AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✈ BREATH AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:22

Ziggy Smokey Delgado

copyright avatar : Cripsow

ton âge → 21 ans
ton groupe → The Infortunates
ton boulot → Antiquaire
ta classe sociale → Moyenne
ton caractère → Indépendante, ambitieuse, passionnée, bornée, sincère, douce, capricieuse, taquine, parfois légèrement cynique, susceptible, rancunière, éternelle insatisfaite, sensible, souriante, aimante, généreuse, introvertie.
ton histoire → Ziggy n'a jamais quitté la ville, elle y a passé sa vie, y est née et compte bien y mourir. Non pas qu'elle soit particulièrement fan de l'endroit, seulement qu'elle s'y sent chez elle. Pour cause, même pour des vacances, elle n'a rien vu d'autres que les rues de la ville. Née d'une famille aux revenus assez moyen, elle a vite apprit à faire des concessions, les fins de mois n'étaient pas toujours simple et il fallait compenser la naïveté et les dépenses de sa soeur par son propre manque. Elle était pourtant très heureuse. Assez introvertie, elle n'a jamais aimé trop se mêler aux gens, préférant être dans son coin avec un bon livre, c'est sans doute pour cela qu'elle avait si peu d'amis. Bien qu'une fois qu'on la connaît, on constate qu'elle se révèle assez extravertie. Ziggy est une ambitieuse et a ouvert elle-même sa boutique d'antiquaire, d'ailleurs, elle se fait un plaisir d'incendier ceux qui se moque de ce métier si original.

ton pseudo → Kitsune
ton âge → J'ai *bruit du train* quoi ? Vous avez pas entendu ?

feat : nom de votre avatar.
Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Autant de bonheur que de désespoir, c'est l'insignifiant chemin auquel tous accorde tant d'importance, y compris toi. Tu fais partie de cette masse de gens qui veut croire au bonheur des battements de coeur à l'unisson, tu veux te persuadé que sur cette terre, rien n'est plus beau que d'aimer et de l'être en retour. L'amour, c'est ta plus grande crainte, mais ton plus grand bonheur. Il régit ton existence tant tu veux le trouver. Pourtant, à contrario de beaucoup, tu demeures persuadé que l'âme soeur existe mais que tu en as plusieurs dans le monde, douce consolation si tu subis une trop grosse rupture.

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → L'étiquette dit "en couple". Sa tête lui cri "dans la merde", son cœur lui dit "en train de se noyer" La statut amoureux, qu'est-ce donc sinon notre ressentie vis à vis d'une personne ? Tu te dis en couple, mais tu fuis ton amour. tu te dis amoureuse mais tu préfères te cacher plutôt que de l'affronter. Tu te dis forte, tu te dis que tu peux l'oublier et pourtant, tu le scrutes là qui t'attends près de ton immeuble, qu'il gèle, qu'il vente ou qu'il fasse soleil. Ton coeur te dis en couple, parce que tu l'es, mais ça te bouffe, alors tu te tais.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Tu n'as jamais vu par autres choses que les hommes, sans doute n'étais-tu pas assez ouverte d'esprit mais toi, petite fille que tu étais, ne te voyait pas finir en couple avec une femme, pas que cela te répugnait, c'était juste un fait: tu voulais un homme, des bras musclés pour te protéger, des yeux dans lesquels tu te noierais et un sourire que tu admirerais. Tu voulais la virilité, les parfums masculin. Alors forcément, l'idée d'être avec une femme semblait soudain saugrenue. Puis de toute façon, ton coeur n'a jamais réellement battu que pour la gente masculine et sans ce sera sans doute toujours le cas.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Sans souffrance, tu vis dans la douce utopie d'un monde ou l'amour ne ferait plus souffrir et on ton coeur demeurait un havre de paix et non pas un capharnaüm sans nom. Tu idéalise un futur que pourtant, tu sais impossible et tu rêve encore, pourtant, que ta vie sois si magique. Pourtant lorsque enfin tu devient plus terre à terre, tu demanderais seulement d'être avec une personne que tu aimes. Pour l'heure, tu rêve d'être avec quelqu'un, avec Orphée, dans un futur proche, ou éloigné. Que vous soyez ensemble sans plus vraiment souffrir, que vos querelles cesse enfin et que pour une fois, tout aille réellement bien.


Dernière édition par Ziggy S. Delgado le Mar 10 Avr - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:25

ton deuxième prénom, ce serait pas perfection par hasard ? ✈ BREATH AWAY  298349742 ✈ BREATH AWAY  4205929361 ✈ BREATH AWAY  1955173310 ✈ BREATH AWAY  1392593248 ✈ BREATH AWAY  232784967 ✈ BREATH AWAY  945058907 ✈ BREATH AWAY  1822059364 ✈ BREATH AWAY  2364584393 ✈ BREATH AWAY  4209083858 :face: bonne chance pour ta seconde fiche babe ✈ BREATH AWAY  4091866587.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:29

putain...... tu sais que t'es carrément canon toi ? ✈ BREATH AWAY  4205929361
et pis alix a raison, le pseudo qoaa ✈ BREATH AWAY  1822059364 j'adore !

bon retour parmi nous ✈ BREATH AWAY  945058907
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

Comment t'as deviné ? C'est tutafé ça. D'ailleurs, on m'appelle Dieu parfois, parce que "Perfection", c'est trop long ✈ BREATH AWAY  298349742 Thank's n'amour ! ♥️

Ouais, je sais, je sais. T'es plutôt pas mal voir carrément bandant toi aussi ! ✈ BREATH AWAY  416192583 Thank's à toi aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:36

Encore une fois j'ai pas le bon compte, mais j'me pisse dessus de voir que t'es là, alors bon, j'prends pas le temps de changer, tu m'en veux pas ? (a)
Encore merci mille fois d'avoir pris Ziggy, j'espère que tu vas t'amuser avec elle x) Et bon courage pour ta fiche ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:44

Bienvenue parmi nous jeune fille :pervers:
Revenir en haut Aller en bas

Marlon S. Levy

Marlon S. Levy
marlon - le romantique de cbl.
Féminin ◭ messages : 318
◭ arrivé(e) le : 15/01/2012
◭ âge : 23 ans.
◭ statut : marié à la plus belle (a).
◭ études/métier : propriétaire d'un bar.


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Merci à vous trois !

Et de rien, ton scénario, c'est de la booooombe ! ✈ BREATH AWAY  4209083858
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:39

c'toi la bombe ✈ BREATH AWAY  4209083858
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:46

Biennnnnvenue !! & EMILY ✈ BREATH AWAY  4091866587 !
J'adore le pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson
she - appartient entièrement à edwin. don't touch me.
◭ messages : 2708
◭ arrivé(e) le : 18/01/2012
◭ âge : 21 ans
◭ statut : Célibataire et amoureuse ! Cocktail détonant.
◭ études/métier : Etudiante en langue vivante


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:51

Ahhhh une meilleure amie !! On va trop bien s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

NAAAAOOOOON ✈ BREATH AWAY  783041104 ✈ BREATH AWAY  4205929361
t'es tellement sexy en emily bon dieu ! ✈ BREATH AWAY  4091866587
j'allais dire que j'allais te violer mais je suis toujours ta femme donc ! ✈ BREATH AWAY  418230605
je suis tellement contente que tu restes notre salHope très digne et distinguée que j'aime à la foliiiiiiiiiiie ✈ BREATH AWAY  945058907

et piiis, tu gère les fougères et tu déchires le string de mémère ! ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:02

Marchi à vous tous !! I love you

ET TOI EN LUCY ! -oui, parce que, moi je te voyais encore en Katie, tu vois ? ✈ BREATH AWAY  4091866587
Plus besoin, en effet, je t'offre mon coeur, et t'as déjà mon coeur *roh, c'est beau s'que j'dis ! ✈ BREATH AWAY  418230605 *
Mais je t'aime à la folie mon Ananas ! ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

la manière avec laquelle tu as répondu aux questions quoi ✈ BREATH AWAY  783041104 magnifique !
je te valide ma belle, amuse-toi bien ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:17

Tu gères trop de l'aile de poulet *nouvelle expression débile, here ! ✈ BREATH AWAY  298349742 *
Bref, merci de la validation brave Lon ! Et pour les compliments aussi, qui font plaisir ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49

J'ai pas la bonne tête mais tant pis, encore une fois x)
J'aime ta fiche, littéralement, à peu près autant que toi je t'aime d'avoir pris Ziggy ✈ BREATH AWAY  783041104 J'ai hâte de rp avec toi ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

han excuse-moi le trans' :o
zig' m'a tellement scotché que j'ai carrément oublié d'attendre ton feu vert uu
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:21

C. Miléva Spirkovic a écrit:

J'aime ta fiche, littéralement, à peu près autant que toi je t'aime d'avoir pris Ziggy ✈ BREATH AWAY  783041104 J'ai hâte de rp avec toi ✈ BREATH AWAY  4091866587

✈ BREATH AWAY  4209083858 Anh, j't'aime trop pour avoir fait ce scénario, encore plus pour les compliments ✈ BREATH AWAY  4091866587
Marchi tout plein ! ✈ BREATH AWAY  416192583
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:56

no soucaï lon x) l'important c'est qu'elle soit validée itout itout ✈ BREATH AWAY  783041104
rooooooh, viens là que j'te fasse des bébés ✈ BREATH AWAY  783041104 ✈ BREATH AWAY  4091866587
Revenir en haut Aller en bas

Manoé-Stills G. Scherrer

Manoé-Stills G. Scherrer

◭ messages : 1142
◭ arrivé(e) le : 13/01/2012
◭ statut : Célibataire


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:57

Tu sais que, même sans le bon compte, avec une meuf comme Freja, j'pourrais pas te les refuser, ses bébés, you see ? ✈ BREATH AWAY  416192583 ✈ BREATH AWAY  4209083858 ✈ BREATH AWAY  783041104
Revenir en haut Aller en bas

Avery J. Morrison

Avery J. Morrison

Féminin ◭ messages : 307
◭ arrivé(e) le : 19/02/2012
◭ âge : vingt trois ans
◭ statut : en couple avec faith
◭ études/métier : danseuse classique et fabricante de crystal meth


MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:11

YOUHOU ✈ BREATH AWAY  4091866587 C'est mon jour de chance ✈ BREATH AWAY  3863477503
Revenir en haut Aller en bas


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✈ BREATH AWAY    ✈ BREATH AWAY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ BREATH AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-