AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 lucrèce. (devenir immortel et mourir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:30

lucrère johns

copyright avatar : alice.

ton âge → vingt-et-un ans
ton groupe → the unfortunates
ton boulot → libraire
ta classe sociale → moyenne
ton caractère → indépendante, cynique, aimable, frontale, manque de tact, gauche, cultivée, amusante, rêveuse, naturelle
ton histoire → née à londres de parents franco-britannique. déménage à quatre ans à new york. accident, mort des parents. élevé par sa tante de phoenix. abandon d'études de médecine, se revendique libraire.
(à savoir qu'elle a eu sa période de débauche, d'alcool, de sexe et d'amour nuptiale, après l'accident et la mort de ses parents, période très difficile de sa vie)

ton pseudo → scarlet letters
ton âge → dix-sept ans

feat : emma stone.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → c'est censé être le but ultime de la vie. rencontrer le gars de l'univers, devant lequel mon cœur ne cesserait de battre. et vivre une romance comme jamais. c'est bateau, niais, juvénile, et je ne sais ce qui m'attire dans tout ça. faut le dire, c'est casse gueule comme jeu. mais ça à ce soupçons de mystère, et d'alchimie que nous pouvons contrôler. et c'est ça, que j'adore.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → grandement célibataire. faut dire que je mets la barre haute. et que je ne donne pas souvent l'occasion aux garçons. faut dire qu'entre homme et boulet, il n'y a qu'une frontière que beaucoup on traversé. enfin bon, je suis célibataire, je suis célibataire, y'a pas de miracle à ça.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → hétérosexuelle, j'aime trop les garçons.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → plus tard, à vrai dire, je ne sais pas. je ne cherche pas à savoir. d'ailleurs, je ne veux pas savoir. à terme, tout s'envolera, je me vois décrocher ces idéaux d'amour véritable de mes tableaux qui arborent mon âme, j'me vois juste écumé les bars, trouver des jeunes brebis et me satisfaire de leurs corps éphémère.
vous voyez, c'est à ça que je ne veux pas ressembler.




Dernière édition par Lucrèce Johns le Lun 9 Avr - 19:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:31

emmaaaaa, je l'avais avant, j'viens de la libérer, t'es une p'tite chanceuse toi lucrèce. (devenir immortel et mourir) 303479109 lucrèce. (devenir immortel et mourir) 418230605lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4091866587. excellent choix donc, on a les même gouts, on va bien s'entendre lucrèce. (devenir immortel et mourir) 2829010660lucrèce. (devenir immortel et mourir) 945058907.
bienvenue ici belle gosse, félicitation pour ton pseudo qui gère tout lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104 puis bonne chance pour ta fiche. j'suis a ta dispo' si t'as des questions ou quoi que ce soit I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:33

j'ai de la chouquette, alors. déjà que j'ai mis dix piges avant de me décider à la prendre. (grosse chieuse, t'sais!) de très très bons goûts, les grands esprits se rencontrent I love you
ton pseudo aussi y gère tout. Arrow je n'hésiterais pas merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:35

alix elle est a la dispo de tout le monde qoa, ça devient chelou *out*

aloooooors.... lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104
excellent choix d'avatar lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4205929361
le prénom tue absolument TOUT **
et ton titre de topic est juste... maa j'aime !

bienvenue chez nous jolie môme lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104
&& bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

contente que ça te plaise tout cet assemblage profilien-fichien. haha. lucrèce. (devenir immortel et mourir) 418230605 lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104
johnny y gère de fouuuuuu.
et merci pour tout ;)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

Bienvenue parmi nous jeune fille :pervers:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

merci. I love you (tiens, moi qui avait dans mes choix robertson Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Ouais, Britt est pas mal xD

Mais ton vava est très joli aussi lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

merci marlon lucrèce. (devenir immortel et mourir) 298349742

aussi, aussi. I love you lucrèce. (devenir immortel et mourir) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

Biennnnnvenue !! & STONNNEEEE lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4091866587 lucrèce. (devenir immortel et mourir) 1822059364
& ton pseudoooo il géré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

meeeeeeeeeerci. I love you
katie est sublime.

perso, j'ai finis ma fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

waaaahouuuu, quel excellent choix d'avatar, de pseudo et puis ton titre ! lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4205929361
t'es genre la perfection toi nan ? lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104 en plus, comment t'écris trop bien, j'aime, je kiffe même ! breeef, ceci était mon BIIIIIIIEEENNNNVEEEENUUUUUUUE lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4091866587

ta fiche est toppissime, voire plus haut encore ! sur ce, je te valiiiiiiide !
amuse-toi bien sur ce forum de fifouuuu lucrèce. (devenir immortel et mourir) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

un bienvenue de fouuuuuuuu. ça fait plaisir de vous faire plaisir. haha lucrèce. (devenir immortel et mourir) 4209083858
meeeerci à toi. lucrèce. (devenir immortel et mourir) 783041104 lucrèce. (devenir immortel et mourir) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: lucrèce. (devenir immortel et mourir)   lucrèce. (devenir immortel et mourir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucrèce. (devenir immortel et mourir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-