AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
version n° 8 ✖ on kife les vioc's de cbl.
commenter la maj' ici.
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLADE ◮ Moi j'aime les moches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


∞ Invité
Invité


MessageSujet: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

blade paxton jenkins

copyright avatar : guerlain.

ton âge → vingt-deux ans
ton groupe → the lost song
ton boulot → photographe
ta classe sociale → riche
ton caractère → souriant, doux, attachant, beau, courageux, agréable, gentil, séducteur, honnête, charmant, séduisant, intelligent, curieux, intrigant, brillant, marrant, nostalgique, têtu, rancunier, borné, susceptible, jaloux, possessif, secret, rêveur

ton pseudo → sweet peach
ton âge → dix-huit ans

feat : Sam Way.


Mais qui sans amour existe ? .


que signifie le terme d'amour pour ton personnage ? → Pour Blade le mot "amour" est source de douleur, de souffrance. C'est un sentiment qui peut être magique mais qui fait énormément de mal. Alors il ne préfère plus croire en ce terme, il préfère le rayer de sa vie. De plus, il n'est pas vraiment le genre de garçon à avouer comme ça ses sentiments. Dans sa courte vie, il a dit "je t'aime" à une seule personne et celle-ci lui a brisé le coeur...

quel est le statut amoureux de ton personnage ? → Blade est célibataire depuis quelques semaines, le garçon profite de son nouveau statut pour enchaîner les coups d'un soir, au moins avec eux, il n'a aucun problème, il n'a pas besoin de se confier, il prend juste du plaisir. *ou pas* Même si au fond de lui il est toujours amoureux de son ex petit-ami, il ne veut plus tomber dans ses bras. L'amour ça fait trop mal, effectivement, lors de sa précédente histoire il a appris que son copain se servait de lui... Alors autant rester seul plutôt que souffrir.

quelles sont les préférences sexuelles de ton personnage ? → Blade est bisexuel mais, il a une certaine préférence pour les hommes bien qu'il la nie encore aujourd'hui. Il n'accepte pas totalement cette attirance, il préfère donc se cacher, être le plus discret possible lorsqu'il est avec un homme.

comment ton personnage se voit-il dans l'avenir, du point de vue amoureux ? → Blade n'a plus envie de tomber amoureux, il ne veut plus souffrir à cause d'une personne. Alors pour l'instant, il ne pense pas trop à l'avenir, il préfère vivre au jour le jour sans se prendre la tête. Il enchaîne les coups d'un soir, mais, qui sait peut-être qu'un jour il se stabilisera, enfin pour l'instant ce n'est pas dans ses projets mais, personne sait ce que l'avenir nous réserve...


Dernière édition par Blade P. Jenkins le Dim 15 Avr - 12:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:47

il faut un début à tout.

❝ Qu'est-ce que c'est ? ❞ La voix féminine a pris des accents de curiosité, teinté d'une inquiétude que je reconnais pour l'avoir perçue à de trop nombreuses reprises. J'entends le bruissement des draps, comprends qu'elle se rapproche, jusqu'à ce que je sente ses doigts qui se posent sur le bas de mon dos, un peu vers la droite. Sa main se referme délicatement sur la cicatrice qui balafre cette partie de mon corps et je ferme les paupières quelques secondes, ravalant les souvenirs qui se pressent dans mon esprit, refoulant les images terribles qui m'assaillent et me pressent. Je garde le silence, immobile, rouvre les yeux afin de me concentrer sur un nouveau point, tandis qu'elle effleure la cicatrice en attendant que je réponde. Alors, elle reprend de plus belle. Elle insiste sur la partie de ma vie dont je déteste parler. ❝ Comment est-ce que tu t'es fait ça ? ❞ Je me tourne dans sa direction, me penche vers elle et dérobe un baiser sur les lèvres rosées, rougies par l'effort de la nuit. Elle le prolonge, m'attire vers elle et je suis heureux que la diversion fonctionne. ❝ Alors ? ❞ fait-elle néanmoins lorsque nos lèvres se séparent. Je fais la grimace, me recule en haussant les épaules, un sourire un coin se dessinant au coin de ma bouche. ❝ La réponse est moins passionnante que ça. ❞ je réponds en faisant expressément référence au baiser que l'on vient de partager. Pourtant, elle ne se dépare pas de sa résignation et, croisant les bras sur sa poitrine, elle se redresse en tirant le drap sur son corps dénudé. ❝ On couche ensemble mais on ne parle pas, c'est ça ? Tu es ce genre de mecs que seule une histoire d'une nuit intéresse ? ❞ Raclement de gorge de ma part, je me redresse et attrape quelques vêtements que j'enfile en regardant mon radio-réveil avec insistance, prétendant soudainement que j'étais pressé. Elle comprit, se redressa en ramassant ses vêtements, légèrement énervée. ❝ Désolé de te mettre dehors, mais je suis en retard pour cette.. hum. Chose. ❞ Elle me lance un regard noir, enfile sa robe de la même couleur, et trace à travers la pièce sans m'adresser un mot en plus. Je n'entends pourtant pas la porte claquer et ça me surprend. Je sors de ma chambre, m'approche de l'entrée.

❝ Qu'est-ce que tu lui as fait à celle-là ? ❞ Mon meilleur ami est entré dans l'appartement, probablement lorsque ma conquête de la nuit s'en était allée, complètement vexée, humiliée par mon attitude. Très sincèrement, je n'ai pas l'habitude que les femmes m'en veuillent ; je m'arrange toujours pour qu'elles me quittent avec de bons sentiments, même si je ne les rappelle jamais après la nuit. Je hausse les épaules, passe une main sur ma nuque en poussant la grimace. Alors, il rit. ❝ Elle avait l'air franchement en colère. ❞ ajoute-t-il en se dirigeant vers la cuisine. J'entends la porte du réfrigérateur que l'on ouvre, un bruit de bouteille en verre que l'on attrape. ❝ T'en veux une ? ❞ Je comprends qu'il fait référence à une bière. ❝ Dès le matin ? ❞ Il rit encore une fois. ❝ Tu sais quelle heure il est ? Non. En effet, je ne le savais pas. Je profite de son occupation pour me rendre dans ma chambre, où j'attrape un tee-shirt et couvre mon torse nu, ainsi que jeter un coup d’œil au radio-réveil qui indique presque midi et demi. Je le rejoins dans le salon, m'installe sur le canapé où il est occupé à vriller la télévision d'un regard blasé, buvant directement du goulot de la bouteille. ❝ Alors ? ❞ Je hausse un sourcil, lui jetant un coup d’œil interrogateur. Il fait un signe de la tête en direction de la porte et je comprends qu'il est curieux par rapport à la sortie théâtrale de la jeune fille. ❝ Elle a vu ma cicatrice. ❞ Il paraît perplexe. ❝ Elle a dû voir plus que cela, selon moi. ❞ fait-il en riant à nouveau. Mon rire ne se joint pas à lui, peut-être parce que je suis réellement touché par le sujet. ❝ Tu es sérieux, je sais. Pourquoi ne pas lui avoir expliqué ? ❞ Je lui dérobe sa bouteille et en boit une gorgée. ❝ Sans être impoli ou vulgaire, je voulais juste me la faire. Le type j'ai eu un accident de voiture à seize ans qui a provoqué la mort de mon grand frère et, depuis cela, mes parents toujours absents durant mon enfance m'en veulent à mort n'est pas référencé dans la liste des préliminaires. ❞ Son regard m'indique qu'il comprend et qu'il est tout à fait d'accord avec moi. Lui-même n'a pas eu une enfance des plus évidentes et il sait ce que cela représente pour moi. ❝ Et à ce fameux garçon ? Tu sais, le blondinet dont tu es pathétiquement entiché depuis près d'un an, tu sais celui qui s'est servit de toi pour son maudit défi, tu lui as dit à lui ? Tu sais, tu devrais arrêter de refouler ton attirance pour les hommes, ça serait beaucoup plus simple... ❞ demande-t-il avec cette lueur de malice dans les iris. Je le fais taire avec un regard peu amène, assénant un ❝ La ferme ! ❞ tonitruant.


Dernière édition par Blade P. Jenkins le Dim 15 Avr - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain

Féminin ◭ messages : 428
◭ arrivé(e) le : 09/04/2012
◭ âge : trente sept ans
◭ statut : célibataire
◭ études/métier : écrivain et gérante de pension


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:50

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587
Bordelou, mon idéal masculin BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 'tain 'tain 'tain il était génial dans le shoot' avec julia hafström BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 403255101 RAAAAAAAAAAAAAAAAH me faudra un lien avec toi, c'est obligé ! BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 avec n'importe lequel de mes perso', mais j'te veuuuuuuuuuuux BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104
à part ça, bienvenue et bon courage pour ta fiche BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587


Dernière édition par Orphée M. Wharol le Lun 9 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

UEBYGTERFJOEZQ¨SR£PF¨VBJDHN BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4209083858. j'ai plus d'saliiiiive ! t'es beauuuuuuuuuuuu, t'es magnifique, t'es sublime, t'es grandiose BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503:pervers: BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104
bref, épouse moi, emmène moi faire le tour du monde et ... ah mais nan, merde, t'aimes les moches... BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4177624797
bon, passons ma connerie, bienv'nue beau gosse, tu gères tout quoi, ton avatar, ton pseudo, ta future fiche aussi sera parfaite j'suis sure BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660 puis harcèle moi !!! BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4286250477 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:51

Citation :
Moi j'aime les moches.

muhahaha boublil BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1392593248 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 232784967

bienvenue chez les pas nets beau gosse BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104
t'sais que t'es canon toi ? BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361 pis j'adore le prénom **

bon courage pour ta fichette ; si tu as des questions, hésite pas BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:09

Je viens à peine de poster ma fiche et déjà trois messages. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Quel accueil en plus, j'aime. :pervers:


Orphée, MAXXXXX BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587 Tu déchires tout toi aussi avec ton avatar. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Pour le lien c'est obligé, tu auras tout ce que tu veux. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1011564188 Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4211560377


Alix, continues à baver, j'aime quand je fais cet effet là. :pervers: *sors* Que dire hors-mis que toi aussi tu es magnifique, sublime, merveilleuse avec Astrid B-F BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503 Oui j'aime les moches tu n'as pas de chance... :roll: Enfin pour toi je vais faire une exception... parce que je ne vois pas comment je vais pouvoir faire pour ne pas t'aimer. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Je veux t'épouser, en plus tu es admin, c'est toujours bon d'avoir une femme haut placé. :pervers: Ok je me tais... Arrow BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1095199719 Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1330857165 Et je viendrais t'harceler de MP avec grand plaisir. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 260876060 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 416192583 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660


Wolf-Lon, OMG Jonny Depp BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361 Il est tellement rare sur les forums mais tellement craquant... BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4209083858 Toi aussi t'es canon. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907


Dernière édition par Blade P. Jenkins le Mar 10 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

:pervers: J'ai pas que Max dans mes cartes (a) bon après, stewart on aime ou on aime pas, hein BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1095199719 et j'ai aussi freja beha pour miléva, au cas où ! comment ça j'me vends ?
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:15

Rien que ça ? :pervers: Avec toutes ces beautés je pense que je vais abandonner l'idée de faire Blade homosexuel... :roll:
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:17

Blade P. Jenkins a écrit:
Alix, continues à baver, j'aime quand je fais cet effet là. :pervers: *sors* Que dire hors-mis que toi aussi tu es magnifique, sublime, merveilleuse avec Astrid B-F BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503 Oui j'aime les moches tu n'as pas de chance... :roll: Enfin pour toi je vais faire une exception... parce que je ne vois pas comment je vais pouvoir faire pour ne pas t'aimer. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Je veux t'épouser, en plus tu es admin, c'est toujours bon d'avoir une femme haut placé. :pervers: Ok je me tais... Arrow BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1095199719 Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1330857165 Et je viendrais t'harceler de MP avec grand plaisir. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 260876060 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 416192583 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660
/l'amène a vegas dans la minute pour ne pas se le faire piquer BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 232784967/.
si t'es bien sage, t'auras des avantages a épouser une administratrice, promis (a). et même plus encore, m'enfin j'vais pas tout te dévoiler, ça n'aurait plus aucun intérêt BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 416192583 un lien de fou hein, promis ? :pervers:

edit - homosexuel t.t le monde s'écroule BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3075639981


Dernière édition par j. alix o'donnel le Lun 9 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:18

TROP PAS :O Encore que, dans les deux cas, moi ça me va... xD
Orphée est bi', au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:38

ALIX, on va se marier à Las Vegas et ensuite je t'emmène faire le tour du monde. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Par contre il faudra que tu te contentes de ma super moto. :roll: Je suis pas assez riche pour m'acheter une voiture. :pervers: Mais la moto, ça a des avantages aussi... BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660 S'il est homosexuel tu seras son exception. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 Oh oui, je veux un lien de la mort qui tue avec toi. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907


GEORGIA, intéressant de savoir que Orphée est bi, enfin, sinon j'aurais pu essayer de le convertir. *out* :pervers: BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503 Je ne sais pas encore ce que je vais décider pour Blade, soit il sera homosexuel ou bisexuel mais avec une attirance plus prononcé pour les hommes. Je vais réfléchir. (a) BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2328232961
Revenir en haut Aller en bas

E. Billie-Jean Milington

E. Billie-Jean Milington

Féminin ◭ messages : 477
◭ arrivé(e) le : 28/01/2012
◭ âge : vingt ans
◭ statut : en couple
◭ études/métier : étudiante


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:40

Au pire, quoi que tu choisisse, tu sais que j'ai au moins un homme et une femme à te proposer x)
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:43

J'ai déjà des propositions à peine arrivé. :pervers: J'ai trop de chance. (a) BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 416192583
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
i. lou-ann thompson

i. lou-ann thompson
ADMIN ❧ « I forgot what we felt like and I feel homeless. »
Féminin ◭ messages : 2432
◭ arrivé(e) le : 06/01/2012
◭ âge : eighteen years old
◭ statut : en couple avec timéon..
◭ études/métier : étudiante en langues et serveuse dans un bar le week-end.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:34

GRAAAHOUUUU BORDELOUUUU BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361
juste envie de dire ça :

" YOU ARE SEXY AND YOU KNOW IT " BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503
tu me fais des bébés partout, tu m'emmènes aussi à vegas, tu m'épouses, tu me refais des bébés, et puis, encore pleins de bébés et tu me quittes pas pour une autre grosse laide, puisque les moches c'est ton truc BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 après tout, tu pourras faire une exception pour moi aussi hein ? BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660 en plus, comme ça, vu que tu vois, t'es beau, voire même canon voire même trop seeeexyyy, en fait, il y a pas de mots pour te décrire et que moi, je suis pas moche, baaaha oui, je me complimente, on va faire les plus beaux bébés du mooooondeee BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 403255101

bref, sur ce, je me calme, en même temps, il est exactement 1:34, je suis morte crevée.. Breeef, biiiienvenuuue beau jeune homme ultra sexy de la vie, et puis, bonne chance pour ta fiche BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:11

Tu peux être pédé si tu veux, Orion aime être admiré. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 403255101 (mille ans après bonjour)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:12

LOU-ANN Encore une fois quel accueil. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587 Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1011564188 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 945058907 Tu es administratrice donc je ne peux rien te refuser... Tu seras ma deuxième exception... :roll: Si ça continue je vais finir par être l'esclave des femmes qui sont au pouvoir sur ce forum. :roll: Je suis trop faible. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 298349742

Pour Vegas on va passer parce que je me mari avec qu'une seule femme moi... BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660 Mais pour me faire pardonner on fera pleins de bébés ensemble. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503 J'avoue avec Sam & Lucy on va faire les plus beaux bébés du monde. I love you Ils vont tous être jaloux tellement ils seront merveilleux. :pervers:


ORION Je pense plutôt que je vais être bisexuel. :pervers: Merci. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

j. alix jenkins, j'avoue que ça claque BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104
bon bref, grouille toi de finir ta fiche beau gosse, que jte valide et que j'vienne te harceler pour avoir un lien :pervers:.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org

◭ jillian - perfection has a name.
bigfish

bigfish
◭ jillian - perfection
has a name.

◭ messages : 3213
◭ arrivé(e) le : 16/01/2012
◭ âge : underco
◭ statut : underco'
◭ études/métier : underco


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

/me ressent un besoin soudain de buter cette chère alix BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:29

ALIX C'est vrai que ça sonne bien. :pervers:
J'essaye de faire au plus vite pour ma fiche sauf que là je suis en bac blanc cette semaine... :roll: BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1824357923 Donc je m'y mettrai à fond vendredi. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 232784967


WOLF-LON Un meurtre ? :face: Pourquoi cette soudaine envie de tuer ? BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 298349742
Revenir en haut Aller en bas


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:08

Juste pour vous dire que je fais ma fiche cette nuit ou demain. ♥
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:58

lon m'est plus ou moins promis... BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 418230605. mais du coup, j'comprends pas bien pourquoi c'est moi qu'il veut tuer, et non toi BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3605817172 l'est étrange, ce bonhomme. BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4177624797 .
bonne chance alors pour ta fiche, et dès que t'es validé... direction VEGAS BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1392593248
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Invité
Invité


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Ah mais non ce n'est pas moi qu'il faut tuer, ne vas pas lui donner des mauvaises idées. :roll: Moi je suis trop jeune pour mourir et puis je suis gentil, je viens juste d'arriver sur le forum alors je veux rester en vie ! BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 783041104

J'ai terminé ma fiche mwahahah BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3458505197 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1822059364 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 403255101 Oui direction VEGAS BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1011564188 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4091866587
Revenir en haut Aller en bas

◭ bye-bye, black bird.
j. alix o'donnel

j. alix o'donnel
bye-bye, black bird.

Féminin ◭ messages : 6147
◭ arrivé(e) le : 02/12/2011
◭ âge : twenty-one y-o.
◭ statut : en couple ? ca dépend des fois.
◭ études/métier : étudie la littérature et bosse dans un café.


MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:27

t'inquiète, ses paroles, c'est que du vent BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 2829010660Arrow.
j'adore ta fiche, t'écris suuuupeeer bien BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1392593248 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 4205929361 BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 1011564188. je te valide beau gosse, et GO POUR VEGAS BLADE ◮ Moi j'aime les moches. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love-v01.forumgratuit.org


∞ Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BLADE ◮ Moi j'aime les moches.   BLADE ◮ Moi j'aime les moches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLADE ◮ Moi j'aime les moches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CARRIED BY LOVE. ™ :: chapter five ◭ when you were young. :: The way you left me. :: Présentations abandonnées.-