AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Sheena ~ Just like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Sheena Tyler Jackson
Je suis optimiste parce que c'est l'unique action cohérente que le désespoir me souffle.. ❞


à savoir
►Elle aime le chocolat ►Le miel dans le lait parce qu’il colle à la cuillère ►La neige qui étouffe les moindres bruits ►Les mélodies légères ►Sentir la pluie sur son visage ►L’insouciance des enfants ►allumer de l’encens ►Rajouter de l’eau chaude dans son bain car elle est restée trop longtemps ► Marilyn Monroe ►Ses yeux et ses mains ►Chopin ► Les rubby’s cube ► Le vent qui fait siffler les feuilles des arbres ► Le cinéma ► Le thé brûlant ► Les épices ► Croire que tout est possible ► L’insouciance des enfants ► Les mains d'Edwin ► Les lys ► La pâte d’amandes ► Les fraises ► Les bonbons à la menthe ► Les sorties ►Elle éternue toujours trois fois ►Elle décroche toujours le téléphone avant qu’il ne sonne trois fois ► Elle peut dépenser des sommes astronomiques en bijoux, sacs, vernis, maquillages, chaussures ou robe, quand bien même doit-elle manger des clous durant des semaines.►Elle ne suit plus aucun régime alimentaire ►Elle est allergique au fruits de mer ► Elle est sujette au bronchite ►Elle tient un journal intime depuis son enfance ► Elle ne parvient pas à trouver le sommeil si elle ne lit pas quelques pages d'un bon bouquin ► Economise pour s’acheter une Vespa ► Quand elle traverse une rue, elle s’amuse à ne marcher que sur les bandes blanches des passages pour piétons ►Elle regarde très peu la télévision ►Va au cinéma une semaine sur deux ►Elle possède plus de paires de chaussures qu’il n’en faut ► Elle personnalise ses fringues ►Elle est toujours en retard ►Elle déteste Les malentendus ► Les purées de légumes ►Les insectes volants ►Ses cuisses ►Les orages ► Avoir les mains collantes et de devoir fouiller dans son sac ► Les souvenirs qui lui donnent le vague à l’âme ► Les cauchemars qui l’empêche de dormir ► Sortir de chez le coiffeur trop laquée ► le bruit d’un moustique toute la nuit autour de son oreille ► qu’on tue les araignées puisqu’elle tue les moustiques ► avoir les mains moites ► qu’on prenne des décisions à sa place ► Ne plus retrouver l'air d'une chanson ► mélanger les dates d'anniversaire ► Avoir des fourmis dans les jambes ►Les géraniums ►Elle n’aime pas Noël ►Les non-fumeurs qui te font la morale ►Les fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs ►La sonnerie du téléphone ►Qu’on la dévisage ►Rentrer de soirée la tête en vrac ►Les plans dragues des lourdeaux
Recherches
une meilleure amie
un meilleur ami
Une aventure féminine
Un ex-copain
Une copine de sortie.
Un dealer
fiche par century sex.


Dernière édition par Sheena T. Jackson le Mar 10 Avr - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54


ziggy s. delgado
Zig, c’est la seule véritable amie de Sheena. Une amie de longue date. Elles seraient presque incapables de décrire les circonstances de leur rencontre. Néanmoins, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Toujours. Quand Sheena a failli mourir étouffé au restaurant à cause d'une allergie, Zig l'a emmené à l'hôpital. Quand Zig a pleuré pour son premier amour, Sheena. Etc. Etc. Zig, elle désapprouve parfois les actes de Shee et, bien qu'elles se disputent quelquefois, c'est surtout parce qu'elle s'aime profondément. Elle s'aime et pourtant, il y a une ombre au tableau de cette belle amitié. Après la rupture entre Sheena et Orphée, ce dernier s'est beaucoup rapproché de Ziggy, au point qu'ils finissent par sortir ensemble sans en avertir la belle blonde. La première n'a pas osé l'avouer à sa meilleure amie. Le second n'a plus de contact avec Sheena depuis longtemps. Les problèmes ne font que commencer.

April E. Jackson
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Sheena T. Jackson le Mar 10 Avr - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54


Edwin f. Chester
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Orphée m. Wharol
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Lloyd M. Jackson
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Aidan C. Prescott
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



Aslan G. Heard
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.




Dernière édition par Sheena T. Jackson le Mer 11 Avr - 22:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:15

Remise à neuf !!! Faites-vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

BOUH LA VILAINE Sheena ~ Just like a woman 4177624797
tu m'as oublié ! Sheena ~ Just like a woman 3075639981
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:55

Attends, je suis en mode de cherche des gifs !!
Roh la la, les hommes, c'est tellement susceptible.
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:15

Trop pas Sheena ~ Just like a woman 4177624797
Ah, j'suis beau Sheena ~ Just like a woman 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Je suis indigne de toi... mais j'ai un trou. De quoi traitait notre lien déjà ? *partseterrerdansuntrouàrat*
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Un "vrai" lien avec moi ? :)
enfin pas un lien inventé vite fait pendant l'intrigue, j'veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Aslan => Concours de création mode sur ton site internet. Sheena le remporte. Aslan lui propose un job qu'elle va probablement accepté ! Elle deviendra donc une stagiaire, une employée qu'il formerait... a voir où ça mèene. Tu te souviens ? Je suis censée commencer un topic pour toi mais, c'est chaud boulette niveau temps pour moi ! Mais, je t'oublie pa !!


Juliet => Tout ce que tu voudras. Que t'inspire la petite Sheena ? As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:34

    Oui j'ai une idée : j'ai lu que Sheena tenait un journal intime, alors j'imaginais qu'elle aurait pu l'oublier dans un bar par exemple, un soir où Juliet aurait été boire un verre. Juliet l'aurait retrouvé et aurait mémorisé le visage de Sheena, et le soir suivant, même bar, elle lui aurait rendu ?
    Sheena aurait pu être super méfiante à l'égard de Juliet, de peur qu'elle n'ait lu le journal, chose qu'elle se serait retenue de faire... ?
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:37

Oh oui ! C'est fun ! Si tu commences, on pourrait le jouer d'ailleurs. Quand ça t'arrange. Je te promets pas des réponses rapides en ce moment, mais je te promets d'être assidue et motivée Sheena ~ Just like a woman 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:40

Yes, pas de problème !
Soit ce soir, soit ce week-end, parce que j'ai du boulot en ce moment et il faut que je réponde à Orion aussi. Et pour les réponses rapides, t'en fais pas, je suis pareille Sheena ~ Just like a woman 945058907
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

En général, je réponds super rapidement mais, pour le moment, j'en ai un tout petit trop. j'ai forcé sur la dose et ccomme il me faut du temps pour créer un vrai beau post.... Sheena ~ Just like a woman 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:06

Y a aucun souci, je comprends ! Et puis, normal d'avoir une vie à côté du RP :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:59

Ah ? Il te faut un dealer ? o:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:55

Un lien avec Luna Ou Maël ? Sheena ~ Just like a woman 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:00

Pas de soucis voyons ! Prend ton temps. Moi aussi niveau temps j'suis un peu dans la merde. J'ai les partiels dans pas longtemps alors du coup x) Mais il me semblait bien que c'était un truc dans la mode ! Fallait juste... que j'm'en souvienne.
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:21

Luna. P. Smith a écrit:
Un lien avec Luna Ou Maël ? Sheena ~ Just like a woman 783041104

Honte sur moi. Je n'avais pas vu cette demande;
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01

Ben, il te manque un Dealeur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sheena ~ Just like a woman   Sheena ~ Just like a woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena ~ Just like a woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-