AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

s. warren-piotr eveniwan

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Ru20
QUELQUES INFOS ♥
AIME : le vieux rock Ҩ la malbouffe Ҩ les animés japonais Ҩ lire Ҩ jouer de la guitare Ҩ le café Ҩ south park Ҩ les films de zombie Ҩ les jeux vidéos Ҩ le cinéma en général Ҩ les chiens Ҩ fumer une clope de temps en temps Ҩ les mecs Ҩ la bouffe étrangère Ҩ star wars et le seigneur des anneaux Ҩ faire la fête Ҩ passer la nuit dehors, sous les étoiles Ҩ composer des poèmes qu'il trouve naze Ҩ se laisser pousser les cheveux pendant des mois pour les couper ultra courts du jour au lendemain Ҩ les comics Ҩ les films de guerre Ҩ sa petite sœur Lysanna Ҩ la littérature française & les romans d'aventure féérique.
N'AIME PAS : la musique commerciale Ҩ les betteraves Ҩ devoir faire du shopping Ҩ les gens qui massacrent sa langue maternelle Ҩ qu'on se moque de sa couleur de cheveux Ҩ l'homophobie Ҩ les chats Ҩ être comme tout le monde Ҩ la chaleur Ҩ sa situation financière Ҩ le manque de culture qui sévit parmi les jeunes actuels Ҩ avoir tord Ҩ la drogue Ҩ ceux qui boivent juste pour se rendre intéressant Ҩ son père et par la même occasion, son premier prénom.
LES PETITS PLUS : il joue de la guitare depuis qu'il a 15 ans Ҩ il chante pas trop mal, en plus Ҩ il ne bosse pas mais arrive toujours à avoir de bonnes notes Ҩ il aime composer des poèmes qu'il finit par jeter parce qu'il les trouve nuls Ҩ il a une trouille bleue de l'obscurité et a le vertige Ҩ dans ses relations avec d'autres garçons, il est toujours actif Ҩ il n'a jamais dépassé le stade du bisou et du pelotage avec une fille, ça ne l'intéresse pas Ҩ il kiffe son boulot Ҩ il kiffe vachement moins son "collègue" Ҩ il rêve d'avoir un chien depuis qu'il est tout petit mais sait que sa mère n'a pas les moyens Ҩ il ne supporte pas qu'on l'appelle encore "Scott".

QUELQUES INFOS ♥
CARACTÈRE : Il est très tête en l'air, assez flemmard mais il demeure tout de même très fêtard. Il a un sens de l'humour que l'on ne peut nier, c'est en effet un adepte du cynisme et parfois, quand la situation l'exige, de l'humour noir. Il demeure néanmoins très maladroit et terriblement têtu, ce qui peut le rendre extrêmement chiant. Il déteste avoir tord et n'hésitera pas à partir dans des débats interminables juste pour avoir le dernier mot. C'est un garçon sensible, un peu boème. La musique et la littérature sont deux choses extrêmement importantes dans sa vie, deux choses capables de réellement l'émouvoir. Warren est un garçon très fier qui a la rancune très tenace. Il est gentil, mais il ne faut pas le prendre pour un abruti. Il n'offre pas aisément sa confiance et s'il doit la retirer, il ne la redonnera plus jamais. D'un autre côté, une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, c'est éternel. Du moins lorsqu'il s'agit d'amitié. Warren est d'une fidélité à toute épreuve et serait capable de tirer tous ses amis d'un mauvais pas, juste par amour pour eux. Ce n'est pas un grand bosseur, mais il a de grandes capacités et c'est ce qui lui permet de s'en sortir. Il est malin et s'exprime avec de grandes facilités, ça l'a toujours aidé à se sortir des plus mauvais pas.

PHYSIQUE : Il mesure un mètre quatre vingt dix, il prend soin de lui et est donc assez musclé, ça permet aussi de survivre dans les mauvais quartiers dans lesquels il a toujours vécu. Il est roux, ça lui a coûté une enfance assez difficile, mais il assume et n'hésite pas à cogner celui qui a une remarque désobligeante concernant sa couleur de cheveux. Il a des yeux parfois bleus, parfois verts, ça dépend des jours. Au niveau vestimentaire, il ne se prend pas la tête. Tee-shirts aux imprimés délirants, jeans, converses, pulls à capuche, vestes en cuir... Il n'a pas de piercings, ce n'est pas du tout son truc, par contre il a quelques tatouages, notamment un proverbe japonais tout le long de la colonne vertébrale qui pourrait être traduit par "Faire la guerre à soi-même pour apprendre à s'aimer", grossièrement ainsi que les initiales de sa sœur et de sa mère sur l'intérieur du poignet.
WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Ru16
eden


Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:14

boys

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icontf
TIMEON C. MORTINSEN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
W. LON E. LOCKHART
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Johnnydepp
WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Evan-american-horror-story-30427220-100-100
HYPPOLITE A-J WEISS
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden



Dernière édition par S. Warren-Piotr Eveniwan le Mar 1 Mai - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

girls

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 98380475
J. ALIX O'DONNEL
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
PANDORE G. SULLIVAN
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 8132762911
WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 44207091
JULIET S. PARKER
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden





Dernière édition par S. Warren-Piotr Eveniwan le Jeu 12 Avr - 10:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

à vous !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

putain je suis première, putaaaain WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104
JE VEEEEUUUUUUX WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:59

Je veux aussi WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 2829010660.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

tu veux bien de moi aussi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

bien sûr que j'vous veux toutes les trois WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104

lou-ann ♦️ j'ai pas tellement d'idées là tout de suite, alors si t'as des propositions, je suis preneuse (a). Au pire décris-moi la demoiselle, ça m'aidera sûrement.

alix ♦️ aloooors, j'ai vu qu'elle étudiait la littérature, elle a deux ans de plus que Warren, ils pourraient se connaître de la fac ? Elle aurait même pu être sa tutrice l'année dernière, quand il était en première année, qu'est-ce que t'en dis ? Je sais pas si c'est le genre de la demoiselle après, décris-la moi tant qu'on y est =3

pandore ♦️ un peu comme lou-ann, j'ai pas d'idée qui fuse immédiatement, donc si tu pouvais me décrire ton perso, ça m'aiderait sûrement WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:02

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 1822059364 WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 1822059364 Moi ! moi ! moi !!!
J'aimerais tellement, enfin si tu veux bien de moi...! WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

évidemment èwé
t'as des idées/des envies/des besoins ? WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104 sinon, dis-m'en plus sur la belle !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:15

    Alors, j'ai lu ta fiche, et il s'avère que nos persos ont plusieurs points communs : déjà, l'art est en quelque sorte pour eux un échappatoire, si j'ai bien compris ? Donc déjà, ça ça pourrait être une piste ! + ils sont tous les deux très fidèles en amitié, mais ne donnent pas leur confiance du jour au lendemain, donc je pense qu'ils pourraient pas mal s'entendre ?

    A PROPOS DE JULIET: elle est arrivée depuis peu en Arizona, pour pouvoir enfin oublier son ex qui l'a complètement détruite... Bref, depuis elle est très fragile, niveau sentiments, elle ne sait plus du tout où elle en est, mais elle a vraiment envie d'aller de l'avant, de se reconstruire. Elle adore l'art depuis toute petite, et elle l'étudie à l'université. Elle aime plus particulièrement la photographie et le dessin, domaines dans lesquels elle excelle ! Elle aime aussi les choses simples, comme passer des heures dans son lit ou à la bibliothèque pour lire.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

y a moyen qu'ils soient proches en effet !
Warren-Piotr passe son temps à lire, ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque, elle recherchant un bouquin, ou l'inverse. Warren accorde difficilement sa confiance mais il bavarde facilement, donc ils auraient pu parler de leurs lectures, puis en venir à leur passion pour les arts. Ils se seraient rapprochés au fur et à mesure et depuis, seront de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

    En fait, j'ai déjà un RP à la bibliothèque donc j'ai envie de changer : je te propose dans un bar ou dans un autre lieu public, où tout simplement Juliet aurait été en train de lire, et Warren-Piotr aurait pu l'aborder pour savoir ce qu'elle lisait etc. Ça t'irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

Un premier mec ça te dis ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:06

juliet ♦ lol ok, ça me va aussi le coup du bar, s'il trouve Juliet en train de lire un bouquin qu'il adore par exemple, il serait bien du genre à l'aborder. Ils se seraient donc retrouvés plusieurs fois par hasard juste parce qu'ils fréquentent le même bar et aurait fini par nouer des liens assez importants, autour de la littérature ?

aidan ♦ j'viens de passer sur ta fiche et j'ai pas eu véritablement d'illumination au niveau idée de liens >< Donc soit tu recherches quelque chose de bien précis et t'as donc de vagues idées, soiiiiit on met nos deux cerveaux en ébullition (a).
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:12

ouais, une 'tutrice', ça c'est une bonne idée. WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104. c'est bien le genre a Alix de vouloir aider au niveau de l'université, où elle est relativement bien appréciée, le seul soucis c'est que je doute qu'elle choisisse d'être là pour quelqu'un au hasard, faudrait donc trouver une raison pour laquelle elle aurait choisi warren :pervers:WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 418230605.
alors alix est ... hm... WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 2829010660. comment dire ! elle est intelligente et cultivée, malgré sa richesse qui lui donne une certaine importance dont elle a conscience et dont elle se sert. Elle est donc à la fois admirée et détestée, puisqu'elle a quand même un caractère bien trempée et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas, ou a succomber à telle ou telle envie subite WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 303479109 elle a du pognon, faut bien que ça aide (a). bref, snob et capricieuse mais aussi généreuse, et vraiment là pour ceux qu'elle estime être des amis. elle s'est à une époque laissé sombrer dans une décadence qu'elle regrette aujourd'hui, drogue, sexe et rock & roll WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 418230605. elle s'est assagie lorsqu'elle a eu une histoire avec le principal de l'université en question, m'enfin elle est plus ou moins devenue asociale depuis que ça s'est terminé entre eux. Asocial ET dépressive, tout pour plaire quoi WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 260876060
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:23

j'imagine bien une pote de warren-piotr s'inquiéter pour lui parce qu'il en a jamais branler une, lui dire qu'à la fac ce serait pas la même, blablabla, et donc lui présenter alix pour qu'elle le guide sur la bonne voie du petit étudiant modèle XD. warren, conciliant, aurait accepté mais bon, il n'a jamais eu besoin d'aide, il fout rien mais s'en sort toujours. alix aurait très vite compris ça et du coup, leur relation serait passée de tutrice/élève à un véritable partage de connaissances. warren est loin d'être riche lui, du coup l'apparence d'alix l'aurait un peu refroidi au début (après tout il a été emmerdé toute son adolescence par mr timéon-fils-à-papa) mais il aurait vite compris qu'elle est pas comme lui. j'pense qu'ils pourraient vraiment s'être rapprochés, si ça te dit, et du coup vu la période que la demoiselle est en train de traverser, warren-piotr mettrait tout en œuvre pour la tirer un peu de sa dépression mais sans non plus la forcer quoi. il attendrait qu'elle en ait envie, ou la pousserait subtilement, bref, tout pour qu'elle ait pas l'impression qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas XD.
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:32

c'est une bonne idée ! j'vois bien une amie d'alix lui proposer de remettre warren sur le droit chemin WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 418230605, ce qu'elle se serait appliqué à faire la première fois, puis la deuxième fois, avant de se rendre compte qu'il n'avait même pas vraiment besoin de bosser pour avoir des pxtains de note, alors elle aurait laissé tomber et ouais, ils auraient pu carrément en venir à partager leur savoir, le développer ensembles ext.. c'est une excellente idée WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104.
a l'époque où elle sortait avec lon, j'la vois bien continuer a le voir (sachant qu'elle a abandonné presque tous ses amis à cette époque, l'est tarée la nana Arrow) et déconner avec lui sur ce qu'il lui racontait au sujet des profs, parce que mister lockhart n'avait pas sa langue dans sa poche :face: pratique de coucher avec le directeur x).
faut quand même que tu saches qu'alix ne supporte absolument pas la pitié, qu'on vienne l'aider juste parce qu'elle est mal, et elle tient a sa solitude chérie WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 418230605. en revanche, elle accepterait volontiers de l'aide de la part de warren s'il lui propose simplement ce qu'ils faisaient avant... privilégier leur culture, sans forcément parler de l'un ou l'autre, déblatérer sur la littérature (sa passion, faut l'dire WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 232784967 ) ou je n'sais quoi. Mais a partir du moment où il s'aventurera du côté de la vie privée, là, ça lui ira nettement moins WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 4286250477
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

S. Warren-Piotr Eveniwan a écrit:
juliet ♦ lol ok, ça me va aussi le coup du bar, s'il trouve Juliet en train de lire un bouquin qu'il adore par exemple, il serait bien du genre à l'aborder. Ils se seraient donc retrouvés plusieurs fois par hasard juste parce qu'ils fréquentent le même bar et aurait fini par nouer des liens assez importants, autour de la littérature ?

Parfait, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:42

juliet ♦ parfait alors, je t'ajoute dés que j'ai la motiv de faire une màj (a).

alix ♦ t'inquiètes, warren supporte pas la pitié ni qu'on s'mêle de sa vie privé, il risque pas de faire pareil avec elle, non, il fera juste comme avant, en sorte qu'ils parlent de ce qu'ils aiment histoire qu'elle pense à autre chose, tout simplement. par contre, j'suis allée demander un lien avec lon vu qu'il est prof de lettres, va falloir que j'accorde un peu tout ça. warren-piotr serait donc au courant de leur relation ? et ça s'est fini comment entre lon et alix ? (pas très bien je suppose mais bon XD).
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:47

c'est parfait alors, s'il ne la force pas à se livrer, tout devrait bien aller WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104.
oui, je viens de voir ça en effet, ouaip, faudra coordonner I love you il peut être au courant comme ne pas l'être, jill ne le cachait pas plus que ça, c'est lon qui voulait pas que ça se sache, forcément, môsieur voulait pas perdre son job WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 4177624797. et ouais, ça c'est pas fini bien, il la juste largué comme une vieille merde WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 1824357923 et si tu veux connaître les raisons, va demander a l'intéressé tsk, alix les connait pas. Arrow.
môsieur voulait garder son job, môsieur voulait garder sa stabilité avec sa petite femme a ses côtés, môsieur voulait pas la mettre en danger a cause de son job nocturne (tu as un principal tueur a gage, warren :face:), môsieur est allergique au bonheur, et bla, et bla, et bla !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

haha, ok, je vois l'genre, la p'tite alix est tombée sous l'charme d'un abruti congénital quoi (a) *zbaaaff*
trop cool le principal de la fac, haha. j'pense que warren aura été au courant de leur relation, ça l'aurait bien amusé d'ailleurs, pour lui le coup du plan cul prof/élève ça arrive que dans les films et j'vois bien warren-piotr taquiner alix là-dessus en lui disant qu'elle a pécho l'gros lot quoi XD. mais bon, après leur rupture difficile, il aurait plus jamais parlé de lon à alix et n'aurait pas posé de questions, après tout, ça ne le regarde pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:53

t'as tout compris quoi... disons que c'est elle qui l'a séduit d'abord, a cause d'un pari débile (c'était ce genre de nana quoi :face:). puis ben, l'est plus intéressant qu'il en a l'air, au fond (comment ça, j'fais sa pub ? Arrow).
j'imagine trop xD. pi pas besoin de poser de questions, pour que jill soit déprimée comme ça du jour au lendemain, pouvait y'avoir qu'une raison qui s'appelle lon WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 4177624797. ouais, nickel, ben j'tajoute bientôt pi au plaisir d'un rp quewa WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:42

S. Warren-Piotr Eveniwan a écrit:
bien sûr que j'vous veux toutes les trois WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104

pandore ♦️ un peu comme lou-ann, j'ai pas d'idée qui fuse immédiatement, donc si tu pouvais me décrire ton perso, ça m'aiderait sûrement WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. 783041104

Alors oui évidemment (a). Pandore à grandie dans un cirque donc elle a beaucoup voyagé. A 16 ans elle prend la fuite et à 20 ans elle arrive à New-York, elle y vit 3 ans, durant ces 3 ans, elle se mari à Las Vegas, elle apprend le décès de son frère en guerre et perd le bébé qu'elle portait en elle. Elle part en dépression, mais son mari Hunter l'aide à remonter la pente. Elle déménage donc avec lui ici en Arizona, depuis 3 ans maintenant. Elle est vétérinaire en zoo & enceinte. C'est une fille A l'écoute, Gracieuse, Souriante, Curieuse, Jalouse, peu bavarde, Parfois froide, N'a peur de rien, Sauvageonne, Imprudente, Têtu, Féministe, Généreuse, Croyante, Passionnée, Intelligente, Envoûtante, Affectueuse, Maternelle, Protectrice, Hyperactive, Aventurière, Maladroite, Irréfléchis, Sensible, Fragile, Enfantine, Rêveuse, Distante, Un peu folle sur les bord, Rigolote. Et voilà je pense avoir faire le tour ^^. Elle a deux chiens, deux chats, une jument et des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:59

La deuxième proposition est meilleure, je pense xD Car je n'ai pas d'idée précise x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.   WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WARREN-PIOTR Ҩ let's have fun, darling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter two ◭ when it becomes serious. :: Andy, you're a star. :: I want to break your heart.-