à quoi bon ? Elle était là pour lui ! Elle gara donc sa voiture non loin et partit sous la pluie.

Arrivée dans l'impressionnant hall de l'hôtel, la belle femme se dirigea vers l’accueil et demanda si le Moriarty était présent et on lui fit savoir qu'il était à sa chambre habituelle. Une fois devant la porte indiquant le bon numéro, elle frappa quelques petits coups secs. D'abord, elle crut que personne n'était là, aucun signe de vie n'était audible, mais un peu plus tard elle se fit ouvrir par l'homme vêtu d'une chemise. « Bonsoir Astoria. Que puis-je pour toi ?, demanda-t-il amicalement. » Aussitôt la jeune femme sourit et colla un baiser sur la joue de Destan avec de rentrer dans sa chambre et de faire un rapide tour des lieux. « Oh, je passais dans le coin et j'ai entendu que tu était de retour alors je suis venue passer le bonjour quoi ! » La Baxter se permet de tout avec le jeune homme car elle sait qu'il ne lui ferra pas de mal.


PS : Bloup astoria ∞ please don't let me hit the ground. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: astoria ∞ please don't let me hit the ground.   astoria ∞ please don't let me hit the ground. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:47


destan-l. moriarty et astoria i. baxter
∞ ' please don't let me hit the ground. '


« Some mistakes are too much fun to only make once. Sometimes we know we shouldn't and thats exactly why we do. Mistakes are sometimes the best memories.You're born, you die, and in between you make a lot of mistakes. »


Astoria était sans conteste l'une des plus belles créatures que Destan avait un jour croisé sur sa route. Une femme splendide, à la chevelure blonde éclatante, aux lèvres pulpeuses, au regard hypnotique, aux courbes voluptueuses. Elle était la perfection faite femme. Un réel spectacle pour les yeux, une œuvre d'art que sa mère devait être fière d'avoir mise au monde et de pouvoir exhiber au bas peuple, les éblouissant de sa beauté.

Destan et elle se connaissaient peu. Elle l'avait abordé dans un bar, et levant les yeux de son journal, tombant sur cette sirène de la Terre aux traits délicats, il n'avait pas su lui refuser son siège à ses côtés. Puis ils s'étaient mis à discuter. De tout et de rien, de la pluie, du beau temps, des informations de la journée, de sa lecture.. Elle était une demoiselle toute aussi splendide que gracieuse et intelligente, et sa discussion avait passionné Destan plus qu'il ne l'aurait souhaité. Elle s'était très vite montré une femme oh combien dangereuse pour ses passions qu'elle saurait réveiller, une addiction qu'il voulait voir enterrée pour l'éternité la plus longue qui soit. Après avoir trompé - et perdu à cause de cette seule et unique erreur - la femme qu'il aimait le plus au monde et celle qui constituait sa raison de vivre, Destan devait tâcher de faire taire cette drogue qu'était le sexe, la délicate séduction, tant de plaisirs que, comme un enfant, il était incapable de renier. Il avait besoin de sa dose, ou, tel un pitoyable camé, se retrouvait-il à gambader dans sa chambre d'hôtel, ruminant sa solitude, cette terrible solitude qui rongeait son âme. Il ignorait qui l'avait façonné avec tant de défauts, et pourtant, il connaissait l'origine de cette drogue peu commune. Son père n'avait jamais été un homme fidèle, et lui avait montré un exemple qu'il n'aurait jamais du suivre. Trop tard, maintenant. Il l'avait pris pour modèle, et réitérait ses mêmes erreurs, à la différence néanmoins qu'il avait bien conscience que ce n'était rien d'autre que des erreurs. Il n'en tirait aucune fierté. Au contraire !

Destan avait ouvert la porte, et c'était une Astoria si belle que dans ses souvenirs qui l'accueillit, sourire aux lèvres, avant de claquer un doux bisou sur sa joue avant d'entrer dans la chambre, n'attendant pas la moindre invitation à le faire. Cette femme était ainsi, toujours spontané et joyeuse, toujours vivante et douce. Elle saurait probablement mettre du baume au coeur à tous les hommes de la région, tant elle se montrait souriante. Destan, désespéré d'une tentation si présente dans sa chambre alors qu'il tâchait vaillamment de ne pas sombrer devant cette délicieuse pomme interdite qui se montrait ainsi à lui - si alléchante - affichait pourtant une bonne humeur trompeuse. Il se tourna vers elle, et c'est d'une voix amicale qu'il lança : « C'est gentil d'avoir pensé à moi. Comment tu vas toi ? » Question cordiale qu'il agrémenta d'un sourire, désireux de rester amical sans jamais verser dans une ambiguité malsaine. Il voyait bien que le but d'Astoria n'avait rien de chaste, et il se devait -oh, cruel destin !- de contrer ce malheureux coup du sort. Il lui proposa un siège avant de sortir deux verres qu'il remplit d'un digestif délicat.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: astoria ∞ please don't let me hit the ground.   astoria ∞ please don't let me hit the ground. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ∞ please don't let me hit the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-