AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:17

Lloyd Marlon Jackson

copyright avatar : delena.

ton âge → 24 années
ton groupe → The True Lovers
ton boulot → Photographe
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Moralisateur, très protecteur, fidèle, loyal, altruiste, drôle, attachant, attentionnée, jaloux, têtu, ponctuel, colérique, un brin naïf, rancunier, autoritaire, paresseux, réservé, méfiant
ton histoire → Je suis né et j'ai grandi à Phoenix. Et je ne l'ai jamais quitté, ma petite ville chérie. En même temps, j'adore la petite maison de mes parents. J'y vis encore, elle me rappelle beaucoup de souvenirs... Les prières avant le dîner, les histoires biblique que me racontait ma mère... Et puis ma petite soeur. Ma jolie petite soeur que j'aime plus que tout. J'ai passé mon temps à veiller sur elle. C'est vrai que souvent, j'étais l'enfant modèle, mais je n'hésitais jamais à aider, écouter et à conseiller ma petite soeur. La religion a toujours eu une grande importance dans la vie de mes parents. Ils se sont donc évertués à nous la transmettre. Notre éducation fut donc stricte. Même pour moi mais j'en étais heureux, elle m'empêchait de sombrer dans de nombreux pièges. Même si, je dois avouer que je n'étais pas très à cheval sur les principes. En fait, je suivais certains principes mais avec plus de modération que mes parents. Sauf lorsqu'il s'agit de ma petite soeur. J'ai grandi avec mon meilleur ami, Edwin. Malgré nos différences, une amitié s'est crée entre nous deux. Il faut dire que nous sommes le jour et la nuit : Moi, j'ai toujours été le grand frère sage, protecteur,mesurant toujours les risques, faisant la morale lorsque ça n'allait pas et surtout assez sérieux. Tandis qu'Edwin était plutôt du genre tombeur de ces dames, prêt à séduire une jolie femme sans vraiment s'inquiéter du lendemain. Mes relations avec les femmes ont toujours été... Sérieuses. Même si elles n'ont pas abouti à une certaine stabilité, je me suis toujours vanté d'avoir toujours fait attention à ne pas un être un Don Juan. Et puis, les relations d'un soir ne m'ont jamais intéressé.

ton pseudo → Honeey L. (Lewinsky xD)
ton âge → 19 ans

feat : Ian Somerhalder.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → L'amour est partout. Alors, selon son degré, il signifie une chose différente. Il y a l'amour familiale qui, selon lui, est le plus important. Tant qu'il bénéficie de l'amour de ses parents et de sa soeur, le reste n'a que peu d'importance. Il y a l'amour d'une passion. Très tôt, Lloyd s'est découvert une passion : la photographie. Depuis, il s'évertue à faire de cette passion un art et un véritable métier. Cet amour est une force lorsqu'il a l'impression que rien ne va plus. Pouvoir figer dans le temps l'envol d'un oiseau... La beauté dans toute sa splendeur. L'amour dans un couple... Lorsqu'il est vrai, il peut-être aussi magnifique que destructeur... Alors voilà, l'amour est peut-être un refuge, une force ou une arme destructrice...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Lloyd est célibataire. Il le vit très bien. Pour la simple raison qu'il ne veut pas se lancer dans une relation qui ne mènerait qu'à la tristesse. De plus, il est bien trop occupé à faire carrière dans la photographie et à surveiller sa petite soeur pour en plus devoir s'impliquer dans une relation. Et puis, il faut avouer qu'il attend de trouver la perle rare.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → L'éducation de ses parents reposait sur les fondements de la Bible. Il a donc apprit, depuis son adolescence, que le seul couple toléré par la religion est composé d'un homme et d'une femme. Et il a grandi avec cette idée. Il est donc hétérosexuel et toute dérive vers l'homosexualité ou la bisexualité n'est pas envisageable pour lui, même s'il est tout à fait conscient que les sentiments ne se contrôlent pas et que la sexualité est un domaine où chacun est libre de faire ce qu'il veut, dans le respect !

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Lloyd pense souvent à l'avenir. Il aimerait trouver la femme de sa vie. Tomber enfin amoureux, faire des projets d'avenir, les voir se réaliser. Et pourquoi pas fonder une famille ? Lloyd rêverait de devenir père de famille. Mais en ce qui concerne son avenir amoureux, Lloyd reste néanmoins sceptique. En dehors du fait qu'il a des rêves, il doute parfois de les voir un jour se réaliser. Il perd espoir en voyant certaines femmes mais se remet à espérer en voyant d'autres femmes.


Dernière édition par Lloyd M. Jackson le Mer 11 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:21

roooh tu vas faire des heureux toi I love the way you lie... 783041104
bienv'nue beau gosse ! excellent choix de scénario I love the way you lie... 4205929361
bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, hésite pas I love the way you lie... 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

Merci Wolf ! :D

Justement, je suis ici pour faire des heureux gagnants muhahaha :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

I love the way you lie... 783041104
très bon choix d'avatar, de prénom et puis, que des heureux que tu vas faire ! I love the way you lie... 1822059364
biiienvenuuue et bonne chance pour ta fiche I love the way you lie... 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:02

Je commence à me sentir TERRIBLEMENT mal à l'aise dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:13

certes, je suis sous le mauvais compte (I'm sexy Edwin), mais quand même I love the way you lie... 4091866587.
MON MEILLEUR AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love the way you lie... 403255101 I love the way you lie... 260876060 I love the way you lie... 1822059364 bon, on va éviter les buissons, mais c'est du pareil au même, t'es génial I love the way you lie... 1011564188
bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, puis si t'as besoin d'infos ou quoi I love the way you lie... 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:01

Merciiiii à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reese A. Donahue

Reese A. Donahue

◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : 28 ans
◭ statut : Célibataire
◭ études/métier : Agent de la DEA


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

Et, par la même occasion, je t'informe qu'on a une cousine qui vient de débarquer I love the way you lie... 303479109

ARF pas le bon compte. C'est Sheena évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Voilà la cousine qui débarque!!!

Bienvenue charmant cousin I love the way you lie... 4091866587
Un peu frustrant d'avoir un gars si sexy dans la famille. Pff, monde cruel. I love the way you lie... 4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Bienvenue parmi nous I love the way you lie... 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:53

Bienvenue sur CBL ♥
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

Merci !!
Muhahaha April, olalalah, pas ma faute si je suis bien trop sexy ! 8)
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

ta fiche me convient parfaitement I love the way you lie... 783041104. j'ai adoré la digression 'Il y a l'amour d'une passion.' c'est génial I love the way you lie... 4091866587I love the way you lie... 1011564188. bref, t'as l'approbation d'edwin, maintenant, manque que celle de sheena I love the way you lie... 4286250477.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:56

Hannn désolée... J'avais pas vu qu'on m'attendait. Je pensais que c'était toujours underco.
Pour moi, c'est parfait I love the way you lie... 1392593248
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

Youhouuuuuu ! Merciiii I love the way you lie... 1587684827 I love the way you lie... 1664208431
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

En plus, tu es tellement beau frérot !!!
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:30

sheena m'a quand même soulevé un léger détail qui m'avait échappé : edwin et lloyd n'ont pas grandi ensembles, ils se sont rencontrés lorsqu'ed' est arrivé à phoenix, il n'y a pas si longtemps en soi (deux ans environ..). I love the way you lie... 2328232961 c'est ce qui rend leur amitié si magique, ils ont tout de suite accroché malgré leurs nombreuses différences I love the way you lie... 783041104.
bref, ce n'est qu'un détail après tout mais c'est bien que tu le saches I love the way you lie... 4091866587. je te valide beau brun, et encore merci de ta présence I love the way you lie... 945058907.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I love the way you lie...   I love the way you lie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love the way you lie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me.-